Vitaa dévastée : la chanteuse séparée de sa fille, elle craque

Vitaa est une chanteuse star mais aussi une maman. Il peut donc être difficile pour elle de se séparer de sa famille, surtout que la petite dernière n'a pas encore trois mois.

© ABACA

Vitaa ne se présente plus, elle est l’une des stars incontournables de la scène musicale française. Chanteuse de renom, elle mène une brillante carrière et n’a de cesse de surprendre ses fans. Surtout qu’en plus d’être une talentueuse artiste, elle est aussi une mère de famille dévouée. En effet, la star est mère de 3 enfants. Et la petite dernière n’a pas encore tout à fait trois mois qu’elle doit déjà accepter de voir s’éloigner sa maman pendant quelques jours.

Vous vous en doutez, c’est un déchirement pour Vitaa que de ne pas pouvoir passer autant de temps qu’elle le voudrait avec son bébé. Mais la vie professionnelle qui est la sienne la contraint à faire des sacrifices. Aussi, Objeko ne vous surprendra pas en vous disant qu’il est possible d’assumer vie de famille et une carrière en même temps. Qu’il est aussi possible d’en connaitre les conséquences et de tout de même avoir le cœur lourd lors des séparations. La chanteuse s’est alors confiée auprès de ses abonnés, des larmes dans les yeux, sur ce sujet.

Vitaa avoue pleurer à l’idée de quitter son bébé

Les lecteurs d’Objeko le savent, et d’autant plus les fans de Vitaa, pleurer n’est pas forcément une marque de faiblesse ou de regret. En effet, dans ce cas précis, ce sont les larmes d’une maman qui doit accepter que son bébé puisse vivre sans elle pendant deux jours dont il est question. Peut-être que les personnes qui n’ont pas d’enfants ne comprendront pas pourquoi la chanteuse en fait toute une histoire. Mais pour certains parents, presque tous, les premières séparations sont très compliquées. D’ailleurs, les spécialistes voudraient qu’elles soient plus difficiles pour les parents que pour les enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Le fait est que la carrière de chanteuse de Vitaa l’oblige à se déplacer souvent. Parfois elle peut emmener son bébé avec elle sans doute. Mais d’autres fois, il vaut mieux savoir sa petite fille de deux mois et demi chez elle et en famille plutôt que sur la route. Néanmoins, toutes les bonnes raisons du monde ne pourraient éviter à une maman de verser des larmes en imaginant quitter son bébé pour la première fois.

Heureusement Vitaa n’est pas seule. Elle peut notamment compter sur le soutien de ses fans. Sur la Toile, elle n’hésite pas à son confier à eux lorsqu’elle n’a pas le moral. Ainsi, elle leur témoigne de l’amour et du respect. Elle partage avec eux les bons comme les mauvais moments. Mais attention, elle prend toujours soin de ne pas montrer les visages de ses enfants. Les deux grands garçons et la toute petite fille de la chanteuse apparaissent pourtant sur son compte Instagram. Mais toujours avec le visage flou.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

De chaudes larmes pour une douleur ineffable

Il serait difficile pour Vitaa, et pour les autres parents d’ailleurs, d’expliquer logiquement pourquoi elle verse autant de larmes à l’idée de se séparer de sa fille quelques jours. En effet, il n’y a pas grand chose de rationnel là-dedans. Elle sait qu’elle va retrouver son bébé très vite et qu’elle ne peut pas annuler son déplacement. Elle a aussi été maman deux fois auparavant donc elle sait que tout ira bien. À la fois pour elle et pour son bébé d’ailleurs.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Mais que voulez-vous, seules les parents comprendront sans doute ce phénomène. Et les fans de Vitaa, qu’ils soient parents ou non, répondront présents pour accompagner au mieux la star dans cette épreuve. « Direction Lille. Première fois que je laisse ma poupée, j’ai pleuré comme une chaussette je vous raconte pas… Deux jours ça me paraît une éternité.« , écrivait la star.

vitaa-story-instagram-premiere-separation-de-sa-fille-triste-larmes-pleurs
@vitaa

Décidément, être maman et chanteuse à succès cela ne doit pas aussi facile que l’on pourrait le croire. Car c’est sur une photo d’elle abattue et les yeux rouges que Vitaa partage son sentiment avec ses abonnés. À l’instar de nos confrères du magazine en ligne de MRadio, nous ne doutons pas que l’acolyte de Slimane a effectivement pleuré à chaudes larmes. Mais elle ne pouvait pas non plus envisager manquer un concert avec son ami Slimane justement, retransmis en direct sur TMC ce 25 juin dernier. Objeko terminera alors en rassurant ses lecteurs, la maman et chanteuse est de retour auprès de sa petite poupée depuis le temps.