Vianney (The Voice) dévoile ce « sujet tabou » et son énorme complexe physique après avoir été la risée sur la toile

Vu comme ça, Vianney a tout pour être heureux. Or, en coulisses, l'homme souffre d'un détail sur son image. Au détour d'un tweet, il va nous expliquer lequel !

© Getty Image

Suite aux nombreuses critiques à son égard dans The Voice, Vianney réagit à sa manière. Il nous explique quel est son plus gros complexe !

Vianney, un chanteur à textes

Tombé dans le chaudron de la chanson !

Depuis tout jeune, Vianney adore la musique. Du reste, c’est grâce à ses parents qu’il découvre des grands classiques de la chanson française. En effet, son père s’accompagne de sa guitare et reprend des classiques du poète Georges Brassens ou de Maxime Le Forestier. À peine adolescent, il s’enferme dans sa bulle et essaie alors d’écrire ses propres morceaux.

D’abord, il n’ose pas montrer ses textes à des professionnels. Convaincu de son talent, son père fait les entremetteurs avec des connaissances issues du monde musical. Ce sont eux qui vont lui mettre le pied à l’étrier à Vianney. Timide, ce dernier entraine son frère ainé dans l’aventure. Ce sera lui qui va lui produire son premier disque. Deux ans plus tard, soit en 2007, il participe au cours Emergenza. Arrivé en finale, il prend peu à peu confiance dans ses capacités. Et si c’était vrai ?

Dix ans plus tard, c’est la consécration. Ses pairs reconnaissent son talent et lui attribuent une victoire de la Musique. Heureux d’être l’artiste le plus en vogue 2016, Vianney va remettre ça l’année d’après puisque son titre Je m’en vais est sacrée chanson originale.

Un homme engagé

En coulisses, Vianney se définit comme un homme avec des grandes valeurs humanistes. C’est pourquoi, il vient régulièrement en aide aux sans-abri. Dans sa paroisse, il sait se montrer utile quand il le fait. Discret sur ses combats, il va écrire un texte à ce sujet. Il s’agit de Les gens sont méchants. 

Du reste, grâce à son militantisme dans l’association Imagine for Margo, il soutient comme jamais les jeunes malades du cancer. Pour conclure sur une note bienveillante, Vianney est fier de participer à l’aventure de Les Enfoirés. Qui mieux que lui peut composer ce nouvel hymne ? Du reste, Objeko vous propose de (re)découvrir les paroles ainsi que le clip musical de cette chanson forte !

Ce moment de complicité tourne à la confidence

Fraichement débarqué en tant que jury dans l’émission The Voice, Vianney a du mal à faire comme tout le monde. En effet, très protecteur envers ses nouveaux talents, il fera tout pour les convaincre de les rejoindre. C’est pourquoi, il n’hésite pas à bloquer son amie Amel Bent. Quant à son attitude sur le plateau, elle agace un peu les téléspectateurs.

Incapable de tenir en place plus d’une minute, Vianney grimpe sur le fauteuil quand un talent lui plait. Ensuite, il ne s’assoit pas bien et met ses jambes sur le fauteuil rouge ou sur le buzzer ! Révoltés, les téléspectateurs s’interrogent. Pourquoi réagit-il comme ça ? A-t-il la bougeotte ? pour s’amuser, Amel Bent ira même lui offrir une pelote de laine pour qu’il passe ses nerfs dessus.

Dernièrement, c’est une parodie de lui qui va l’amuser. En effet, pour cet humoriste, Vianney a une apparence de premier de la classe. Voici la légende qu’il met en légende de sa petite boutade.

Presque tout de suite, Vianney réagit. Avec humour il précise « Non mais ??! Matez juste cette tête svp et dites vous que rien n’est jamais perdu dans la vie. Bonne nuit mes bichons » D’ailleurs, il va en profiter pour régler ses comptes avec ses détracteurs. D’une part, il souffle à ses fans de trouver croire que le meilleur est à venir. D’autre part, il leur conseille de ne pas attaquer son physique et notamment sa crinière car c’est un énorme complexe. « PS : croyez en vos rêves, la barbe c’est une question de temps. Les cheveux c’est un sujet tabou par contre, merci, bonne soirée, à bientôt »

Alors comment vont-ils réagir ? Pourquoi est-ce si important pour Vianney d’éviter ce sujet ? Objeko espère en savoir plus bientôt et vous tenir informé de la suite donnée à cette affaire. Autant le prendre avec du recul et de l’humour, car il y a bien plus grave dans la vie ! En attendant, on est contents de découvrir le nouveau clip de Vianney. Pour sûr, nous sommes convaincus que le chanteur a encore plus d’un tour dans son sac. Son univers est si large qu’il pas mal de choses à nous faire découvrir !