Vitaa : bientôt la fin de carrière ? Cette confidence choc de la chanteuse !

La chanteuse Vitaa a avoué à demi-mot qu’elle s’apprêtait à mettre un terme à sa carrière.

©justmerci

Enceinte de son troisième enfant, Vitaa profite actuellement de sa grossesse. Dans une récente interview pour nos confrères de Sud Info, la chanteuse s’est confiée sur la suite de sa carrière. De confidence en confidence, elle a révélé à demi-mot la fin de sa carrière. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Vitaa planche sur un nouvel album

Depuis plusieurs années, Vitaa est devenue une artiste incontournable de la scène française. Son duo avec Slimane est notamment un succès. Par exemple leur album commun VersuS, a été vendu a plus de 800 000 exemplaires. Si actuellement, elle planche sur un nouvel opus en solo, elle ne sait pas encore quand il pourra sortir :« J’ai déjà enregistré 70% de l’album et il sera incroyable. Je ne sais pas quand il sortira, certainement en fin d’année ou début 2023. Je ne suis pas pressée. On fait des choses assez folles, je ne me suis jamais mis aussi peu de barrières dans un disque ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Dans son interview pour nos confrères de Sud Info, Vitaa a pris le temps d’en dire plus sur la suite de sa carrière. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle pourrait prochainement s’écarte du monde de la musique : »Cela dit, je ne sais pas jusqu’à quand je ferai ce métier. mon prochain album sera certainement le dernier et je ne dis pas ça pour faire de la comm ». Il faut dire que la jeune femme ne prend plus de plaisir à courir partout, à faire de la promo.

La chanteuse donne sa priorité à ses enfants

Et si Vitaa veut s’éloigner de la musique, c’est avant tout pour s’occuper de ses enfants. Pour rappel, la jeune femme est en couple avec Hicham Bendaoud. Ensemble, ils ont déjà deux enfants : Liham et Adam. Et en décembre dernier, la jeune femme a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle attendait un troisième enfant pour l’année à venir. Un épanouissement personnel qui finira peut-être par prendre le pas sur sa vie d’artiste.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Mais attention, Vitaa ne compte pas totalement abandonner la musique. En effet, elle pourrait continuer à écrire des chansons pour les autres : « Je vais peut-être me faire plus rare et continuer à faire de la musique pour d’autres artistes« . En s’éloignant de la scène musicale, l’interprète de À fleur de toi souhaite renouer avec son quotidien de fille très simple. Il faut dire que quand elle ne travaille pas, elle reste chez elle avec ses enfants.

La dernière tournée de Vitaa ?

Avant de mettre fin à sa carrière, Vitaa s’apprête à démarrer sa tournée, auprès de Slimane en juin prochain. Le duo passera notamment par Chambéry, Nice, Bordeaux, Bruxelles et Caen avant de jouer en décembre prochain à Paris, au U Arena. Avis donc aux fans : il faudra profiter de l’ensemble des dernière dates, car ce temps pourrait être bientôt révolu.