Victoria Beckham: Voici pourquoi elle doit choisir entre Meghan Markle et la famille royale

L’ex Spice Girl n’échappe pas aux tensions qui secouent le Royaume-Uni. En pleins préparatifs du mariage de son fils, Victoria Beckham sombre dans la panique ! 

© Abaca

Victoria Beckham vient de célébrer avec son mari David leur 22 ans de mariage. Ils n’ont pas hésité à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Non sans humour ! Mais ils ont très vite été rattrapés par le mariage de leur fils qui les a beaucoup moins fait rire.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham)

En 1999, David Beckham et Victoria Beckham s’étaient dit oui, déjà au top de la célébrité. Cela faisait deux ans qu’ils s’étaient rencontrés. La première fois qu’ils s’étaient vus, c’était dans les tribunes d’un stade, à l’occasion d’un match du footballeur. La chanteuse des Spice Girls a rapidement craqué pour le jeune homme.

Posh Spice célèbre ses 22 ans de mariage avec David Beckham

22 ans plus tard, la Posh Spice a fondé une famille avec l’homme de ses rêves. Ensemble, ils élèvent leurs quatre enfants: Brooklyn Beckham, Harper Beckham, Romeo James Beckham et Cruz Beckham. Et pour célébrer leur union maritale de 22 ans, ils ont choisi de le faire avec tendresse et humour sur les réseaux sociaux.

Le footballeur David Beckham a choisi de diffuser quelques magnifiques photos de leur couple. Il n’a pas pris de clichés au hasard. Il a partagé avec ses fans au contraire les photos les plus glamours. « 22 années plus tard et toujours des tenues assorties. Joyeux anniversaire, je t’aime tellement et merci de m’avoir donné nos magnifiques enfants afin que nous puissions nous habiller de la même manière tous ensemble. », a-t-il rédigé comme mot d’amour. Au sein de la rédaction d’Objeko, ce message nous a beaucoup touché. Et bien sûr, il n’a pas omis de publier un portrait de la famille au complet, avec leurs quatre enfants. On les découvre en pyjamas de noël, craquants et trop mignons !

Un mariage sous haute tension !

De son côté, Victoria Beckham s’est saisie de son compte Instagram pour diffuser non pas des photos mais une vidéo. Elle a ainsi compilé les moments clés de leur histoire d’amour. On les admire ainsi en train de danser, de rire, de s’embrasser… On les voit également faire des gâteaux avec les enfants, ou encore chanter avec eux. « Je t’aime David. Joyeux anniversaire. », lui glisse-t-elle sobrement en légende.

Mais désormais, c’est le mariage de leur fils aîné Brooklyn qui va les occuper. Et pas seulement pour les préparatifs de la fête. Car niveau diplomatie, ça s’annonce plutôt compliqué ! En effet, le fils de Victoria se marie avec le mannequin Nicola Peltz. Et il faut savoir que Victoria et David sont des amis proches de Meghan Markle, du prince Harry, mais tout autant de l’ensemble de la famille royale. Dans l’ambiance actuelle qui règne entre les Sussex et les Cambridge, les invitations sont compliquées à organiser.

Depuis quelque temps, les deux frères Harry et William sont en effet en froid. Et les rumeurs vont bon train. D’après certains proches du royaume, il n’y aurait pas 36 solutions pour que les deux frères royaux se rabibochent. « Malheureusement, je pense que la seule façon pour les choses reviennent à la normale est que le prince Harry et Meghan Markle se séparent et que le prince Harry retourne au Royaume-Uni en solo », estime en effet l’expert Kinsey Schofield dans les colonnes du Mirror. Kinsey Schofield pense également que « Harry ne laisserait jamais ses enfants dans un autre pays ».

Le Prince Harry n’est pas près de retourner vivre au Royaume-Uni

Ca ne risque pas. En effet, Le Prince Harry et Meghan Markle ont accueilli leur fille Lilibet il y a à peine deux mois. Le prince Harry vit désormais en Californie avec son épouse et leurs deux enfants. Le fils du Prince Charles ne va pas rentrer de sitôt au Royaume-Uni ! D’autant plus qu’il a signé de nombreux contrats juteux avec des plateformes comme Netflix ou entre Spotify !

D’ailleurs, pour ses 40 ans, Meghan Markle n’a pas eu droit à la même attention que d’ordinaire de la part de sa belle-soeur, Kate Middleton. Il est vrai que la duchesse de Sussex n’a pas revu le prince William et son épouse depuis plus d’un an déjà. Au lieu d’une publication officielle et digne de ce nom, la famille royale a souhaité un anniversaire à Meghan Markle lors d’une simple et rapide story sur Instagram. Pour de nombreux observateurs, ce serait bien le signe que les Sussex et les Cambridge seraient toujours en froid. Cette brève Story le permet en tous cas de le penser.

Victoria Beckham redoute une dispute avec Meghan Markle

Les Beckham ont-ils une préférence pour les Sussex ou pour les Cambridge ? Lors de l’Euro 2020, David Beckham a passé du temps dans les gradins auprès de Kate et William. mais il faut dire que Meghan et Harry vivent désormais à des milliers de kilomètres d’eux, en Californie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Victoria Beckham (@victoriabeckham)

« Victoria est un peu inquiète à l’idée d’inviter les deux couples, a récemment révélé une source à la version britannique du Closer Magazine. “Elle redoute que toute l’attention soit focalisée sur les embrouilles de membres de la famille royale plutôt que son fils et sa future femme. Qu’importe qui ils n’invitent pas, cela paraîtra prétentieux mais elle a peur d’inviter les deux et créer un conflit pour David et elle compte tenu du fait qu’ils veulent rester en bons termes avec les deux couples. Elle a peur d’être au cœur de la dispute de Meghan. », peut-on lire dans les colonnes du magazine.

Le choix semble cornélien. Et le faux pas, inévitable…