Vianney: Son beau geste « magnifique »pour une très jeune fan

Vianney, le cœur sur la main, a fait le plus beau des cadeaux à sa jeune admiratrice

© Jacovides-Moreau/Bestimage

Vianney est un chanteur à qui tout semble réussir. Malgré tout, il garde la tête sur les épaules, et le cœur sur la main ! Le Palois, qui vient tout juste d’être papa, prouve une fois de plus qu’il est un homme généreux. Lors d’un concert, l’artiste a surpris une de ces fans avec un cadeau très inattendu… L’équipe Objeko vous dit tout sur cette histoire très émouvante !

Vianney : le chanteur à la carrière éblouissante

Vianney est l’une des plus belles révélations musicales de la dernière décennie. En l’espace de seulement 6 ans, le chanteur est passé de parfait inconnu à véritable star ! Le jeune Palois gratte sa guitare et le papier depuis de nombreuses années. En 2015, il lance sa carrière avec la chanson Pas là. Celle-ci rencontre un immense succès. C’est un véritable vent de fraîcheur sur la chanson française. Il se fait nominer en tant que Révélation de l’Année des Victoires de la Musique grâce à son sublime album Idées Blanches. Il ne remporte cependant pas la victoire, laissant le titre à l’autre révélation de l’année Indila, tristement disparue depuis. Ne vous en faites pas, elle n’est pas morte, elle a juste arrêté sa carrière musicale !

Vianney retourne aux Victoires de la Musique l’année suivante, et remporte cette fois le  prix de l’Artiste Interprète de l’année. Le chanteur nous a gratifié en tout de trois superbes albums, dans lesquels il exprime ses sentiments très purs. Il est également juré de la célèbre émission de TF1 The Voice, dans laquelle il offre un tremplin à de nouveaux chanteurs.

Vianney n’a pas le succès qui lui monte à la tête. Le chanteur reste très simple, et vit loin des projecteurs. Homme pieux, il s’investit énormément dans sa paroisse locale. Il met également sa notoriété au service d’associations d’aide aux plus démunis. Quel homme !

Une fin d’année bien chargée !

Vianney serait-il l’homme parfait ? Objeko vous laisse en décider ! Cependant, nous sommes au regret de vous informer que son cœur n’est plus à prendre ! Le chanteur est tombé sous le charme de Catherine Robert, une violoncelliste de talent qui l’accompagne en tournée. Le coup vit une idylle parfaite, loin des regards indiscrets. Ensemble, ils élèvent la petite fille que Catherine a eu d’une relation précédente. Cependant, Vianney et sa compagne viennent aussi d’avoir un enfant ensemble ! Ce mardi 19 octobre, le couple a accueilli un petit garçon ! Nous ne connaissons cependant pas encore le prénom du petit bonhomme. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Ce n’est cependant pas la seule bonne nouvelle pour Vianney, qui a décidément une fin d’année très chargée. Le chanteur a en effet partagé il y a quelques jours la nouvelle concernant la réédition de son album N’attendons Pas. Les fans auront la bonne surprise d’y découvrir le duo du chanteur avec Mentissa. Cette dernière, membre de son équipe dans The Voice, n’a malheureusement pas remporté la victoire. Cela n’empêche pas Vianney de lui offrir un petit coup de pouce personnel ! L’album contiendra également un duo avec Ben Mazué. 

Si ce n’était pas encore assez, Vianney serait également en tournée ! Il est passé ce samedi 16 octobre à Amiens, et en a profité pour faire un très beau cadeau à une de ses fans. 

Vianney : le cadeau fait à sa toute jeune fan

La petite Louison n’oubliera pas de sitôt le concert de Vianney à Amiens ! Le chanteur y a interprété ses plus grands tubes, devant une foule en liesse. La fillette de 7 ans a passé le concert sur les épaules de son père,et s’est fait remarquer par le chanteur. En effet, elle connaissait toutes les paroles par cœur ! C’est alors que Vianney a eu un geste très généreux. Ses parents relatent ce moment dans les colonnes de nos confrères du Courrier Picard : 

Vianney a terminé de chanter ‘Dumbo’, il est venu dans la fosse, il lui a donné sa guitare, puis il est reparti.”

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Vianney avait vu qu’elle chantait tout. Il lui a fait des signes, des cœurs. Mais on ne s’attendait pas à la guitare !

Même les parents de Louison semblent avoir du mal à réaliser ce qu’il s’est passé ! Pour ce qui est de la petite fille, elle est aux anges ! Elle envisagerait de se mettre à la guitare, et de suivre les pas de son chanteur préféré. Sera-t- elle la prochaine révélation des Victoires de la musique ? Affaire à suivre !