Vincent (Koh-Lanta) brise le silence et raconte les coulisses incroyables de son aventure !

Quand il rentre de Koh-Lanta, Vincent se sent totalement différent. Quelques mois plus tard, il fait le bilan de son expérience dans le jeu de survie. Vous allez voir qu’il nous réserve encore pas mal de scoops !

Vincent (Koh-Lanta) brise le silence et raconte les coulisses incroyables de son aventure !
© A.ISSOCK/ALP/TF1

Les fans de Koh-Lanta n’oublieront jamais les colères de Vincent. Lors de ce volet, il a tout dézingué sur son passage. On vous dit tout !

Vincent a-t-il joué un double jeu ?

Lors de la précédente saison de Koh-Lanta, Vincent a fait le show. En effet, grâce à sa personnalité atypique, il s’attire la sympathie d’une majorité de téléspectateurs. D’ailleurs, sur le plateau de TPMP, il fait l’unanimité. Baba le questionne alors sur ses fameuses reparties qui ont pu surprendre les autres aventuriers. Or, cet entretien accordé à nos confrères du journal gratuit 20 Minutes jette un pavé dans la mare. Objeko ne peut pas s’empêcher de sentir bizarre après sa lecture. On a hâte d’avoir votre avis ! Pour l’heure, on vous annonce la couleur. Il met cartes sur table envers ceux qui le critiquent. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie de cet ancien candidat n’est pas un long fleuve tranquille.

Une saison mémorable

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Dès son retour de l’émission, Vincent semble motivé à renouer le contact avec ses parents. En effet, disputés à cause de son orientation professionnelle et s*x*elle, il sature totalement de ses kilomètres qui les séparent. Grâce au jeu de survie, il comprend beaucoup de choses sur sa personnalité. Même s’il avoue avoir encore des progrès à faire, il se métamorphose peu à peu en un homme mature et réfléchi. Il ne va pas plus s’emporter pour un oui ou non et pèse ses décisions. « J’ai pris confiance en moi, appris à être patient et à prendre du recul en me ramenant aux vraies valeurs de la vie. » C’est tout le « mal » qu’on lui souhaite !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Vincent ne boude pas son bonheur quand on le reconnaît dans la rue. Pour autant, il avoue qu’on lui pose toujours la même question. Contre toute attente, elle ne concerne pas les difficultés de l’aventure, mais aborde plutôt sur le charismatique Denis Brogniart. Est-il vraiment ce qu’il montre à l’écran, à savoir quelqu’un de bienveillant ? Pour vous faire une idée, Objeko vous propose de revoir son entretien de départ. Plus que jamais, on trouve qu’il y a une certaine complicité entre ces deux-là. Et vous, êtes-vous du même avis ?

Vincent assume son comportement atypique !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Koh Lanta (@vincentastic)

Des souvenirs de cette saison de Koh-Lanta, Vincent en a plein la tête. Volontairement stratégique, il cite en référence son duo avec Laetita dans l’épreuve des destins liés. Pour rappel, celui qui perd entraîne l’autre dans sa chute. Or, les deux comparses possèdent un atout de taille, à savoir un collier d’immunité. Quand il repense à cette mascarade, il n’a aucun regret, bien au contraire ! « J’adorais jouer la comédie, ça me faisait trop rire ! C’était trop marrant, vraiment, tout n’a pas été montré mais j’en chialais de rire. » Qu’on aurait aimé être une petite souris en Polynésie ou un membre de l’équipe technique. Par contre, on l’aurait mal vécu si on avait été un de ses adversaires en constatant la supercherie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Aujourd’hui, un an après le tournage, a-t-il encore des liens avec les anciens. D’abord, il est clair sur Thomas et Myriam. Il les a rayés de sa vie et la réciproque est vraie. Par contre, avec Shanice ou Maxine, il arrive que Vincent prenne de leurs nouvelles. Ses coups de cœur de ce volet de Koh-Lanta s’appellent … Flavio et Laetitia. Là encore, on aimerait bien avoir le compte rendu de l’attitude de Vincent sur le camp. Maintenant, on voudrait en apprendre davantage sur sa double personnalité.

Vincent, fan de Koh-Lanta d’un jour, fan toujours !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KohLantaTF1 (@kohlantatf1)

Actuellement, l’édition All Stars pulvérise des records d’audience. Et pour cause, ce sont les aventuriers les plus marquants de l’émission qui ont accepté de revenir s’affronter. Entre la peur des uns et les rejets des autres qui va réussir à tirer son épingle du jeu ? Vincent a hâte de savoir … Pour l’instant, il ne préfère pas faire de pronostics et est au rendez-vous tous les mardis soir ! Même si le jour de diffusion a fait le débat parmi les téléspectateurs, on adore le principe et surtout les rebondissements. Suite au prochain numéro d’Objeko ! Dès qu’on en apprend un peu plus, on vous dira tout, comme à notre habitude.

Merci à nos confrères de 20 minutes

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.