Vitaa en veut comme jamais à Diam’s après son documentaire Salam, elle explique pourquoi

Diam’s parle beaucoup de Vitaa dans son documentaire Salam...

© C8

Si Diam’s a décidé quitter la vie de paillette, elle est restée très amie avec Vitaa. Dans le documentaire Salam, la chanteuse apparaît aux côtés de l’ex-rappeuse. D’ailleurs, il y a quelques heures, l’acolyte de Slimane a réagi aux propos de son amie à son sujet. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Le belle amitié entre Diam’s et Vitaa

Avant sa mise en ligne sur la plateforme BrutX à la rentrée 2022, Salam, le documentaire de Diam’s était disponible dans 200 salles de cinéma. Dans celui-ci, l’ancienne chanteuse retrace son parcours de vie :« J’ai voulu retourner sur mes traces et faire voyager le spectateur avec moi. Replonger dans mes souvenirs et leur redonner vie avec ma plume et la caméra. Retrouver ma mémoire dans les lieux qui m’ont marquée, retrouver les gens qui m’ont tant apporté et qui m’ont aidé à me construire ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Et parmi eux, il y avait forcément, Vitaa. Il faut dire que Diam’s et sa copine, l’amitié a toujours été au rendez-vous. Et même près de 10 ans après que l’interprète de la « Boulette » ait mis fin à sa carrière, les deux femmes entretiennent toujours une relation fraternelle : »Avec Charlotte (le vrai prénom de Vitaa), notre amitié n’a jamais bougé. On était deux petites ‘girls’ qui passaient des soirées ensemble. Aujourd’hui, on est deux mamans qui se retrouvent l’après-midi ».

La réponse de Vitaa à Diam’s

En attendant que tout le monde puisse voir le documentaire, Diam’s est active sur les réseaux sociaux. Il y a a quelques jours, elle a même fait une séance de questions/réponses. Et lorsqu’une personne lui demande si Vitaa sera présente dans le documentaire, elle a une réponse plutôt cash. L’interprète de la Boulette, a répondu :« Tic et tacc ! Elle est dans salam, elle parle de moi, je parle d’elle… Et je crois que a fait sourire les gens. « Et les histoires de Charlotte love you ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mélanie Diam’s (@melaniediams)

Et il n’a pas fallu longtemps pour que Vitaa ne réagisse à ses mots. En effet, quelques minutes plus tard, l’acolyte de Diam’s a partagé la même story sur son compte Instagram. La chanteuse a juste ajouté une légende magnifique :« Tu m’as bien affichée » avec des émojis qui pleurent de rire. Comme dit un célèbre adage, qui aime bien châtie bien, n’est-ce pas ? D’ailleurs, il faut préciser que ce n’est pas la première fois qu’elle réagit au projet de son amie.

Elle est très fière de son amie

Lors de la diffusion en avant-première du film à Cannes, Vitaa avait pris le temps de dire ce qu’elle pensait du documentaire. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est très fière de Diam’s : »Ce soir, j’ai eu l’immense privilège de voir le documentaire de ma soeur Diam’s et je ne saurais retranscrire avec des mots ce que j’ai ressenti tellement j’ai été bouleversée . A vous qui l’aimez, l’avez écoutée, supportée ou détestée… Allez voir vous comprendrez… Je t’aime ma soeur et suis tellement fière de celle que tu es devenue ».