Vitaa: dézinguée et taclée, pourquoi sa chanson avec Amel Bent et Camelia Jordana choque tout le monde !

Depuis quelques heures, c’est la folie sur Twitter. En effet, les internautes rejettent totalement Vitaa ! La chanteuse a-t-elle du soucis à se faire sur la suite de sa carrière ? On vous dit tout !

Vitaa : dézinguée et taclée par les followers pour cette collaboration !
© Marc Ausset Lacroix / Bestimage

Quand les fans de Vitaa la critiquent, c’est qu’il y a un gros problème. On vous explique pourquoi son nouveau projet ne passe pas.

Vitaa dans la tourmente !

Tout commençait si bien

Il y a presque quinze ans, Vitaa chantait déjà avec Diam’s. En effet, dans le clip Confessions nocturnes, on découvre des paroles hallucinantes. Si on devait résumer l’histoire, elle parle d’amitié, mais aussi d’infidélité. Pas évidement de faire la part des choses, surtout quand on a un caractère sensible. Plébiscitée par les fans, cette chanson avait aussi fait l’objet d’une parodie de l’humoriste Michael Youn.  En tout plus d’une décennie après sa sortie, on apprécie toujours autant l’écouter.

Des duos réussis

Dans Game Over, Vitaa chante avec Maitre Gims. Objeko constate que leurs voix s’accordent à merveille. Mais ce n’est pas la seule chose qui marque des fans de ces artistes. Un combat de jeux vidéo s’engage entre eux. Qui en ressortira gagnant ? En tout cas, c’est un carton plein au hit-parade !

Dans Ça les dérange, avec Jul, elle dézingue totalement leurs détracteurs. C’est un message fort à l’adresse de tout ceux qui n’apprécient pas leurs chansons. Pas question de se laisser abattra par les critiques. On se souvient notamment de ces mots qui apaisent les maux ” Ils m’ont fatigué, sont plein de sales idées, font que m’analyser, moi j’tiens toujours ma parole”  De son propre aveu, Vitaa dira que c’est probablement mon featuring le plus surprenant et le plus fou”

Comment oublier son duo futuriste avec Claudio Capéo ? Cette fois, c’est un portrait sombre de la société dont il est question. D’ailleurs, on reconnait à peine Vitaa tant son apparence robotisée nous surprend. En tout cas, le refrain ne laisse pas de place au doute. On tout besoin d’avoir un peu de rêve pour avancer sereinement !

Mais sans conteste, le duo qui fait le plus parler, c’est celui avec Slimane. En effet, depuis deux ans, on a l’impression qu’ils sont devenus inséparables. À quel point que les fans se demandent si Vitaa n’est pas tombée amoureuse de lui ! Dire qu’à l’origine, l’ancien gagnant de The Voice avait refusé cette collaboration. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’album Versus leur a changé la vie !

Ce trio qui ne passe pas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En ce printemps 2021, la France est morose. En effet, on s’apprète à vivre un troisième épisode de confinement. Pour mettre un peu de baume au coeur aux fans, Vitaa décide de faire un duo avec Amel Bent et Camélia Jordana. Ici, il n’est pas question d’écrire un morceau mais plutôt de reprendre un classique du genre. À un an des élections présidentielles, pourquoi ne pas utiliser le titre Marine de son amie Diam’s ?

 

Dans un premier temps, les fans de Vitaa sont ravis de découvir cette magnifique reprise. Ils saluent son talent ainsi que le mélange des voix de trio féminin pas comme les autres. Objeko a sélectionné pour vous les commentaires les plus élogieux.

Malheureusement, il y a toujours des personnes pour tout gâcher. Ce genre de followers ne se privent pas pour tacler Vitaa en beauté. Comment va-t-elle réagir ? A votre avis, vaut-il mieux faire l’autruche ou se justifier ? La balle est dans son camp en tout cas !

Les battles de trop ?

Comme le prouve ce tweet de TF1, Vitaa est partout ! En effet, elle souhaite donner un coup de main à son amie Amel Bent lors des battles de The Voice. Accompagnée de Slimane, elle fera tout pour aiguiller les talents de demain. Mais là encore, ce n’est pas toujours bien accueilli par les internautes !


Avatar

Deborah Attias

Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.