Vianney (The Voice): ce talent lui a mis une grosse claque, les photos dévoilées, il en revient pas !

Ce samedi 24 avril, Vianney va être sous le choc dans The Voice. Découvrez pourquoi.

© Getty Image

Alors que dans quelques jours, les téléspectateurs pourront profiter de la nouvelle soirée des KO, sur le récent extrait de TF1, on peut voir un Vianney tout fou. Le chanteur est apparu complètement sous le choc. La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’il s’est passé actuellement pour qu’il ait une réaction pareille.

Vianney et la défense des artistes

Dans une récente interview pour nos confrères du Parisien, Vianney a pris le temps de donner sona vis sur le système du streaming. Même s’il estime que c’est une belle invention, tout n’est pas si rose. En effet, il déclaré que  le système est très mal pensé pour le moment :“La répartition des revenus me paraît injuste, dans la mesure où ce n’est pas le nombre d’auditeurs qui est pris en compte, mais le nombre d’écoutes d’une chanson. J’aime l’idée qu’un abonné qui dépense 10 euros par mois pour écouter Neil Young ou Jeanne Added ne se retrouve pas à financer Jul ou Vianney, qu’il n’a même pas écoutés !”.

Mais s’il fait partie de ceux qui gagnent de l’argent, ils estiment que les autres ne doivent pas être lésés. C’est son éducation qui le veut : « Je n’ai aucune idée de ce que le streaming me rapporte, les chiffres sont assez flous. En revanche, j’ai conscience d’appartenir aux privilégiés du système, sans que cela ne m’empêche pas de penser qu’il n’est pas équitable et mette en péril la diversité. C’est peut-être d’ailleurs ma position de gagnant qui me pousse à défendre les perdants ».

Vianney complètement subjugué par la voix d’un candidat

Comme la semaine dernière, Amel Bent, Vianney, Marc Lavoine, Florent Pagny et Nikos Aliagas donnent rendez-vous aux fans de The Voice, samedi soir, sur TF1, pour de nouveaux KO. Pour mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs, TF1 a décidé de diffuser un court extrait de ce prochain prime qui promet d’être lourd. Dans celui-ci, on peut voir Vianney complètement en larmes. Le chanteur a visiblement pris une claque, si bien qu’on l’entend dire : »J’aimerais tellement chanter comme toi ! ». Si l’interprète de « Beau-Papa » est à fond dans The Voice, ce n’était pas gagné d’avance qu’il fasse partie des jurés.

Pendant de longues années, Vianney a refusé de participer au programme de TF1. D’après ses dires, il ne se sentait pas assez légitime :« Malheureusement, je n’ai pas eu un déclic comme ça. Ça a été un peu progressif. J’ai travaillé avec des gens en studio, j’ai beaucoup écrit pour les autres. J’ai eu cette activité de coaching qui n’a que pour but de mettre en valeur la personne qu’on a en face de nous. Et c’est ce qu’on fait ici. Il m’a fallu un peu de temps pour réaliser que c’était quelque chose qui me plaisait. Avant, ça aurait été trop tôt. Là, je suis bien dans mes baskets ». Mais aujourd’hui, il se fait plaisir et fait plaisir aux téléspectateurs. Un pari gagnant-gagnant on peut le dire.

L’habitué du cassage de fauteuil

Quand Vianney fait quelque chose, il le fait à fond, c’est le moins qu’on puisse dire. C’est pourquoi, depuis le début de la saison, le chanteur s’est peut-être un peu trop lâché. En effet, il a notamment cassé deux fauteuils rouges pendant le tournage de The Voice : « J’ai un peu merdé, mais ça y est, ils sont réparés. On a juste pris un peu de retard lors du tournage. Je m’en suis voulu, mais je ne l’ai pas fait exprès. J’ai bourriné un peu. Ici, il se passe des trucs qui rendent un peu euphoriques, qui nous mettent en joie, qui nous excitent. C’est ça, la musique. On est tout le temps surpris« , a-t-il notamment déclaré à nos confrères de LCI.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vianney (@vianneymusique)

D’ailleurs, son attitude sur The Voice en a étonné plus d’un. En effet, sur les réseaux sociaux, certains internautes ont pointé du doigt l’attitude un peu foufou du jeune chanteur. Ils ont notamment eu une réaction lors de ses poses dans le fameux fauteuil rouge : »Il y a un jour où Vianney va s’asseoir correctement sur son fauteuil ? » demandait un premier internaute sur Twitter. Un autre disait : « #TheVoice, il faudra expliquer à Vianney comment s’asseoir sur un fauteuil ». Finalement, son attitude lui a valu comme surnom « le chat » de la part d’Amel Bent. Il y a pire comme surnom vous ne trouvez pas ?