Virginie Efira: Robe moulante ultra courte, talons hauts, montre ses courbes et ses jambes musclées à la perfection

La jeune femme de 44 ans a plus d’un tour dans son sac. Animatrice, comédienne, icône de mode… Elle est talentueuse et magnifique. Objeko vous dévoile ses dernières tenues qui ont fait fureur !

Virginie Efira : des tenues incroyables qui dévoilent sa silhouette de rêve ! Elle est juste parfaite !
©PHOTOPQR / NICE MATIN / Sebastien Botella

Ces derniers mois, Virginie Efira est sous tous les feux des projecteurs ! Elle cumule les événements et elle est tout simplement radieuse et sublime. La femme parfaite ! On vous décrit et vous montre ces looks qui nous ont fait chavirer.

Virginie Efira, la femme fatale incarnée !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

Comme vous le savez, Virginie Efira, l’actrice blonde de 44 ans, est d’origine belge. Avant de se lancer au cinéma, elle sera animatrice de télévision pendant des années. En effet, vous vous souvenez quand elle présentait Nouvelle Star ? Celle-ci a commencé par des comédies romantiques. On se rappelle notamment du film 20 dans d’écart avec Pierre Niney. Cette histoire rocambolesque nous a fait rire et le duo était juste incroyable. Par la suite, elle s’est davantage tournée vers les scénarios dramatiques.

D’ailleurs, elle est en tête d’affiche de la réalisation Benedetta qui est sortie en 2021. Si vous ne l’avez pas vue, foncez ! Le sujet historique est passionnant et elle est juste magique. Ce film raconte la vie d’une nonne lesbienne interprétée par Virginie Efira. Et pour preuve, il est proposé en compétition dans la « sélection officielle » au Festival de Cannes 2021. Et ce n’est pas rien ! Ainsi, on peut dire que tout lui réussit. La comédienne est talentueuse, mais pas que ! Elle fait aussi beaucoup d’effet avec ses tenues et son look impeccable. On vous les présente.

Vedette incontournable des tapis rouges !

Actuellement, les photographes s’arrachent les clichés de Virginie Efira partout où elle passe. En effet, elle fait sensation et tout le monde a les yeux rivés sur elle. Cela a commencé en mai dernier, au Festival de Cannes. Elle est restée elle-même avec sa personnalité. C’est-à-dire un peu secrète, très distinguée, mais avec toujours une totale confiance en elle. De ce fait, elle a osé des looks qui lui font à ravir. Virginie Efira nous a montré tout un panel de vêtements ! Elle fait des envieuses, c’est certain.

Par exemple, elle peut être classe avec une robe de soirée sublime ou plus casual avec un petit short et haut relax. Son décolleté est aussi un atout de taille, mais toujours avec élégance… Bref, tout lui va ! Début septembre, elle se trouvait à la Mostra de Venise. Le public l’a vu avec une impressionnante robe transparente, une blouse relax et enfin une robe noire ou on aperçoit tout son dos. Ainsi, Virginie Efira est devenue en un rien de temps, une vraie icône de mode qu’on suit un peu partout.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

C’est simple : tout lui va !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

 

Le 21 septembre, Virginie Efira a fait fort pour sa dernière apparition au Festival International du Film de San Sebastian. L’actrice est à la fois athlétique et féminine. Son défilé a attiré tous les regards ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que les réalisateurs de films souhaitent travailler avec elle. Mais l’univers de la mode a bien envie aussi d’avoir une petite partie du gâteau ! Pour la présentation de Benedetta en Espagne, sa robe noire était très adaptée. C’est un classique incontournable à avoir dans son dressing.

Celle de Virginie Efira avait tout de même des détails en plus… Et c’est un ensemble de détails qui font la perfection, n’est-ce pas ? En tout cas, ils peuvent faire la différence. En effet, sa robe est moulante et possède des manches longues qui recouvrent ses bras. Elle s’arrête au milieu de ses cuisses. Le tout associé à des talons hauts. C’est une réussite totale ! Et on a pu découvrir ses magnifiques jambes bien dessinées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)

On peut dire que Virginie Efira est vraiment irrésistible. Mais les internautes savaient déjà qu’elle avait une grande capacité de séduction. En 2020, la comédienne avait cartonné en couverture de Marie-Claire. En effet, elle était complètement nue sous un gros manteau d’hiver. Elle a reçu beaucoup de commentaires, cela va sans dire. Et cette année, elle remet le paquet. Elle porte un body mouillé très basique pour Vanity Fair. Et pour Madame Figaro, découvrez la une ci-dessous. Un sacré décolleté plongeant et des jambes interminables !

Chers lecteurs d’Objeko, on la suit de près pour vous donner toutes ses actualités !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Virginie Efira (@efira_virginie)


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !