Vitaa au régime : elle dévoile ses secrets minceur et séances de sport pour un corps au top

N'est pas Vitaa qui veut ! Aussi, quand cette dernière annonce avoir pris quelques kilos, ses fans veulent savoir son secret pour les éliminer. On fait le point !

© Instagram/Vitaa-Vitaa au régime : elle dévoile ses secrets minceur et séances de sport pour un corps au top

Peu importe sa tenue vestimentaire, les admirateurs de Vitaa la trouvent parfaite. Donc, quand elle parle de régime, on hallucine !

Vitaa au taquet !

Après deux magnifiques petits princes, Vitaa est l’heureuse maman de l’adorable fée Noa. Quatre mois après sa naissance, la BFF de Slimane estime qu’il est temps de se remettre au travail. Attention, pas de studio au programme et encore moins de tournée. Rappelez-vous de ses larmes en annonçant la fin de sa collaboration avec Slimane. C’est l’évidence, si on le peut, on sera tous présents pour leur dernier concert ensemble. Prévu en décembre, on vous conseille de vous précipiter dans la billetterie la plus proche. Peut-être qu’il reste encore quelques places ! Ces jours-ci, la jeune femme fait une déclaration étonnante. Au lieu de se dorer la pilule au soleil, elle profite de quelques heures de temps libre pour élaborer une stratégie de chic et de choc.

Quel programme !

Capture d’écran (c) Instagram (c) vitale

Dès qu’elle en a l’occasion, Vitaa nous montre les coulisses de son jardin secret. Cette fois, l’action va se passer dans sa magnifique demeure. Il n’est pas question qu’un coach sportif l’accompagne. Elle a toujours réussi à se hisser au sommet seule. Donc, elle considère que l’inscription dans une salle est inutile. Par l’intermédiaire de trois vidéos, elle donne de plus amples informations sur son projet. « J’ai commencé une sèche de 15 jours avec 5 jours d’*ttaque protéines, légumes. » C’est l’évidence, ce changement alimentaire la fait se sentir « dix fois mieux. » Souhaitant se justifier, elle précise. « Le sucre c’est un fléau dans nos vies. On croit qu’on ne peut pas s’en passer, mais dès lors qu’on l’élimine, on n’y pense plus du tout. » Son constat est sans appel. « On n’en a plus besoin ni *nvie, c’est incroyable, c’est une vraie dr*gue. »

Vitaa va-t-elle gagner son pari ?

Capture d’écran (c) Instagram (c) vitale


Et pour celles qui lui demandent déjà des données chiffrées, elle les met en garde. Elle compte se peser uniquement une fois par semaine afin de diminuer la pression. En tout cas, elle nous affirme que ses anciens vêtements lui vont à nouveau. C’est bien la preuve que tout est « 
une question de motivation. Une fois qu’on est lancé, tout roule. » Comme Objeko vous l’a déjà précisé, le sport est indispensable pour que le succès s’installe dans la durée. Là encore, Vitaa s’organise. Auprès de ses admirateurs, elle raconte qu’elle a juste « augmenté le cardio ralenti un peu sur le renfo pour tracer. » Grâce à cet élastique, elle compte bien « cibler les zones à affiner et renforcer cuisses, f*ssiers, bras, taille. »

Qui aura le dernier mot ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Si elle devait résumer, elle dirait que « la clé c’est l’alimentation, c’est 80% du job ensuite on y va en douceur à son rythme. » Encore quelques jours pour voir le résultat ! Dès qu’elle peut, Vitaa sélectionne les plus belles pièces de couturier. Elle a la silhouette adaptée donc pourquoi s’en priver ? Promis, Objeko joue au chef d’orchestre. Cher lecteur, c’est juré, on se chargera de faire le lien entre vous et la ravissante chanteuse. À bientôt pour de nouvelles aventures !