Vidéo : Kad Merad provoque le malaise avec une blague osée sur sa femme, Julia Vignali, et leur écart d’âge

Kad Merad et Julia Vignali vivent une belle idylle depuis quelques années. Un amour avec un écart d’âge important, sur lequel l’acteur aime rigoler même parfois de façon exagérée. Objeko vous donne tous les détails à ce sujet.

Vidéo : Kad Merad provoque le malaise avec une blague osée sur sa femme, Julia Vignali, et leur écart d’âge
© Aurore Marechal/ABACA

Toujours prêt à rire, Kad Merad va de temps en temps un peu loin. Par exemple quand le sujet concerne sa femme, et leur écart d’âge. Reçu sur le plateau de Canal+ pour le programme En aparté, l’acteur était d’humeur joyeuse. Interrogé sur sa liaison avec Julia Vignali, ce dernier ne s’est pas empêché de sortir une blague très osée.

La blague qui fait le buzz et crée le malaise

Sur le plateau, un cliché de la présentatrice sur le tapis rouge de Cannes a été diffusée. Le moment choisi par Kad Merad d’offrir une présentation romantique de sa femme aux téléspectateurs. À moins que… Fixé devant le cliché, le comédien a alors lancé un « Avec ma fille… ». Des paroles étonnantes que la présentatrice de l’émission Nathalie Levy, n’a pu s’empêcher de relever, « Ah c’est comme ça que vous… Vous savez il y a toujours un fond de vérité dans ce que l’on dit… ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mk2 (@mk2)

 

Malaise très net, le compagnon de Julia Vignali s’est alors dépêché de rectifier le tir, qui n’a pas fait rire le plateau, « Non, pas du tout, c’est une blague ! C’est comme ça, de temps en temps, que je fais quand je présente Julia à des copains, je dis : ‘Ma fille’. C’est plus une vanne pour rigoler, ça la fait beaucoup rire aussi d’ailleurs ».

Un beau rattrapage. D’autant plus que, comme il a tenu à le dire, sa femme et lui n’ont « pas une grande différence d’âge, attention… Je ne suis pas comme certains ! ». Ces deux-là s’aiment, et ce, « depuis plusieurs années maintenant. ». Ils sont régulièrement mis en avant dans la presse people.

Kad Merad, en acteur populaire

Quand on pense à Kad Merad, on pense bien sûr à la comédie Bienvenue chez les Ch’tis, réalisée par Dany Boon. Kad Merad a pourtant débuté sa carrière par la radio. Après avoir passé une bonne partie de sa jeunesse à Ris-Orangis, dans la banlieue parisienne, il a fait ses débuts sur les ondes de Oui FM où il rencontre son ami Olivier Baroux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gaumont Toulouse (@gaumont.toulouse)

 

Le duo de comiques fait un carton sur l’antenne si bien que Jean-Luc Delarue décide de leur donner leur chance pour qu’ils passent derrière le petit écran. Après avoir travaillé sur la chaîne Comédie dans La Grosse Émission, Kad Merad et Olivier Baroux se lancent dans la réalisation au cinéma dans le film Mais qui a tué Pamela Rose ? en 2003.

Kad Merad décide faire carrière en solo. Les spectateurs découvrent son talent d’acteur dans le film Les Choristes, puis le consacrent au rang de star après son rôle dans Bienvenue chez les Ch’tis. Côté coeur, Kad Merad vit avec l’écrivain Emmanuelle Cosso depuis 1992. Le couple a un fils. En 2016, Julia Vignali et Kad Merad officialisent leur histoire d’amour durant la cérémonie des Magritte du cinéma en Belgique. Julia Vignali est née en 1975 à Paris. Diplômée de l’Ecole supérieure de commerce de Grenoble, elle obtient un poste au service marketing de Polydor.

De plus, elle apparaît dans plusieurs publicités (pour Toyota, Yoplait ou encore L’Oréal). Elle est attirée par la comédie, apparaît en 2000 dans le téléfilm La Vie devant nous. Le public la découvre en 2010 quand Canal+ lui permet de mêler ses deux passions.

Julia devient la Miss Météo de La Matinale. Julia Vignali reste fidèle à la chaîne jusqu’en 2012 avant d’être aux commandes des Maternelles sur France 5. En 2017, elle débarque sur M6 à la présentation de l’émission Le Meilleur Pâtissier aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte. En 2021, M6 annonce que Julia Vignali quitte la présentation de l’émission Le Meilleur Pâtissier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hovens (@jlhovens)

 

A partir de la rentrée 2021, elle présente avec Thomas Sotto l’émission matinale de France 2, Télématin, en remplacement de Laurent Bignolas. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Kad Merad et de sa femme Julia Vignali.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.