Vianney travesti en femme, il est totalement choqué, “Mais qu’est-ce que c’est que ça ?”

Vianney a découvert sur la Toile une photo de lui sur laquelle il apparaît en femme. Totalement surpris, le chanteur a partagé cette publication avec ses fans.

© Coadic Guirec/Bestimage

Visiblement très étonné après avoir fait la découverte d’un cliché surprenant, Vianney fait part de sa stupéfaction à ses fans. Le célèbre chanteur est effectivement tombé sur une photo de lui, transformé en femme. Il s’agit d’un compte Instagram sur lequel un internaute multiplie les publications de célébrités illustrées dans le genre opposé. Objeko vous explique tout dans les moindres détails. En effet, voilà bien une transformation très étonnante à ne rater sous aucun prétexte.

Vianney :  » Mais mon Dieu, qu’est-ce que c’est que ça ? « , l’artiste est troublé !

Un homme comblé

De toute évidence, Vianney a toutes les raisons d’être heureux. Pour lui, tout semble effectivement se dérouler pour le mieux dans le meilleur des mondes. Juste avant l’été, le magazine Voici partageait d’ailleurs une grande nouvelle à son sujet. Pour la première fois, le chanteur va devenir papa. À cette période, ses fans apprenaient que sa compagne Catherine Robert est enceinte et attend son deuxième enfant, le premier avec Vianney. La future maman a effectivement déjà une fille que le coach de The Voice considère comme la sienne.

Ce rôle de beau-père paraît d’ailleurs parfaitement convenir à Vianney au point d’écrire un texte qu’il a bien évidemment mis en musique. Invité sur les plateaux de France 5 en septembre dernier, il se confiait ainsi sur cette relation particulière.  » La chanson, ce n’est pas vraiment pour dire que c’est facile. Le plus simple, c’est deux parents qui s’aiment et point barre. Dès qu’il y a des beaux-parents, c’est un plan b, mais ça peut super bien marcher. C’est juste que ça demande beaucoup d’amour. C’est sûr que ce n’était pas toujours facile, mais c’est à force d’amour et d’espérance que cela fonctionne « . D’ailleurs, cela semble bien être le cas dans cette situation.

Un retour en force

Si Vianney a donc toutes les raisons de se réjouir du côté sentimental et privé, sa vie professionnelle lui apporte également beaucoup de satisfaction. Le chanteur vient d’ailleurs de signer un nouveau titre qui devient le générique officiel du feuilleton Demain nous appartient. Un autre moment très attendu sera certainement son retour dans The Voice. Pour cette nouvelle saison, le chanteur devrait en effet faire sa réapparition après une première saison durant laquelle il a particulièrement brillé. Dès les auditions à l’aveugle, Vianney avait effectivement impressionné aussi bien le public que ses amis coachs.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

Dans une interview accordée il y a quelque temps, les producteurs de The Voice se réjouissaient d’ailleurs de ce choix. L’interprète de Pas là a vraiment marqué les esprits lors de son passage dans le célèbre fauteuil rouge. Une expérience qui lui a permis de découvrir de nouveaux talents et des univers parfois très loin de son ambiance musicale habituelle. Il garde ainsi un très bon souvenir de cette première participation au point d’être prêt à réitérer l’expérience. Mais si aujourd’hui, le futur papa fait la une de l’actualité, ce n’est pas uniquement pour ses prouesses vocales ou pour ses conseils avisés distillés dans The Voice. Objeko évoque effectivement avec vous les raisons pour lesquelles Vianney reste sans voix. Un événement assez rare pour être souligné quand on connaît l’énergie débordante du jeune homme.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Vianney (@vianneymusique)

C’est quoi ?

En cette fin du mois d’août, Vianney publie une story sur Instagram dans laquelle il fait part de son étonnement le plus complet. Après avoir surfé sur la Toile, le chanteur est tombé sur un cliché plutôt surprenant. Il s’agit d’un photomontage sur lequel il apparaît en femme.  » Mais mon Dieu, qu’est-ce que c’est que ça ? « . Vraisemblablement scotché, l’artiste partageait alors sa stupéfaction avec sa communauté. Cependant, il faut bien reconnaître que le résultat est pas mal. Vianney est ainsi plutôt mignonne en jolie brune. Capable de beaucoup d’humour et d’autodérision, il n’a pas manqué de partager cette publication.

Vianney en femme "Mais qu''est ce que c'est que ça

D’ailleurs, il n’est pas le seul avoir été la victime de ses photomontages de la page « Celebritesopposeoff ». Parmi toutes les stars masculines transformées en femmes, les internautes pourront notamment découvrir le Youtubeur Carlito, l’acteur Clément Rémiens, l’humoriste Booder, Moundir et encore Stéphane Bern. Voilà en tout cas une idée qui devrait susciter l’intérêt d’un grand nombre, mais également l’étonnement de beaucoup. Vianney lui-même a d’ailleurs paru très surpris de se découvrir de telle manière. Les fans du chanteur seront probablement, eux aussi, très heureux de le retrouver pour cette séquence pour le moins décalée. Même si bien évidemment, les admirateurs de l’artiste se réjouiront également de découvrir son nouveau titre. Un morceau spécialement créé pour la série Demain nous appartient pour lequel il s’est fortement impliqué.