Victoria Beckham, méconnaissable, apparaît le visage figé et les lèvres gonflées et choque ses fans

Présente sur le plateau de Good Morning America, Victoria Beckham a fait un passage très remarqué. Son apparence totalement changée n'a pas manqué de susciter de nombreuses réactions sur la Toile.

© ABACA

Présent comme à son habitude sur le plateau de William à midi ce 13 octobre, Antoni Ruiz décidait de se pencher sur les dernières tendances en matière de maquillage et plus particulièrement sur la collection proposée par Victoria Beckham. Il faut dire que l’épouse du célèbre footballeur fait beaucoup parler d’elle pour l’instant. L’ancienne Spice Gril a effectivement fait un passage très remarqué sur une chaîne américaine. Objeko vous explique tout dans les moindres détails !

Victoria Beckham : clashée par le public en raison de ses lèvres, mais également de son look !

Des réactions en pagaille

Le 12 octobre dernier, Victoria Beckham était effectivement présente sur le plateau du célèbre talk-show américain Good Morning America. Lors de ce passage devant les caméras, elles ont profité pour vanter les mérites de sa marque de cosmétique qui connaît déjà un joli succès. Cependant, son apparition n’a pas manqué de susciter un grand nombre de réactions négatives sur son choix vestimentaire. Ce jour-là, elle portait ainsi un pantalon jaune et un haut rouge qui rappelaient pour certains la tenue de Ronald McDonald.

En effet, les réseaux sociaux se sont déchaînés pour tourner cette séquence en dérision. Visiblement dotée de beaucoup d’humour, Victoria Beckham n’a pas hésité à publier une photo d’elle à côté d’un cliché du célèbre représentant de la marque américaine de fast-food. Une jolie preuve d’autodérision qui ne lui a pas épargné des critiques sur un autre sujet. En effet, le public a semblé remarquer une véritable métamorphose au niveau de son visage. Plusieurs internautes se demandaient effectivement si elle n’avait pas subi une nouvelle opération de chirurgie esthétique au niveau des lèvres. Un petit détail sur lequel la principale intéressée ne s’est pourtant pas exprimée. Néanmoins, Victoria Beckham a évoqué son passage à la télévision américaine dans une story sur son compte Instagram.

Une belle publicité

Après avoir attiré tout le regard face aux caméras de télévision, Victoria Beckham s’est effectivement exprimée sur la Toile après ce passage très remarqué : « Je suis ici à New York, je viens d’aller sur le plateau de Good Morning America où j’ai parlé de cheeky posh et de produits cosmétiques. ». Elle souhaitait en effet mettre en avant la ligne de blush de sa marque donc elle n’hésite pas à assurer la promotion : « Aujourd’hui, je porte un mélange de plusieurs cheekies. C’est ça qui est bien, vous pouvez les mélanger et vous amuser avec les cinq teintes. Ça me donne un visage lisse et lumineux ».

En tout cas, Victoria Beckham peut se vanter d’une fois de plus avoir beaucoup fait parler d’elle. Même si elle a été l’objet de quelques remarques négatives, elle s’offre un très joli de coup de projecteur pour sa petite entreprise qui ne connaît pas la crise. Il faut effectivement souligner que l’ancienne chanteuse est devenue une véritable businesswoman. Elle multiplie ainsi les projets depuis de nombreuses années maintenant. Depuis 2008, elle possède d’ailleurs sa propre marque de vêtements qui fait un réel tabac auprès de stars comme Oprah Winfrey, Cameron Diaz ou encore Sarah Jessica Parker. Cependant, elle est loin de s’arrêter là comme Objeko vous propose de le découvrir.

Victoria Beckham, méconnaissable, elle apparaît le visage figé et les lèvres gonflées, ses fans sont outrés

Une touche à tout

En effet, Victoria Beckham a de la suite dans les idées. Après avoir été très remarquée dans le milieu de la mode, elle décide effectivement de lancer sa propre marque de cosmétique. Alors qu’elle aura collaboré durant plusieurs années avec Estée Lauder, elle choisit par la suite de voler de ses propres ailes avec une ligne de produits qu’elle destine à toutes les femmes qui ont envie de se sentir belles grâce à des maquillages fabriqués de manière éthique et durable. Depuis la voici donc à la tête d’un business extrêmement florissant, mais également d’une activité dans laquelle elle semble totalement s’épanouir.

Victoria Beckham, méconnaissable, elle apparaît le visage figé et les lèvres gonflées, ses fans sont outrés

À l’époque, Victoria Beckham avait effectivement beaucoup de mal à cacher son enthousiasme. « C’est très amusant de créer ses cosmétiques, ils seront très scientifiques. Je travaille avec des gens géniaux qui ont beaucoup de crédibilité dans l’industrie ». Une ligne de produits placée sous le signe de la clean beauty et qui de toute évidence a trouvé son public. Victoria Beckham a d’ailleurs tout fait pour relever ce challenge en mettant la durabilité au cœur de son projet, mais en étant également capable de s’attacher les services de spécialiste dans le domaine : « Nous ne sommes pas parfaits, mais nous sommes résolus à nous associer aux chefs de file de l’industrie dans les domaines de la science, de la technologie et du développement durable afin d’établir des normes meilleures, plus vertes, plus éthiques à l’échelle de la beauté ». Un pari visiblement réussi.