Vincent Lagaf a donné des nouvelles sur son compte Instagram. Hélas, elles ne sont pas bonnes, car il n’est pas au top de sa forme puisqu’il le faisait depuis un lit d’hôpital… La semaine avait pourtant bien commencé mais elle s’est stoppée net pour l’animateur… Ce mardi 22 mars 2022, Vincent Lagaf partage une publication sur la Toile en expliquant qu’il a été victime d’un accident pendant la pratique d’un sport mécanique.
Vincent Lagaf : des nouvelles depuis l’hôpital !
Vincent Lagaf’ de retour à la TV : Qu’en pensez-vous ? #TPMP 🙂 pic.twitter.com/Dcm35xSJ8m
— TPMP (@TPMP) February 22, 2022
À 62 ans, Vincent Lagaf est toujours aussi dynamique et il ne lâcherait ses passions pour rien au monde. Alors, dès qu’il peut s’amuser et profiter de la vie, il le fait ! En plus de la télévision, il a une passion pour les sports mécaniques. Découvrez ce qui lui est ENCORE arrivé. En effet, ce n’est pas une première…
Un accident qui aurait pu tourner au drame
Les followers ont retrouvé Vincent Lagaf, allongé dans un lit d’hôpital et avec un masque placé en dessous de ses lèvres. Voici ce qu’il explique de la situation dans sa vidéo : « Bon bah coucou tout le monde, les gens. Dimanche soir, fin de la journée, jolie promenade en trial [discipline sportive à moto, à vélo, voire à vélo monocycle, en automobile ou en camion, NDLR] et poum patapoum, crac’. A cassé la guibole, je vous tiens au courant« , a révélé Vincent Lagaf, tout en montrant l’une de ses jambes bandées.
Il y a quelques jours, lors d’une interview, Vincent Lagaf a poussé un énorme coup de gueule contre la production de Mask Singer.
Débat en direct sur le plateau de #TPMP ! pic.twitter.com/dKEQAgjs4n
— TPMP (@TPMP) October 21, 2021
En dessous de sa vidéo, on peut lire son message suivant : « Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires. À très vite ! #TontonGaf #Hôpital #BonDébutDeSemaine #VincentLagaf #FallaitPasTomber #ÇaVaÊtreChiant #KiffTaLife. »
Vincent Lagaf garde son moral d’acier
Même s’il doit souffrir et que son état ne doit pas être confortable, il garde le sourire en toutes circonstances ! En effet, Vincent Lagaf semble prendre les choses avec philosophie et ne perd pas son optimisme. Les commentaires de soutien ne se sont pas fait attendre, comme l’actrice Géraldine Lapalus qui lui a souhaité un bon rétablissement.
« C’est honteux de faire ça »
Débat sur le plateau de #TPMP concernant le coup de gueule de Vincent Lagaf contre la production de Mask Singer. pic.twitter.com/sbmy5B2E9a
— TPMP (@TPMP) October 21, 2021
En tout cas, ce n’est pas la première fois qu’il a un accident, mais il recommence à chaque fois. Comme une seconde nature, Vincent Lagaf adore les sports mécaniques et les sensations fortes. Ainsi, il s’est déjà retrouvé à l’hôpital à maintes reprises. En 2007, suite à un accident de jet-ski. Puis, deux ans après, en 2009, en raison d’un accident de quad. En 2014, il a eu un accident en mer d’hoverboard. Décidément, il ne s’arrête jamais ! Maintenant qu’il est immobilisé pour un certain temps, il va devoir se reposer et trouver une autre occupation que les expériences extrêmes. Le papa de Robin né en 1990 issu de sa relation amoureuse avec Véronique va avoir du temps pour communiquer avec ses followers.
Voir cette publication sur Instagram
Vincent Lagaf dans une nouvelle émission à la rentrée
D’ailleurs, ce domaine de prédilection va être le sujet de son prochain come-back sur nos écrans. En effet, il a révélé à nos confrères de Télé Loisirs, qu’il va revenir à la télévision sur RMC Découverte : « Depuis quelque temps, j’ai pris l’habitude de regarder les programmes de RMC Découverte, notamment ceux qui parlent de grands espaces, d’histoire ou de sports mécaniques comme Top Gear. (…) J’avais d’ailleurs dit à l’équipe : ‘Si jamais il y en a un qui se casse la jambe, je suis là!’ Ça m’a poussé à aller proposer des concepts d’émissions à Stéphane Sallé de Chou, le directeur de la chaîne qui en avait quelques-uns pour moi aussi. On a travaillé ensemble et on s’est arrêté sur un concept en rapport avec ma passion pour le pilotage et les sports mécaniques. » Vous pourrez découvrir son projet en prime time à l’écran à partir de septembre prochain.
Vincent Lagaf’ débarque sur @RMCDecouverte dès la rentrée de septembre 2022 pour une nouvelle émission hebdomadaire en prime time où il viendra en aide à des garages en difficulté (TéléLoisirs) pic.twitter.com/NooDhrPkKV
— Nicolas Mlb (@NMalaboeuf) February 22, 2022