Vincent le Provençal : les fans de L’amour est dans le pré ulcérés par son comportement !

Vincent le Provençal vient de ternir sa réputation de Don Juan. En effet, en évinçant Natacha de cette manière, il risque fort de ne pas trouver chaussure à son pied dans l'immédiat !

© M6

Vincent le Provençal gâche tout ! Les fans de L’amour est dans le pré croyaient tellement en cette romance que la désillusion est de taille.

L’attitude de Vincent le Provençal ne passe pas !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

De l’avis de la rédaction d’Objeko, ce seizième volet de L’amour est dans le pré est tout simplement incroyable. En effet, elle nous permet de découvrir des personnalités atypiques, tant du côté des candidats que des prétendant(e)s. Cette semaine, Vincent le Provençal a semé la panique sur les réseaux sociaux. Son attitude envers Hafsa puis Nathacha est tellement hallucinante. Incapable de savoir ce qu’il veut, son argumentation crée la polémique. En quelques jours, il dit tout et son contraire ! Sans plus attendre, on vous raconte tout dans les moindres détails. Va-t-il vous convaincre ou vous agacer ? Le verdict, c’est tout de suite !

Tout commençait si bien !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Comme on peut le voir dans cette séquence, la semaine chez Vincent le Provençal se passait bien. Lors de la présentation à l’entourage, les fans ont eu l’agréable surprise de constater la présence d’anciens. Mathieu et Alexandre demeurent des personnalités phares du programme de Karine Le Marchand. Mariés depuis quelques mois, ils nagent dans le bonheur. Chez Objeko, on a suivi de prêt leur quotidien depuis le bilan. Malgré les épreuves comme la maladie de l’un ou la jeunesse de l’autre, ils semblent plus soudés que jamais. À l’instar de Natacha, deux décennies séparent les amoureux. Sentant le vent tournait en sa faveur, elle va alors tout faire pour que le duo plaide sa cause auprès de l’éleveur de chevaux. C’est chose faite !

Une fois sa concurrente partie, Natacha peut maintenant souffler. Le plus dur semble derrière elle. Désormais, tout ce qui lui risque à faire, c’est présenter Vincent le Provençal à ses proches. Elle pense notamment à sa chère maman ainsi que sa sœur. Donc, perfectionniste dans l’âme, elle rivalise d’ingéniosité afin que les choses se déroulent bien. Hélas, ce qu’elle ignore, c’est que le candidat va prendre la poudre d’escampette. Que s’est-il passé pour qu’il décide de rompre ?

Le conte de fées tourne au vinaigre

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Après l’avoir interrogé sur ses intentions dans son exploitation, Vincent le Provençal change de visage. Il réalise que Natacha n’a pas saisi les enjeux de son quotidien compliqué. Et ce n’est vraiment pas son objectif en s’inscrivant à L’amour est dans le pré. D’ailleurs, il tient à le rappeler à ceux qui l’avaient oublié. Ce n’est pas parce que la jeune femme est un « petit rayon de soleil » que cela va suffire à apaiser ses tourments professionnels et personnels. Elle ne semble pas être son âme sœur. Sa remise en question tout en la jugeant sur son manque de maturité va semer le trouble chez les fans de l’émission. Visiblement, malgré sa bonne volonté, elle n’est pas celle qui pourra être toujours présente pour lui comme pour ses deux enfants. Dans un sourire, il fait un constat incroyable. « En fait, c’est lourd d’être ma moitié. J’ai du mal à me projeter

Sur la Toile, les internautes tombent sur Vincent le Provençal. Ils lui décernent la palme du « pire candidat toutes saisons confondues » ainsi que quelques noms d’oiseaux. Objeko a décidé de vous les épargner tant ça ne vole pas haut. Malgré, on ne peut pas s’empêcher d’avoir une pensée émue pour Natacha. Face aux caméras, ce n’est pas forcément évident d’entendre ce genre de propos blessants. Pire, lors qu’elle comprend que c’est son âge qui pose problème, elle a tendance à se braquer. Ce n’était pas un secret pourtant !

Et maintenant ?

Capture d’écran (c) M6 (c) L’amour est dans le pré

Quelle mouche a piqué Vincent le Provençal ? Nous donnera-t-il plus d’explications dans l’épisode du bilan ? Sait-il au moins qu’il est la risée du public ? Suite au prochain numéro d’Objeko ! En attendant, restez connectés, car dès que nous avons des informations supplémentaires, nous vous les fournirons, c’est promis !