Vincent Niclo en couple ? Le chanteur fait une grande révélation sur sa vie privée

Dans une interview croisée avec sa maman, le chanteur a révélé qu'il n'était plus célibataire.

© Aurore Marechal/ABACA

Ce jeudi 9 décembre, Vincent Niclo s’est confié dans le magazine Gala. Très discret sur sa vie privée, il a tout de même glissé quelques informations. Le chanteur a notamment révélé qu’il était enfin en couple. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko a décidé de tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Une vie à 100 à l’heure pour Vincent Niclo

Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que Vincent Niclo vit à cent à l’heure. Après le succès de son album « Esperanto », sorti l’an dernier, le chanteur a décidé de travailler durement pour sortir un nouvel album cette année. Un nouveau disque pour célébrer l’anniversaire de sa carrière musicale. Pour rappel, l’artiste fête ses 10 ans de carrière. Ainsi, dans son triple album anniversaire, il regroupe 60 titres de son répertoire : ses 20 plus grands titres lyriques, ses 20 plus belles reprises de tubes français et internationaux et ses 20 plus beaux inédits.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent NICLO (@vincentniclo)

En cadeau, les fans de Vincent Niclo retrouveront également 3 inédits. Il s’agit des titres : “Dis-lui”, “Cette histoire entre nous” et “Feelings”. A noter qu’un coffret collector existe comprenant en plus un poster dédicacé et des photos inédites. Si le chanteur est très concentré sur sa carrière, il trouve également un peu de temps pour s’occuper de sa vie personnelle. Et justement, dans une récente interview, il a décidé de nous en dire un peu plus. Vous allez voir, vous allez être étonné.

Le chanteur est en couple

Vincent Niclo n’a jamais été très à l’aise à l’idée de parler de sa vie amoureuse. Il a fallu attendre une interview croisée avec sa maman, pour en savoir un peu plus. Alors que le magazine Gala lui demandait pourquoi il ne parle jamais de sa vie privée, le chanteur répond : »Je suis un livre ouvert sur beaucoup de choses, mais pas sur ces sujets-là. Les fans ne m’en parlent jamais. C’est mon jardin secret, il n’y a que les journalistes pour me poser la question ». Une réponse tout à fait au goût de la maman de l’artiste : »Et toc! Ça s’appelle la vie privée. Même moi je ne suis pas au courant de tout et pourtant je suis sa mère. S’il veut ma parler il le fait, mais je ne le questionne pas« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vincent NICLO (@vincentniclo)

Suite à la réponse de sa maman, Vincent Niclo semblait avoir l’envie d’en dire un peu plus sur le sujet. En effet, il a affirmé haut et fort, qu’il était en couple : »Quand on me demande si je suis en couple ou célibataire, je répondsDans ma vie amoureuse, il y a des hauts et des bas, comme tout le monde. Là, je peux juste vous dire que je suis en couple« . Alors, est-ce que sa mère était au courant de la situation amoureuse de son fils ? Nous n’avons pas la réponse. Une chose est certaine, si elle ne le savait pas avant, elle le sait maintenant.

Vincent Niclo a failli avoir un enfant

Evidemment, suite à la révélation de Vincent Niclo, le magazine Gala, a souhaité creuser davantage. Ainsi, nos confrères voulaient savoir si le chanteur avait pour objectif d’agrandir prochainement sa famille. Pour le moins qu’on puisse dire, c’est que sa réponse a étonné tout le monde : »J’ai failli avoir un enfant à 21 ans. Cela me plairait énormément d’être père, mais je ne pense pas avoir les capacités pour le moment… C’est une responsabilité. J’ai encore un peu de temps, je ne dis pas que je ne le ferai pas« .