Victoire (Le Meilleur pâtissier) en couple avec une ancienne finaliste, les révélations de leur « coup de foudre »

Dès leur rencontre en 2019, Victoire et Gabriella ont eu un véritable coup de foudre. Depuis, les deux candidates du Meilleur Pâtissier filent le parfait amour. Victoire revient aujourd'hui sur leur histoire très touchante.

© M6

Si certains en doutaient, Le Meilleur Pâtissier n’a pourtant pas changé son concept. Il s’agit toujours bien d’une émission basée sur les meilleures créations sucrées de professionnels ou d’amateurs. Toutefois, le programme a également été l’occasion de certaines rencontres qui débouchent sur de véritables idylles. Donc rassurez-vous, Mercotte et Cyril Lignac ne se sont pas transformés en love coach. Même si Victoire et Gabriella, deux candidates emblématiques du concours sont bien tombées amoureuses l’une de l’autre face aux caméras de M6. Objeko revient donc pour vous sur l’histoire de ce réel coup de foudre.

Victoire (Le Meilleur Pâtissier) : la jeune femme raconte comment tout a commencé avec Gabriella

Une évidence pour la jeune femme

Ce mardi 25 mai, le programme Meilleur Pâtissier, les professionnels connaissait sa demi-finale. À l’issue de la compétition, Victoire et Rémi ont malheureusement dû quitter l’aventure. Malgré un joli parcours et de très belles réalisations, leurs efforts n’auront pourtant pas été suffisants pour se hisser jusqu’au stade de la grande finale. Mais malgré cet échec relatif, la jeune femme affirme ne pas avoir tout perdu. Au contraire, elle se réjouit de cette expérience extraordinaire comme elle le confiait récemment dans une interview accordée au magazine Télé-Loisirs. «  Quand je dis que j’ai tout gagné, c’est le cas. Le respect de ma famille, de mon meilleur ami Rémi, des amis… Et une femme ! « .

Durant le concours du Meilleur Pâtissier, Victoire a effectivement participé un soir à une épreuve avec d’autres candidats. Lors de ce tournage, elle faisait donc la connaissance de Gabriella revenue dans la compétition pour l’occasion. Rapidement, les deux jeunes femmes se trouvent alors un grand nombre de points communs.  » Le tournage de la demi-finale s’est déroulé le 26 novembre 2019, on s’est vu le 27 et depuis, on ne s’est jamais séparées « . Ainsi, elle parle d’un véritable coup de foudre. Leur complicité deviendra immédiatement évidente. Objeko vous explique à quel point.

Un long message sous forme de déclaration

Dès que les deux candidates de l’émission Meilleur Pâtissier prennent conscience de leurs sentiments réciproques, elles décident donc d’afficher leur nouvel amour. Si pour Victoire, ce type de relations n’a jamais visiblement représenté le moindre problème, Gabriella se souvient avoir parfois rencontré plus de difficultés sur le sujet. Le 17 mai dernier, elle faisait alors part d’un message très explicite dans le cadre de la journée internationale de la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Dans ce texte, la jeune femme se veut d’ailleurs totalement transparente. Objeko revient ainsi sur son témoignage.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Le Meilleur Pâtissier (@lmp_m6)

Son histoire d’amour avec Victoire vient mettre un terme à une très longue période de doutes et de déconvenues.  » Petite, j’ai avancé dans un monde où personne n’était comme moi, c’était même ‘sale’ d’être attirée par les filles et finalement, je n’ai jamais réellement compris ce qu’il se passait en moi. Enfin bref, la vie continue et je me retrouve célibataire, j’avance sans vraiment savoir où ma vie sentimentale me mènera. Je savais que je ne voulais plus jamais rencontrer d’hommes et que je voulais être honnête avec moi-même « . Durant très longtemps, Gabriella ne rencontrera donc pas l’amour, avant de le trouver véritablement sur le plateau du Meilleur Pâtissier.

Un véritable cadeau du ciel

Dès leur première rencontre dans les coulisses du Meilleur pâtissier, Victoire et Gabriella paraissent avoir ressenti une attirance immédiate. En réalité, la description de ces premiers échanges démontre bien à quel point elles étaient faites l’une pour l’autre.  » Ça a été simple, je ne pouvais pas faire semblant, tout le monde autour de nous a remarqué le coup de cœur. La rencontre avec Victoire m’a permis de cicatriser un passé loin d’être facile, merci pour tout ce que tu m’apportes au quotidien « . Par ces mots, Gabriella fait ainsi une véritable déclaration d’amour à celle qui partage désormais sa vie. Ainsi, la candidate remercie sa compagne de lui avoir apporté tant de bonheur. Tout comme elle remercie l’émission de lui avoir ouvert les portes de l’amour.

Cyril Lignac, Mercotte et Julia Vignali auront donc été les témoins privilégiés d’une histoire d’amour naissant et qui de plus, se termine bien. Il reste finalement à souhaiter aux deux jeunes femmes le plus grand des bonheurs et surtout de continuer à vivre dans cette joie évidente. Dès lors, pourquoi ne pas imaginer dans le futur une cérémonie pour fêter l’événement, et un mariage durant lequel la pièce montée sera à coup sûr très bien réalisée. Car avec deux pâtissières hors pair, le résultat risque effectivement d’être à la hauteur des circonstances.