Vincent Lagaf : plus de béquilles mais… ce détail qui inquiète fortement les internautes

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l'état de Vincent Lagaf, n’a pas rassuré les internautes...

© Par Pierrette Rajaonasy-Vincent Lagaf : plus de béquilles mais…, ce détail qui inquiète fortement les internautes

Ce samedi 30 juillet, Vincent Lagaf est apparu en vidéo sur Instagram, marchant avec une béquille. Cinq mois après son grave accident de moto, tout ne semble pas encore parfait pour le présentateur phare du Bigdil. Mais que s’est-il passé entre temps ? C’est ce que nous allons voir tout de suite. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le grave accident de moto Vincent Lagaf

Si vous regardez souvent la télévision, vous connaissez sûrement Vincent Lagaf. D’abord connu comme humoriste, il est révélé par l’émission La Classe et remporte un grand succès avec des chansons comiques comme Bo le lavabo. Par la suite, il devient animateur, et c’est là, qu’il explose au yeux de tous. Véritable pile électrique, il devrait d’ailleurs bientôt faire son retour sur nos écrans dans une nouvelle émission. Mais avant de remettre les pieds dans un studio, il de se remettre physiquement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Pourquoi ? Et bien tout simplement à cause de son accident de moto. En mars dernier, Vincent Lagaf avait annoncé avoir la jambe cassée après une promenade en trial :« Coucou tout le monde les gens. Comment ça va chez vous ? Moi, bizarrement, je me sens cassé… Ça vous étonne ? N’hésitez pas à répondre, je vais avoir du temps pour lire vos commentaires ». Une jambe cassée et plâtrée, qui l’a forcé à revoir sa manière de se déplacer.

Encore du mal à marcher correctement

Comme nous vous le disions précédemment, Vincent Lagaf a du faire attention à ses déplacements. Pour éviter d’aggraver sa blessure, il a du trouver des solutions pour se déplacer. D’abord, l’ancien présentateur du Bigdil, a choisi de prendre une chaise roulante. Fin mai, il délaissait enfin tout fauteuil et se réjouissait de pouvoir poser le pied par terre et commencer à marcher :« Comme vous pouvez le constater, plus de fauteuil électrique, plus de fauteuil manuel, plus rien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent Lagaf (@vincelagaf)

Et si Vincent Lagaf entrevoyait la lumière au bout du tunnel, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, ce samedi 30 juillet, l’animateur a publié une vidéo qui se voulait humoristique. Mais au lieu de retenir le message, l’état de santé de celui qui a animé Le Bigdil a inquiété les internautes. En effet, il se déplaçait toujours et encore avec des cannes. Certes, le fauteuil roulant et les béquilles semblent à présent derrière, mais il a toujours du mal à pouvoir marcher correctement.

Les internautes s’inquiètent pour Vincent Lagaf

Sur les réseaux sociaux, les internautes s’interrogent. Ils pensaient tous que l’accident de moto était derrière Vincent Lagaf : Bonsoir Vincent Lagaf’, vous marchez avec une canne, j’espère que ça va aller mieux », « Bon va p’tet falloir arrêter de traîner les pieds maintenant ! », « Un papy on dirait ahahah heureux de son retour ». L’ensemble des personnes souhaitent le voir péter la forme et de retour à la télévision. A la rédaction d’Objeko, on espère que c’est pour bientôt.