Vitaa bientôt à l’Elysée? Cette collaboration avec Brigitte Macron et Carla Bruni hyper surprenante !

Vitaa est vraiment surprenante, c’est maintenant officiel pour tous les internautes. En effet, sa dernière publication en date a de quoi interpeller toute la Toile !

Vitaa voit les choses en grand : une collaboration avec Brigitte Macron et Carla Bruni pour la chanteuse !
© Instagram

Vitaa a encore une fois secoué la Toile comme jamais. Car elle a partagé une publication pour le mois étonnante sur son compte Instagram. Les abonnés de la chanteuse ont l’habitude de la voir chanter, danser, prendre la pose. Parfois aussi déjeuner, pourquoi pas. Mais ils n’ont en revanche pas l’habitude de la voir avec une ancienne première Dame. Et encore moins avec une ancienne et avec l’actuelle première Dame ! Vitaa a pourtant partagé des photos d’elle en compagnie de Carla Bruni. Et les deux chanteuses étaient en conversation téléphonique et vidéo avec Brigitte Macron en personne. Le fait que cet échange soit rendu public ne peut laisser suggérer qu’une seule chose, Objeko vous l’accorde. Vitaa, Carla Bruni et Brigitte Macron préparent quelque chose d’important !

Vitaa enchaine les collaborations et celle-ci est inattendue

La chanteuse sait se faire des amis, ses fans le savent bien. Elle n’est pas une solitaire et sait s’entourer de belles âmes. C’est d’ailleurs aussi grâce à une amitié qu’elle se faisait connaître du grand public. Or, Vitaa et Diam’s sont encore de très bonnes amies bien que la rappeuse ait renoncé à faire carrière dans la musique. Ensuite, Vitaa cartonnait avec Slimane, un autre de ses brillants acolytes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Et plus récemment, c’était avec Amel Bent et Camélia Jordana que Vitaa était à la Une. Jusque là, elle était donc plutôt cohérente pour ne s’afficher qu’avec des professionnels de la chanson. Ainsi, quand elle apparaissait dans cette fameuse publication Instagram aux côtés de Carla Bruni, ses fans étaient étonnés mais pouvait comprendre ce qui les rapprochaient.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En effet, ce sont deux chanteuses qui vivent pour la musique. De belles âmes qui savent manier les mots et les notes pour faire passer des messages qui bouleversent leurs publics. Aussi, elles avaient pu sympathiser en participant au concert des Enfoirés. Mais c’est la suite qui est épatante. C’est le geste de Carla Bruni envers Vitaa. Un geste spontané, bienveillant et sincère qui a apparement profondément touché la chanteuse. Car l’ancienne première Dame a présente l’actuelle première Dame, Brigitte Macron, à son amie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

La surprise est totale pour les fans de Vitaa et de Carla Bruni

« Il y a des rencontres qui vous marquent, des personnalités qui vous captivent et des êtres d’une sincérité sans nom. @carlabruniofficial est tout ça sans même s’en rendre compte… Merci ma Carla pour ta gentillesse, ton talent, ton dévouement (pour avoir fait le lien avec Mme Macron sans même que je ne te le demande.) Il y a des personnes dotées d’une aura merveilleuse, je suis chanceuse d’avoir croisé ton chemin. Baci » écrivait Vitaa pour commenter cette publication surprenante. L’on y voit Carla Bruni et Vitaa installées sur une table d’un grand hôtel, le Selman Marrakech, au Maroc. Et en face d’elles, elles ont installé un téléphone portable pour communiquer avec l’épouse du Président de la République.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Evidemment, Objeko ne saurait vous dire ce dont elles ont parlé toutes les trois. Mais le message de Vitaa prouve à quel point c’était un grand moment pour elle. Car elle remercie Carla Bruni du fond du cœur en détaillant les qualités fantastiques de l’épouse de Nicolas Sarkozy. Ce message a aussi touché Carla Bruni et son commentaire le prouve. « Ma beauté ma @vitaa… Merci pour tes mots qui me vont droit au cœur. C’est toi le soleil et quel bonheur oui, que nos chemins se soient croisés… Baci cara amica » écrivait-elle. Et sur leurs stories respectives, Vitaa et Carla Bruni ont partagé cette publication maintes fois en s’envoyant des cœurs, des étoiles et d’autres emojis exprimant leur affection l’une pour l’autre.

Mais qu’est-ce que cette rencontre va produire ? Une collaboration entre Vitaa, Carla Bruni et Brigitte Macron ce n’est en effet pas quelque chose que le public aurait pu imaginer ou prévoir. Et le fait d’officialiser ainsi cette rencontre prouve aussi que Vitaa souhaite mettre ses fans dans la combine. Nous imaginons donc, à l’instar des fans de Vitaa, que la chanteuse va s’engager dans une cause officielle dont elle donnera plus de détails par la suite. Le suspense est à son comble maintenant que la surprise est passée. Et nous ne manquerons donc pas de suivre cette affaire de très près !


Julie Bourdin

Julie Bourdin - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.