Vincent Cassel partage une image très rare pour les 17 ans de sa fille, Deva

Vincent Cassel est le père de trois enfants, Deva, Léonie et Amazonie. Ses deux premières filles sont aussi celles de Monica Bellucci et la dernière celle de Tina Kunakey. Mais c’est Deva qui attire tous les regards car elle fêtait ses 17 ans ce 12 septembre.

Vincent Cassel partage une image très rare pour les 17 ans de sa fille, Deva
© Mirador Sthanlee B./SPUS/ABACA

Vincent Cassel n’a pas manqué de souhaiter un joyeux anniversaire à sa fille aînée. Sur les réseaux sociaux, il en a même profité pour partager une photo aussi rare que superbe. En effet, 17 ans ça se fête. Et quel meilleur moyen de s’assurer que personne n’oublie de célébrer la naissance de sa ravissante fille Deva que de partager cette photo étonnante que ses réseaux sociaux ? Objeko ne peut que vous dire qu’elle a su attirer l’attention de tout le monde. Les médias et les internautes ne parlent plus que de ça ! Aussi, la rédaction de votre magazine en profite pour souhaiter également un joyeux anniversaire à la fille aînée de Vincent Cassel et de Monica Bellucci.

Deva est une mannequin et elle est déjà très populaire auprès du public. À tout juste 17 ans, elle n’en est pas à ses premiers pas dans le métier. Et elle cumule près de 500 000 abonnés à son compte Instagram. Peut-être pourra-t-elle alors profiter de la notoriété de son père grâce à cette photo qu’il partageait partout en identifiant sa fille ? Car ce sont 1,3 millions d’internautes qui suivent Vincent Cassel, ne serait-ce que sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

Vincent Cassel est un papa protecteur et fier

L’acteur de renom ne parle pas beaucoup de sa vie privée sur les réseaux sociaux. Mais il en parle suffisamment pour que tout le monde sache qu’il est marié à Tina Kunakey et qu’il est le père de trois filles. Les deux premières issues de son premier mariage, celui avec Monica Bellucci. Cependant, ce ne sont que peu d’images de ses enfants qui apparaissent sur la Toile. D’abord parce que Monica Bellucci n’est pas personnellement présente sur les réseaux sociaux, c’est son agence ‘Karin Models’ qui gère son compte Instagram. Mais ensuite parce que c’est en effet aux enfants de décider si ils doivent être présents ou non en ligne. Objeko vous le disait donc plus haut à juste titre, les photos des enfants de Vincent Cassel sont rares. Et elles tendent à l’être de moins en moins étant donné que Deva Cassel fait carrière en tant que mannequin.

La jeune femme suit les traces de sa mère qui est l’une des plus célèbres mannequins et actrices de la planète. Mais la fille aînée de Vincent Cassel ne semble pas vouloir faire carrière dans le cinéma, du moins pour le moment.

Léonie, la petite sœur de Deva est née le 21 mai 2010. Elle a donc tout juste 11 ans et ne commencera sa carrière que dans quelques années. Mais déjà il est possible de se demander si elle aussi suivra le modèle familial pour se destiner à une carrière d’actrice ou de mannequin. Quand à la troisième fille de Vincent Cassel, celle de Tina Kunakey, elle voyait le jour en 2019. Donc Amazonie a tout le temps d’apprendre que ses parents sont des vedettes dans leurs domaines. Des domaines qui vont l’inspirer malgré elle tout comme ils inspirent ses sœurs. Car Tina Kunakey est elle aussi une mannequin très douée, cela va sans dire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

Une image émouvante qui transporte la Toile

Vincent Cassel est comblé par toutes les femmes de sa vie. Il garde de bons rapports avec son ex-femme avec qui il a passé près de 18 ans, Monica Bellucci. Il aime plus que tout ses enfants et son épouse, Tina Kunakey. Et l’amour qu’il leur porte, il l’affiche parfois avec émotion et pudeur sur les réseaux sociaux. Comme lorsqu’il souhaitait un joyeux anniversaire à sa fille aînée donc, la belle Deva Cassel. Mais en bon père de famille, le cliché qu’il a choisi était une photo ancienne dans laquelle Deva ne doit pas avoir plus de trois ans. Vincent Cassel est souriant et suspend sa fille par les pieds tandis qu’elle aussi rigole de bon cœur. Objeko vous invite à découvrir cette superbe image si vous n’en avez pas encore eu l’occasion.

“17 years ago today you changed my life for ever. Je t’aime plus que tout ma chérie. Joyeux anniversaire” écrivait Vincent Cassel sous cette photo qui fait couler tant d’encre sur la Toile. Le première phrase est écrite en anglais et il faudra la traduire par : “Il y a 17 ans aujourd’hui, tu as changé ma vie pour toujours.” Un magnifique message pour accompagner une magnifique photo. Une photo dans laquelle un père et une fille s’amusent, complices et rayonnant de bonheur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.