Vianney se lâche : en vacances à Bora-Bora, le chanteur apparaît en photo « bourré »

Il y a quelques heures, Vianney a amusé ses fans en partageant deux photos de lui en vacances à Bora-Bora..

© Instagram-Vianney se lâche : en vacances à Bora-Bora, le chanteur apparaît en photo « bourré »

Ce mardi 16 août, Vianney a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il semble profiter pleinement de son séjour à Bora-Bora. Le chanteur a notamment envoyé une photo de lui, bourré. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Vianney profite de Bora-Bora

En pleine tournée, Vianney a fait escale en Nouvelle-Calédonie et plus particulièrement à Nouméa. Il y a pire comme destination pour un déplacement professionnel, n’est-ce pas ? Et en plus, avant de rentrer en métropole, le chanteur a décidé de faire un petit saut à Bora-Bora. L’occasion pour lui, de profiter de quelques jours de vacances. Et d’après ce que l’on voit, il s’amuse bien. En effet, ce mardi 16 août, il a partagé deux hilarants clichés sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Sur ces deux photos, on peut voir Vianney torse nu, couver seulement d’un chapeau de paille un peu de guingois. Il est également en train de boire un cocktail dans une demi noix de coco. Mais visiblement, il n’y avait pas que du jus de noix de coco dedans. En effet, on peut penser qu’elle contient un cocktail alcoolisé au vu de cette légende : »Bora-Bourré ». Un jeu de mots qui n’a pas manqué d’amuser les internautes.

Les internautes ont réagi à la publication

Comme nous vous le disions précédemment, la publication de Vianney a fait plaisir aux internautes. En effet, lorsqu’on regarde de plus près, on peut se rendre compte que le post a recueilli pas moins de 20 000 likes. Dans les commentaires, ses fans étaient inspirés. On pouvait notamment lire des commentaires comme : »Tu ne déroges pas à la règle 1 verre par an. Quel homme constant !! Profitez bien en famille », « Bora-Boira Trop. Santé ! Vivez tout ça fond ! Ça a l’air tellement magique ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

D’autres internautes, lui ont souhaité de passer un beau séjour. Lui et toute sa petite famille : »Profites bien de ses superbes vacances« , « Profitez bien toi, ta famille et tes musicien« , « Bonnes vacances au pays des merveilles« . Pour rappel, Vianney est devenu papa pour la toute première fois. En effet, son petit Edgar est né le 19 octobre dernier : »Je voulais simplement vous dire qu’une petite merveille a fait irruption dans notre vie ».

Vianney complètement gaga de son fils

Il y a quelques semaines, Vianney a partagé une vidéo de lui avec son fils. Sur les images, on a pu le voir, guitare à la main, dans une voiture. À ses côtés, un Maxi-cosi dans lequel se trouvait son fils, ses petites mains gigotant au rythme de la musique. Et le chanteur a interprété la comptine bien connue Ah les crocodiles à son fils. Une version qu’il a évidemment revisitée à sa sauce. Que pensez-vous de la nouvelle version ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout. A vous de jouer.