Vitaa: Découvrez son jardin secret, sa richesse colossale et l’énorme folie qu’elle vient de faire au Maroc !

Quand Vitaa entreprend quelque chose, personne ne doit se mettre en travers de son chemin. En effet, la chanteuse a mille projets et idées à la seconde. Alors, quand il s’agit de souffler, elle a une idée précise de sa destination et fera tout pour parvenir à ses fins !

Vitaa : Tombe totalement le haut, on voit tout! Ses photos font la polémique totale!
© Instagram

Les fans de Vitaa hallucinent. Avec Slimane ou ses deux sœurs de cœur, l’année 2021 lui sourit ! Vont-ils lui pardonner cette folie ?

Vitaa, plus épanouie que jamais !

Vitaa s’appelle en réalité Charlotte Gonin. Née en Alsace au printemps 1983, elle a fait beaucoup de chemin depuis ses onze ans. En effet, on ne le sait pas toujours, mais la chanteuse a compris qu’elle voulait faire ce métier à partie de l’adolescente. Aussi, lorsque Diam’s lui propose ce duo, elle accepte immédiatement cette opportunité. Il faudrait être fou pour refuser un tel projet. Depuis, elle enchaine les succès, seule ou bien accompagnée. Objeko fait le point sur cette carrière truffée de rebondissements ! Même si on lui avait prédit, elle n’y aurait jamais cru !

Elle réunit tout ce qu’elle entreprend !

Impossible de lister tous les opus de Vitaa. En effet, elle aime tellement partager la scène avec les autres, que c’est presque devenu sa marque de fabrique. Cependant, quand on propose à Slimane un album en commun, il est dubitatif. On ne sait pas trop ce qui bloque, mais en tout cas, il refuse catégoriquement de s’investir dans ce projet. À la dernière minute, son manager arrive à le convaincre. Avec le recul, cela peut paraitre totalement dingue. Vu le succès généré, c’est la consécration. À tel point que l’album vient tout juste d’être réédité ! Tout ce qui manque maintenant, c’est une tournée en bon et due forme. Interrompue à cause de la pandémie, le duo magique compte les jours avant de retrouver les fans en délire ! Chez Objeko, nous serons aux premières loges pour les applaudir comme ils le méritent !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Mais ce n’est pas le seul projet sur le feu pour Vitaa. Accompagnée d’Amel Bent et Camélia Jordana, le trio vient de sortir un album de reprises. Et quoi de mieux pour susciter l’intention des fans et des médias que de faire une cover de la chanson Marine ? Écrite et interprétée par Diam’s, elle évoque la présidente du Rassemblement National ! Pour en faire la promotion, les chanteuses multiplient les apparitions télévisuelles et les publications sur les réseaux sociaux. Vivment le prochain épisode !

Une (mini) pause bien méritée

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Maintenant que tout cela est programmé, Vitaa a besoin de souffler. Accompagnée de sa petite famille, elle s’envole vers des cieux plus cléments. Et rien de mieux que le Maroc pour se détendre ! Une fois sur place, elle va trouver refuge dans la villa magnifique de Demdem et de Maitre Gims. Ces derniers l’accueillent à bras ouvert ! Elle est là-bas comme si elle était chez elle ! À quelques heures de la France, elle sait parfaitement quels sont ses vrai(e)s ami(e)s et où se situe son havre de paix !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Mariée à Hicham, Vitaa est une femme amoureuse et comblée comme jamais auparavant. Tout d’abord, il y a presque 10 ans, Liham arrive et comble de bonheur ses parents. Trois ans plus tard, elle annonce sa deuxième grossesse. Le petit prince Adam vient compléter ce tableau idyllique. La vie est belle et mérite d’être vécue !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Vitaa doit rentrer à Paris pour respecter son emploi du temps surchargé. Aussi, pour voyager en toute quiétude et ne pas se faire interpeller par des fans ou des journalistes, elle se paie le luxe d’un moyen de transport…privatisé ! Comme le prouve la photo ci-dessus, elle ne lésine pas sur les frais quand il s’agit de profiter de ces dernières heures de repos avant la tornade ! Certes, Objeko vous précise qu’elle n’en est pas au stade de Céline Dion qui vient de s’offrir son propre jet privé ! Pourtant, même exceptionnellement, en louant du matériel de ce genre, la chanteuse devrait débourser un peu près 5 000 euros ! Et vous, cher lecteur, qu’en pensez-vous ? Est-ce mérité ?

La rançon de la gloire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En tout cas, elle a réussi et fait tout pour conserver ce succès auprès de ses admirateurs. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à faire des selfies dans des tenues vestimentaires toutes plus s*x* les unes que les autres ! La rédaction d’Objeko lui souhaite que ça dure le plus longtemps possible…parce qu’elle le vaut bien !


Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.