Virginie Efira concentre tous les regards à Venise: Sa robe la sublime comme jamais !

Virginie Efira resplendissait encore une fois dans une robe superbe lors d’un festival de cinéma. Le Festival de Cannes d’abord, la Mostra de Venise ensuite, elle met tout le monde d’accord.

Virginie Efira concentre tous les regards à Venise : sa robe la sublime comme jamais !
© ABACA

Virginie Efira interpelle de plus en plus les internautes avec le temps qui passe. En effet, elle est en train de devenir une actrice incontournable au cinéma. Son talent et sa beauté ne font plus de débat, elle fait littéralement l’unanimité. Il faut dire qu’elle a travaillé dur pour être prise au sérieux. Car au début de sa carrière, Virginie Efira était animatrice à la télévision. De 1988 à 2008 c’est en tant que tel que le public apprend à la connaître.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Mais dès 2004, elle se lance en tant que comédienne. Si elle était douée pour jouer des rôles, elle n’avait pas encore la chance de se voir proposer des personnages profonds et complexes. Pendant longtemps, Virginie Efira a été associée à la comédie. Mais en 2016 s’opère enfin le virage de sa carrière d’actrice. Elle peut ainsi dévoiler toute l’étendue de son talent dans des projets plus dramatiques. Dès 2019, elle obtient la reconnaissance du public et des critiques dans ces nouveaux rôles. Virginie Efira est aujourd’hui une comédienne qui sait tout jouer et dont personne n’osera plus mettre en doute les capacités à incarner des rôles aussi importants que difficiles.

Et ce dont personne n’a jamais douté, qu’elle soit animatrice ou actrice reconnue, c’est de sa grande beauté. Objeko vous propose de découvrir les fabuleuses tenues de Virginie Efira lors de deux grands événements du monde du cinéma, en terminant pas la Mostra de Venise qui se tient du 1er au 11 septembre 2021.

Virginie Efira coupe le souffles du public avec des tenues renversantes

L’actrice n’est pas très présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle ne public que peu de photos sur sa page Instagram par exemple. Mais lorsqu’elle le fait, Virginie Efira fait mouche. On ne compte que 21 publications sur le compte de la comédienne. Cependant, elles ont toutes un intérêt particulier. Pas question pour elle de partager ses humeurs du jour avec ses abonnés. Couvertures de magazine, poses pour des photographes, extraits de tournage ou représentations publiques pour des événements mondains liés au monde du cinéma, voilà les thèmes que s’autorise à aborder Virginie Efira.

La voilà notamment en train de prendre la pose, superbe, pour Télérama sous l’objectif de Jérôme Bonnet. Tenter d’apparaître aussi captivante que Virginie Efira, c’est un réel défi. Et Objeko ne doute pas que ce ne sont pas seulement les talents du photographe qui mettent l’actrice à son avantage. Or, si elle est déjà ici totalement renversante, attendez de la voir porter de splendides robes de soirée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Festival de Cannes et Mostra de Venise, les tenues de Virginie Efira fascinent la Toile

Pour le célèbre Festival de Cannes, Virginie Efira s’est présentée dans une tenue époustouflante. Toujours très élégante et raffinée, l’actrice a frappé très fort en choisissant une robe de déesse grecque. Soie, plissage, couleur dorée et patinée et grande cape attaché à un collier d’or jaune, elle était divine. L’allure de l’actrice était splendide et personne ne pouvait rester indifférent devant une telle apparition. La silhouette de Virginie Efira était savamment mise en valeur. Car si la robe était très ajustée, elle semblait rendre insaisissable les lignes de la belle grâce à la fluidité de sa matière et à son plissage délicat.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Virginie Efira était si belle que même en noir et blanc, cette tenue valait le détour. Pour le Festival de Cannes, il fallait en effet oser porter des tenues grandioses pour monter les marches. Tandis que pour la Mostra de Venise, ce sont des tenues plus sobres que portait Virginie Efira.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Cela dit, sobriété ne veut pas dire qu’elle passait inaperçueObjeko ne vous cache pas que la Toile est captivée devant le charisme de Virginie dans cette robe. Une robe noire, cintrée et qui offre un col atypique. Car ce sont deux ouvertures qui apparaissent sur le haut de cette superbe pièce. Ainsi, les épaules et le cou de la comédienne sont dégagés. Mais aussi une zone qui permettra à certains de dire qu’il y a du monde au balcon. Blague à part, Virginie Efira a coupé le souffle du public. Et elle n’avait pas non plus laissé sa coiffure, son maquillage ou ses chaussures au hasard. Une véritable apposition divine une nouvelle fois donc, cette fois-ci pour la Mostra de Venise.

virginie-efira-robe-noire-epaules-apparentes-sublime-mostra-de-venise
© SGP

Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.