Vincent (L’amour est dans le pré) : Cet imprévu qui a perturbé ses retrouvailles avec Marie-Jeanne

Ce 15 novembre, les téléspectateurs de L'amour est dans le pré ont pu assister aux retrouvailles de Vincent et de Marie-Jeanne. Un rendez-vous important pour les tourtereaux qui aurait pu n'avoir jamais eu lieu en raison d'un imprévu.

© M6

Ce 15 novembre 2021, les fidèles téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont pu assister aux retrouvailles de Vincent et de Marie-Jeanne. Un rendez-vous qui cependant aurait pu ne pas avoir lieu en raison d’un problème imprévu. Objeko vous propose donc de revenir sur ce passage de l’émission qui a permis de découvrir où en sont exactement aujourd’hui les tourtereaux.

L’Amour est dans le pré : Vincent et Marie-Jeanne plus proches que jamais ?

Une histoire qui roule

Depuis le début de cette nouvelle saison de L‘amour est dans le pré, le public a pu faire la connaissance de Vincent, un vigneron éminemment sympathique. Après avoir découvert ses prétendantes, il semble avoir eu un véritable coup de cœur pour Marie-Jeanne, une fonctionnaire de 56 ans. Durant le séjour de la quinquagénaire dans son exploitation, ils ont ainsi pu apprendre à faire connaissance au point d’entamer tout doucement une jolie relation. D’ailleurs, depuis ce moment précis, ils paraissent ne plus s’être réellement quittés.

Dans cette émission de L’Amour est dans le pré, Marie-Jeanne explique effectivement qu’ils se sont revus chaque semaine depuis son départ du domaine. Mais, si aujourd’hui, ils se sont fixé un nouveau rendez-vous, c’est pour une raison très précise. Vincent va ainsi découvrir les amis de sa compagne auxquels elle a décidé de présenter celui qui maintenant fait battre son cœur. Cependant, si cette rencontre était évidemment très attendue, elle a failli ne jamais avoir lieu. Alors qu’il devait rejoindre sa chérie en train, celui-ci a malheureusement été annulé. Déterminé à ne pas rater cet événement sous aucun prétexte, le désormais célèbre candidat du programme a néanmoins redoublé d’efforts pour arriver à bon port. Comme le dit l’expression : l’amour donne des ailes… Ni une ni deux, Vincent a rejoint sa promise.

Des courbatures

Une fois, ensemble, Vincent et Marie-Jeanne n’ont pas caché leur joie d’être à nouveau réunis. Ils se sont même offert une petite balade en amoureux sur un tandem. Même s’ils n’avaient pas exactement le même rythme, cette petite promenade bucolique leur a permis de passer un joli moment l’un à côté de l’autre. Mais, dès le lendemain matin, les courbatures étaient bien présentes. Visiblement fatigués, il leur fallait néanmoins redoubler d’efforts en vue du dîner qui les attendait. Ce jour-là, les deux candidats de L’amour est dans le pré recevaient effectivement les proches de Marie-Jeanne. Il n’était donc pas question de s’endormir sur ses lauriers et de flâner le reste de la journée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Quelques heures, les amis de la prétendante faisaient leur apparition. Après avoir découvert le visage et la personnalité de Vincent, tous semblaient conquis par l’agriculteur. L’une des convives a d’ailleurs particulièrement apprécié son don pour raconter des histoires et l’a même comparée à Gérard Depardieu par son côté extrêmement généreux. Une attitude qui tranchait pourtant avec celle de Marie-Jeanne qui elle, de son côté, paraissait plus renfermée et plus timide. Elle n’est effectivement pas du genre à se mettre en avant et préfère toujours placer les autres dans la lumière. Un trait de caractère que le candidat de L’amour est dans le pré a décidé de l’aider à changer.

Des projets en perspective

En tout cas, Vincent a l’air motivé pour prolonger cette belle histoire avec Marie-Jeanne. Il espère également pouvoir lui apprendre à plus prendre soin d’elle au lieu de systématiquement penser aux autres. Peut-être une manière d’avancer dans sa vie amoureuse qui jusqu’ici n’a pas toujours été facile. Mais de toute évidence, il existe entre eux une jolie complicité qui devrait leur permettre d’aller loin dans cette nouvelle aventure. Depuis, le premier regard échangé dans L‘amour est dans le pré, Vincent et Marie-Jeanne paraissent s’être parfaitement trouvés. Il restera à découvrir dans les prochaines émissions comment leur couple va évoluer et si le célèbre programme présenté par Karine Le Marchand va connaître de nouvelles noces.

Depuis que L’amour est dans le pré existe, il faut en effet rappeler que la présentatrice a déjà eu l’honneur d’assister à un grand nombre de mariages et également à quelques naissances. Il y a quelques mois, Karine Le Marchand était ainsi présente lors de l’union de Mathieu et Alexandre, deux candidats emblématiques de la saison dernière. Une longue liste de cérémonies qui prouve que ce concept permet donc bien à une multitude de couples de se former même s’il est vrai que l’amour ne triomphe pas toujours. Certains duos se séparent rapidement alors que pour d’autres, il est évident que ce sera pour la vie. Quant à Vincent et Marie-Jeanne, l’avenir nous dira dans quelle catégorie ils se situent… Mais à première vue, ils sont sur le bon chemin…