Vincent Cassel: plus amoureux que jamais, il fait une magnifique déclaration à sa tendre épouse Tina Kunakey !

Pour la première fois depuis des années, Vincent Cassel est vraiment heureux ! Du reste, sur les réseaux sociaux, il n'hésite pas à crier son amour à sa dulcinée. On vous dit tout sur cette belle histoire !

© Marechal Aurore/ABACA

L’acteur Vincent Cassel ne fait pas semblant. Quand il s’investit avec une femme ou au cinéma, il fait des étincelles. On vous confie tout !

Vincent Cassel, tout pour sa chérie !

Lorsque les fans de Vincent Cassel ont appris sa rupture avec Monica Bellucci, ils ne voulaient pas y croire. En effet, ils ont formé un duo mythique et glamour pendant ce qui nous a semblé une éternité. Pour autant, aujourd’hui en couple avec Tina Kunakey, l’acteur semble plus épanoui que jamais. Sur les réseaux sociaux, il s’affiche et commente chaque publication de sa belle. D’ailleurs, la réciproque est vraie. Malgré les critiques cinglantes sur leur différence d’âge, ils préfèrent les ignorer. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce n’est pas la dernière en date qui va déroger à la règle ! Sans plus attendre, Objeko vous raconte tout dans les moindres détails.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Vincent Cassel envoûté par sa dame !

Cela fait six ans que Vincent Cassel a croisé le regard de la magnifique Tina Kunakey. Aux premières heures de ce mois d’août 2015, il n’en croit pas ses yeux. Son instinct lui souffle que c’est une belle histoire qui commence. Donc, il va s’accrocher et tout accomplir pour faire un bout de chemin à ses côtés. Comme pour lui rendre hommage, il instaure cette petite tradition à chaque anniversaire de rencontre. Il lui adresse un message empreint de complicité et de douceur.  Contrairement à tout ce que racontent leurs détracteurs dans la presse ou sur la Toile, Objeko constate que la flamme est toujours là ! Cette phrase suffit à le prouver. « Cet amour d’été qui n’a jamais fini »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard s’il lui a demandé sa main à peine trois ans après. Dès la fin de l’été 2018, ils se marient à Bidart. Et puis, moins d’un an plus tard, la cigogne leur apporte le plus beau des cadeaux. Depuis sa venue au monde, la petite fille Amazone les rend fou de bonheur. À trois, ils se sentent plus fort que tout, et surtout du qu’en dira-t-on ! Vincent Cassel a tellement souffert de son image de mauvais garçon, qu’avec les deux femmes de sa vie, il retrouve enfin le goût du bonheur !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Quand on analyse avec minutie le compte de Vincent Cassel ou de son amoureuse, on constate à quel point ils se respectent. En effet, tous les deux ou trois post, il y a forcément une photo en couple. Donc, pour fêter leur anniversaire de mariage, Tina Kunakey a fabriqué un magnifique diaporama empreint d’émotion. En partageant une infime partie de leur quotidien, elle sait bien que les fans seront heureux d’y avoir accès. Quant au concerné, il ne va pas se gêner pour botter en touche, avec délicatesse, rassurez-vous cher lecteur d’Objeko !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par tina kunakey (@tinakunakey)

Leur amour dure (beaucoup plus que) trois ans !

En couverture de cet album improvisé, on se rend bien compte que la belle et son preux chevalier Vincent Cassel s’aiment comme au premier ce jour. Ce n’est pas pour rien qu’elle lui précise que « Dans tes bras, my favorite spot » ! Autrement dit, elle se sent plus que jamais à l’abri des soucis et apaisée quand il est à ses côtés. Et vu le sourire de ce dernier, on comprend immédiatement qu’il accepte sa mission sans ciller et jusqu’à ce que la mort les sépare !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par VINCENT CASSEL (@vincentcassel)

En ce moment, Vincent Cassel est loin de sa belle. Il donne la réplique à la fille de Marlène Jobert, Eva Green. Pour autant, dans un post énigmatique, et donc concis, mais percutant, il nous précise qu’il renouvellerait ses vœux si l’occasion lui était présentée. En une seconde, elle le comprend et nous aussi : « oui, oui, oui ». Qu’elle ne fasse pas du mouron ou qu’elle ne jalouse pas sa partenaire comédienne, elle et lui, c’est pour la vie et bien davantage encore ! Chez Objeko, on constate que cette complicité perdure. En fait, elle ne fait que renforcer notre admiration pour le fils de Jean-Pierre. Plus que n’importe quel autre de sa génération, il s’investit dans ses rôles. Mais, croyez-bous sur parole, c’est dans celui d’époux de Tina ou de papa d’Amazonie qu’il se sent le mieux ! Pourvu que ça dure et suite au prochain numéro !