Vianney très ému, bouleversé, il prend cette décision radicale concernant ses revenus !

Alors qu'il était de passage à Lourdes, Vianney a fait une rencontre assez surrpenante. On vous livre les détails !

© France 2

Chanteur ayant fait ses preuves, Vianney s’est récemment lancé dans la mode en débutant sa propre marque de vêtements. Lors de son passage à Lourdes pour un concert, il fait une rencontre qui le poussera vers une action charitable et très généreuse. Cette histoire entre Vianney et une association fait certes des heureux, mais démontre une nouvelle fois son grand cœur et son engagement pour les bonnes causes. Plus de détails dans la suite.

Vianney et la mode, une entreprise familiale

A tout juste 30 ans, Vianney se montre un entrepreneur malin autant qu’un chanteur talentueux. Il y a peu, on découvre une nouvelle facette du jeune homme : styliste. Peu de gens connaissent ce détail sur le chanteur : bien avant de chanter professionnellement, il prenait des cours a l’ESMOD Paris. C’est dans cette fameuse école de mode et de design qu’il a appris à dessiner et coudre des vêtements. Sa marque : Vrai par Vianney est donc l’aboutissement d’un rêve d’enfant.

Sur sa boutique en ligne, on peut apprendre que son but est de fabriques des vêtements de la vie quotidienne pour tout âge et genre, dans ses couleurs de prédilection. On se rend compte également de l’étroite collaboration du chanteur avec sa maman dans cette grande aventure. Maman Vianney se charge du développement de la marque pendant que le fils se charge des coupes, des coutures et des teintes.

C’est une aventure en famille, une touchante histoire qui charme les fans de la célébrité.Dans les coulisses de Vrai par Vianney donc un véritable travail d’équipe se met en place. Chacun des acteurs de la marque apporte leur touche de talent, faisant son succès. De plus, ce duo hors du commun œuvre autant au service de la mode que des causes qui en valent la peine.

Une rencontre émouvante à Lourdes

Si le chanteur pensait effectuer un banal concert lors de son passage à Lourdes, il va y faire une rencontre décisive pour ses revenus. Mais c’est une histoire qui va bien au-delà des finances car elle permet de mettre en lumière une association. Et cette rencontre pourrait bien changer la vie de bien des personnes. C’est d’ailleurs pour cette raison que tant de gens ont été touchés par cette dernière.

Effectivement, Il y fait la connaissance de l’association « Club des six » qui œuvre pour les adultes en situation de handicap et propose un mode de vie adapté à leur cas. Le concept innovant et l’aventure charitable séduit grandement Vianney. Les proches du chanteur le disent d’ailleurs très touché par cette entrevue. Les résultats de ce rendez-vous ne tardent pas à se montrer. Ce week-end, Vrai par Vianney annonce une nouvelle de choc sur son compte Instagram. Alors, de quoi s’agit-il ?

En fait, il lance la journée O happy Day chez Vrai par Vianney, qui prendra effet dès le 01 aout 2021 dernier. Cette initiative permet de consacrer autant du temps que de l’argent à cette cause particulière. Cette action permettra de soutenir financièrement l’association sur le long terme. Avec cette décision, le chanteur réitère son activisme et son intérêt pour les bonnes causes. Rappelons-le, la marque utilise 90% de matières organiques et les cartons sont 100% recyclables.

O Happy Day : Un achat avec du style et du sens

C’est donc cette noble cause qui le poussera à prendre une décision financière qui changera du tout au ses revenus mensuels et l’état de ses finances. C’est avec ce slogan « un achat qui ait du style et du sens » que Vianney et sa maman annoncent la grande nouvelle sur les réseaux sociaux ce week-end.

En effet, acheter des vêtements de la marque iront bien au-delà du style. Chaque premier du mois, l’ensemble des bénéfices des ventes du jour iront intégralement à l’association « Club des six ». Cette opération sera renouvelée chaque mois et se fera en continuité pour une durée indéterminée. C’est une cause qui nous tient à cœur, n’oublie pas de mentionner le duo de choc.

C’est donc l’occasion pour les acheteurs de contribuer à une noble cause tout en s’habillant chic. Les internautes ne manquent pas de grandement saluer le geste généreux du chanteur et sa maman. Ils démontrent ainsi qu’il est tout à fait possible d’allier la marque avec des causes qui m’méritent le soutien. Ce que nous espérons est que les initiatives de ce genre se multiplient chez les célébrités. Belle initiative Vianney !