Vitaa : blessée et nez cassé? Amel Bent improvise une danse qui a failli très mal tourner… « aie aie aie »

Alors que Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana préparent la sortie de leur prochain album, les trois chanteuses semblent être très excitées. Dans une vidéo, elles improvisent une petite séquence de danse qui a bien failli mal tourner.

© Sipa / Purepeople

Depuis quelques semaines, Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana ne peuvent plus se quitter. Alors qu’elles s’apprêtent à sortir un titre commun dans quelques jours, elles s’étaient ainsi retrouvées ce 20 avril pour offrir une séquence quelque peu décalée à leurs fans sur Instagram. Un événement durant lequel Vitaa a bien failli être blessée à cause d’Amel Bent. Objeko revient donc pour vous sur ce petit accident qui aurait pu mal tourner.

Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana : trois sœurs de cœur

Un album très attendu

Si leurs trois carrières solos qui connaissent un joli succès, Amel Bent, Vitaa et Camélia Jordana ont décidé de se réunir pour former un trio plutôt étonnant. Le 23 avril prochain, leur chanson, intitulée Ma soeur, sera officiellement présentée au public. Afin de préparer l’événement, les jeunes femmes s’étaient donc retrouvées ce 20 avril pour partager un petit teaser avec leur public. Une séquence diffusée sur les réseaux sociaux durant laquelle elles se sont livré une petite séance de danse au rythme de leur chanson. Amel Bent semblait d’ailleurs très en forme au point de se lancer dans un grand écart vertical. Mais malheureusement, Vitaa passe par là durant la chorégraphie. Le pied d’Amel Bent se rapproche donc dangereusement de la tête de la meilleure amie de Slimane.

Un moment d’angoisse pour certains internautes qui ont véritablement cru que Vitaa allait être K.O. En tout cas, les images ont une fois de plus été très suivies comme c’est systématiquement le cas dès la moindre apparition du nouveau trio magique. Il faut bien avouer que les jeunes femmes font beaucoup de bruit ces derniers temps… Si l’un de leurs titres s’apprête à sortir au courant de ce mois d’avril, elles préparent également un projet de grande ampleur avec un album complet prévu pour le mois de juin. Dans ce travail commun, Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent reprendront donc quelques-unes de leurs propres chansons, en plus du titre Marine de leur amie Diam’s.

SORORE

Voilà donc le titre que Vitaa, Camélia Jordana et Amel Bent ont donné à leur album qui sortira dans quelques semaines. Avec un des premiers titres qui sera diffusé lui le 23 avril. Intitulé Ma Sœur, il dévoile ainsi déjà l’état d’esprit des trois jeunes femmes et le genre de message qu’elles souhaitent faire passer dans ce travail original et commun. Il y a quelques jours, le public les découvrait également reprendre l’un des titres phare de Diam’s, Marine. Une manière pour les trois jeunes femmes de visiblement vouloir lutter à leur manière contre le rassemblement national. Dans l’optique des élections présidentielles de 2022, il s’agit donc d’un véritable choix politique. Il est vrai que les paroles de ce titre sont pour particulièrement éloquentes. D’ailleurs, Camélia Jordana, Vitaa et Amel Bent affirment ne pas vouloir débattre avec la candidate Matine Le Pen.  » Nous n’avons pas le même langage « .

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Mais en dehors de ces considérations politiques, le prochain album commun des trois jeunes femmes devrait également être l’occasion pour elles d’évoquer bon nombre d’autres sujets. Dans l’un des titres, le centre d’intérêt principal sera la trahison. L’histoire d’une jeune femme trompée et trahie. Mais en attendant de découvrir le travail final de Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana, elles offraient ainsi une sorte de mise en bouche à leurs fans ce jeu ce 20 avril dernier. Une séquence durant laquelle les trois complices semblaient très heureuses de retrouver et d’échanger avec leur public. Totalement emballées par l’événement, elles se lancent donc dans une chorégraphie endiablée. Une séquence diffusée sur Instagram durant laquelle un accident a été évité de justesse. Objeko vous explique pourquoi.

À deux doigts la catastrophe

Vitaa, Amel Bent et Camélia Jordana s’étaient donc lancées dans une séance de danse au son de Ma sœur, l’un des prochains titre repris sur leur album. Une séquence dans laquelle toutes trois avaient le sourire et étaient en train de s’ambiancer. Prise dans son élan et par sa fougue, Amel Bent improvisait donc une figure acrobatique en lançant sa jambe en l’air telle une véritable gymnaste. Mais au même moment, le visage de Vitaa passe seulement à quelques millimètres de son pied. Sans un incroyable réflexe de la jeune femme, c’était le nez cassé assuré.

 

Ver esta publicación en Instagram

 

Una publicación compartida de Amel Bent (@amelbent)

Cette petite mésaventure n’a pas manqué de faire rire les trois amies. Elles continueront néanmoins leur performance. Une séquence également très commentée sur les réseaux sociaux et particulièrement sur le compte Instagram d’Amel Bent où était diffusée la vidéo. Certains internautes semblent effectivement avoir eu très peur pour Vitaa qui est ainsi passé à deux doigts de la catastrophe. Quant à Camélia Jordana, elle ne semblait s’être rendu compte de rien !