Vianney (The Voice): Ce record impressionnant qu’il vient de battre, c’est dingue! Découvrez lequel…

D’après nos confrères de Télé Loisirs, Vianney a battu un incroyable record dans The Voice. Explications.

Vianney
© Getty Image

Vianney dans The Voice, c’est très fort. Si il a mis beaucoup de temps avant d’accepter le rôle de juré, il est à fond depuis le début de la dixième saison. Vu qu’il ne fait pas les choses à moitié, le chanteur est, dès cette première saison, rentré dans l’histoire avec un grand H de The Voice. Il a notamment déjà battu un record inégalé depuis 10 ans. La rédaction d’Objeko a décidé de vous en dire plus sur cette incroyable performance. Vous verrez, c’est dingue.

Vianney a enfin dit oui

Il aura mis le temps, mais il a finalement dit oui. Courtisé par la production de The Voice, pendant longtemps, Vianney avait toujours décliné l’invitation. Mais cette année, pour cette saison 10, le chanteur a décidé de sauter le pas et accepté de devenir coach aux côtés d’Amel Bent, Florent Pagny ainsi que Marc Lavoine. D’ailleurs, il a expliqué pourquoi il avait pris le temps de la réflexion avant de tenter l’aventure : « Je me sentais légitime pour jouer les coachs. J’ai avancé dans ma carrière : j’ai fait de la réalisation d’albums, de la direction musicale, j’ai écrit pour d’autres. J’attendais d’avoir cette expérience pour me lancer« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

Et directement, la mayonnaise a prise. Vianney est directement devenu l’homme fort de cette nouvelle saison. Et même s’il est parfois dur avec les candidats, le jeune homme est le plus souvent juste et parfait dans ses explications. Il ne manque pas non plus de faire le fou pendant l’émission, une nouvelle facette de lui, qui fait plaisir à voir. Finalement, l’interprète de « Pas là » tente de montrer à tout le monde que The Voice n’est que le début du voyage. L’important, c’est de toujours savoir rester humble. Et on peut le dire, Vianney est parfait dans son rôle.

Un record dès la première saison

Dès sa première saison en tant que coach, Vianney a déjà battu un record. Non, ce n’est pas celui du nombre de fauteuils cassés, même si ça pourrait, c’est plutôt celui du coach le plus persuasif. En effet, si vous suivez The Voice, vous savez sûrement que pendant les auditions à l’aveugle, ce sont aux talents de choisir quelle équipe il va rejoindre. Et à ce petit jeu-là, Vianney est le meilleur et de loin. D’après les informations de nos confrères de Télé Loisirs, ses arguments font mouche, plus d’une fois sur deux.

Ainsi, dans 52 % des cas, les chanteurs ont choisi de rejoindre la team Vianney. Un ratio énorme, qui correspond à un record. En effet, de toutes les saisons de The Voice, personne n’a jamais fait mieux que ça. Alors il y a bien Garou, qui lors de la première saison, était à 50 %, mais personne n’a su dépasser ce chiffre. En plus de cela, l’interprète de Beau papa n’a pas le buzz facile. Depuis le début de la compétition, il ne s’est retourné qu’à 28 reprises, beaucoup moins que ses collègues. A titre de comparaison, Marc Lavoine comptabilise 37 buzzs, Amel Bent 38 et Florent Pagny 39. Concernant le record de buzz, c’est ce dernier qui le possède, avec 52 buzzs lors de la saison 5.

Vianney, un grand fan de rugby

Vianney n’est pas seulement un fan de musique, c’est aussi un véritable suiveur de sport. Alors quand le chanteur découvre que le XV de France a battu le Pays-de-Galles au rugby, il a eu une réaction que beaucoup de fans de sport ont pu avoir eux aussi. Dans la matinée du dimanche 21 Mars, l’interprète de « Pas là« , a déclaré qu’il avait « les larmes aux yeux« . Dans sa story, le jeune homme a alors écrit : »Etant en famille hier soir, j’ai regardé le match ce matin… Les larmes aux yeux. Quelle équipe. Merci les Bleus« . Un bel hommage à cette équipe qui fait plaisir à voir sur le terrain.

Pour rappel, l’équipe de France, emmené par un grand Charles Ollivon a su renverser le XV du poireau. En l’espace de quelques minutes seulement, les Bleus ont su inverser la tendance et décroché la victoire 32-30. Mais Vianney n’a pas été le seul à s’émerveiller de la belle victoire des Bleus. Nathalie Péchalat ainsi que Jean Dujardin ont eux aussi été marqués par la belle performance des hommes de fabien Galthier : »Absolument dingue !! merci messieurs !« , a commenté Jean Dujardin. « Quelqu’en soit le terrain de jeu, la France est capable d’exploits ! N’en doutons pas… Donnons nous les moyens » a déclaré la jeune femme.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !