Vianney : Son incroyable cadeau inestimable fait à Mentissa, sa protégée de The Voice

Vianney fait preuve d’une générosité sans égal envers sa protégée

Vianney : Le chanteur parle de cet élément crucial qui lui permet de faire face les aléas de la vie
© KCS

Vianney est un chanteur de grand talent, un futur papa, un homme pieux, bref, c’est le gendre idéal ! Il vient de prouver une nouvelle fois son bon cœur en faisant un très beau cadeau à Mentissa, sa protégée de The Voice. De quoi s’agit-il ? L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article ! Petit indice : branchez votre stéréo ou vos écouteurs !

Vianney : chanteur et futur papa comblé !

Vianney a tout pour être comblé. Sa carrière est absolument prodigieuse ! En 2015, sorti de nulle part (enfin, de Pau, mais c’est tout comme), le chanteur éblouit la France avec son single Pas lá. La même année, il reçoit une nomination en tant que Révélation de l’Année des Victoires de la Musique pour son album Idées blanches. C’est finalement Indila qui remporte le titre. 

Pas de problèmes pour Vianney, qui remporte l’année suivante le prix de l’Artiste Interprète de l’année lors de la cérémonie ! Il publie ensuite un second album, intitulé N’attendons Pas, qui connait un énorme succès.  À côté de son activité prolifique, Vianney trouve le temps de garder la foi, et prêche même dans sa paroisse locale parisienne. Il est le porte-parole de plusieurs associations venant en aide aux sans domiciles fixes, aux enfants malades, et aux nécessiteux en général. Lorsqu’il ne gratte pas sa guitare, il a le cœur sur la main ! Deviendra-t-il le nouvel Abbé Pierre une fois sa carrière musicale terminée ?

Si sa carrière n’était pas suffisante comme modèle de réussite Vianney est également un homme comblé sur le plan sentimental ! Il a ainsi rencontré la belle violoncelliste Catherine Robert, avec qui il partage depuis un bout de temps la vie privée. Les deux tourtereaux élèvent la fille que Catherine a eu d’une précédente union, ce qui inspire beaucoup Vianney dans ses textes. Le couple, qui cultive un jardin très secret, vient de passer à l’étape supérieure dans leur relation. Ils sont en effet sur le point d’accueillir leur premier enfant ! La femme de Vianney est enceinte jusqu’au cou, et devrait mettre au monde leur petit d’un jour à l’autre. Comptez sur Objeko pour vous tenir au courant !

Une rentrée musicale chargée

C’est la rentrée ! Non, pas la rentrée scolaire, qui a déjà eu lieu il y a un mois. La rentrée musicale ! Bien entendu, Vianney en fait partie, mais intéressons-nous avant cela a deux autres artistes immanquables qui font un retour inespéré. Tout d’abord, la grande Adèle sort de son silence de 6 ans ! Elle vient de sortir son single “Easy On Me” qui est un véritable retour aux sources. Piano et chant, rien de plus ! Son album “30” est prévu pour le 19 novembre prochain. 

Ensuite, comment ne pas évoquer le retour inattendu de Stromae ? Le chanteur Belge nous avait laissé sur notre faim avec Racine Carrée, il y a maintenant huit ans de cela ! Il vient de nous surprendre en dévoilant Santé, un nouveau titre qui a dépassé le million de vues sur YouTube en seulement quelques heures ! On tient là le tube de l’hiver, sans aucune hésitation !

Et enfin, Vianney nous surprend avec une réédition de son album N’attendons Pas. L’équipe Objeko, ainsi que tous les fans de l’artiste, sont sur le qui-vive ! Et au programme, le chanteur nous a réservé quelques belles surprises ! 

Vianney offre un duo à Mentissa !

Vianney a partagé la nouvelle sur son compte Instagram : 

“Aujourd’hui je sors « Parce que c’est toi » en duo avec Mentissa. C’est le 1er extrait d’une réédition de mon album N’attendons Pas, qui sortira le 19 novembre. PS : il y aura aussi un duo avec Ben Mazué”.

La toile entière a sauté de joie à cette annonce ! Mentissa a remercié le chanteur en commentaire. Et elle a de quoi avoir de la gratitude ! Pour rappel, Mentissa a été révélée par l’émission The Voice. Elle faisait partie de l’équipe de Vianney, qui était tombée sous son charme. La chanteuse Belge avait fini finaliste de la dixième saison de l’émission. Elle s’était cependant inclinée face à Alisan Porter. 

Après l’émission, Vianney a tout de suite signé la jeune femme sur son label. Il l’avait d’ailleurs annoncé sur son compte Instagram : “Ça a commencé par ta voix. Puis j’ai appuyé sur un bouton. Bienvenue dans mon label Mentissa”. Une belle rencontre artistique qui porte ses fruits ! Il ne nous reste plus qu’à attendre le 19 novembre pour se procurer l’album, et celui d’Adèle au passage !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.