Virginie Efira sublime, en mini robe noire , courbes de rêve et jambes interminables

Virginie Efira a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge du 4e CanneSeries au Palais des Festivals à Cannes. Vêtue d’une superbe robe noire de la marque Givenchy, l’actrice est absolument radieuse.

Virginie Efira sublime, en mini robe noire , courbes de rêve et jambes interminables
© Getty Images

Au fil des années, l’ancienne animatrice de la télévision a réussi à s’imposer comme une comédienne de premier plan, mais également comme l’une des femmes les plus élégantes de sa génération. En effet, Virginie Efira multiplie les apparitions dans des tenues qui ont particulièrement le don d’attirer le regard. Ces derniers jours la Franco-belge a effectivement une fois de plus braquer les objectifs sur sa jolie personne lors de son passage au quatrième CannesSeries du Palais des festivals de Cannes. Objeko vous explique tout.

Virginie Efira : absolument époustouflante dans une mini robe noire signée Givenchy

Un beau parcours

Que de chemin parcouru ! Depuis de nombreuses années maintenant, Virginie Efira est, il faut bien l’avouer, devenue un visage incontournable du monde des médias et du cinéma. Si elle a commencé sa carrière sur les chaînes de télévision belge, la France réussit finalement à l’attirer à elle. Après un passage très remarqué sur les antennes de M6, sa carrière va pourtant connaître un véritable tournant avec ses premiers pas au cinéma. Après avoir obtenu quelques seconds rôles et avoir assuré le doublage de films d’animation, ses personnages deviennent de plus en plus importants.

En effet, aujourd’hui, Virginie Efira est une actrice très demandée. Capable de briller dans des comédies ou dans des films plus profonds, la jeune femme possède beaucoup de cordes à son arc. Si bien évidemment son talent est l’une des raisons principales de son succès, son physique n’est pas non plus étranger à cet engouement pour sa personne. Il faut bien reconnaître que la jolie blonde a de quoi faire tourner toutes les têtes. Aussi, la comédienne a toujours le don d’apparaître à son meilleur avantage. Visiblement fan de mode, ses tenues ne passent effectivement jamais inaperçues. Objeko vous livre d’ailleurs quelques exemples qui le démontrent à la perfection.

Virginie Efira: Une icône de la mode

Si Virginie Efira illumine les écrans de cinéma, chacune de ses apparitions devant les objectifs est une nouvelle occasion pour ses admirateurs de découvrir ses plus beaux looks. Au mois de juillet dernier, la jeune femme créait d’ailleurs l’événement sur la Croisette lors du 74e Festival international du film de Cannes. Sa robe, largement ouverte sur le devant, n’avait pas manqué de susciter l’intérêt des badauds, mais aussi des photographes. Plus tard durant la compétition, elle fera également un autre passage très remarqué sur le tapis rouge avec cette fois-ci un tailleur short et un top minimaliste.

En ce mois d’octobre, Virginie Efira décide ainsi de sortir les plus belles pièces de son dressing lors d’un nouveau séjour sur la Croisette. Présente au 4e CannesSeries dans le Palais des festivals de Cannes, la magnifique quarantenaire a une fois de plus créer l’événement. La compagne de Niels Schneider a effectivement opté pour une incroyable petite robe noire signée par la maison de haute couture Givenchy. Pour parfaire ce style déjà sans faute de goût, Virginie Efira complète cette tenue par une très élégante paire de sandales à talons. Il n’en fallait évidemment pas plus pour attirer tous les regards.

Une actrice très convoitée

Si aujourd’hui Virginie Efira multiplie les collaborations dans des longs-métrages, la presse, s’intéresser également beaucoup à elle. Ces dernières années, la Bruxelloise d’origine a effectivement fait la une d’un nombre incroyable de magazines. Récemment encore, Madame Figaro la présentait sous son meilleur jour. Une apparition sur le papier glacé pour laquelle l’actrice portait ce jour-là une minijupe du plus bel effet. Dans cette longue liste de publications largement plébiscitées, il faut aussi ajouter la couverture de Vanity Fair sur laquelle l’ancienne animatrice de M6 apparaissait vêtue d’un body qui lui allait à merveille. Objeko vous rappelle également les photos de Virginie Efira dans les pages de Marie-Claire dans un style pour le moins surprenant. Cette fois-là, il s’agissait pour elle de prendre la pose sans vêtement, simplement couverte par un large manteau parfaitement dans l’esprit du moment.

En résumé, si Virginie Efira n’en finit plus de faire tourner la tête des spectateurs dans les salles obscures, il en est de même pour tous les lecteurs de magazine de mode. Des succès auxquels il faut également ajouter ses nombreux passages à des événements de premier plan ou sa participation à des tournées promotionnelles sur les plateaux de télévision. Autant d’occasions pour les fans de Virginie Efira d’admirer sa jolie plastique, mais aussi sa manière de la mettre en valeur. En matière de mode, la jeune femme de 44 ans semble ainsi avoir le flair pour ne jamais commettre la moindre faute de goût. Elle se montre une ambassadrice de choix pour les plus belles maisons de haute couture, mais également pour des créateurs plus discrets.


Valerie Hommez

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.