Vitaa enceinte de son 3e enfant : elle dévoile son baby bum et pose avec ses 2 fils

Vitaa dévoile ce superbe cliché où elle nous présente ses deux enfants et son ventre arrondi !

© Pierre Perusseau / Bestimage

Vitaa, la célèbre chanteuse, vient de faire un cadeau exceptionnel à ses fans pour ses fêtes de fin d’année ! Elle qui est d’ordinaire si discrète sur sa vie privée vient de nous dévoiler un cliché de ses enfants, qui met en avant son baby bump ! On est sous le charme ! L’équipe Objeko vous dévoile tout dans cet article. 

Vitaa : une carrière sans pareil

Vitaa est une artiste de renom qui n’a jamais vraiment quitté le devant de la scène. Et elle connaît un regain de popularité absolument incroyable et tout à fait justifié !

Le public français a fait sa connaissance en 2006 avec son fameux duo avec Diam’s sur Confessions nocturnes. La rappeuse était alors au sommet de sa gloire, ce qui a propulsé Vitaa au rang de célébrité du jour au lendemain. 

Depuis, la chanteuse (de son vrai nom Charlotte Gonin) enchaîne les succès. La jeune femme de 38 ans originaire de Mullhouse nous a offert 9 albumsau succes inégalé. Son dernier en date, Sorore, en collaboration avec Amel Bent et Camélia Jordana, bat tous les records.

Vitaa bat également tous les records sur Youtube ! Sa chaîne vient de dépasser le milliard de vues accumulées ! “Rien que ça » a posté non sans ironie la chanteuse sur Instagram pour annoncer cette grande nouvelle. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Enfin, n’oublions pas VersuS, son groupe duo avec Slimane, qui fait battre le cœur de la France entière. La chanteuse semble tout avoir pour elle ! Elle est ravissante, populaire, et se paye même le luxe d’avoir une vie amoureuse comblée !

Une épouse et mère comblée

Vitaa a beau être une des célébrités de la chanson française les plus connues de toutes, la belle jeune femme de 38 ans sait garder son jardin secret. Ainsi, on connaît très peu de choses sur sa vie privée. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

La chanteuse est très loin des strass, des paillettes, et de la presse à scandale. Sa vie est particulièrement rangée, et depuis longtemps ! En effet, Vitaa est mariée depuis 2005 avec un homme du nom de Hicham Bendaoud. Elle était donc déjà mariée lorsque le public l’a découverte sur Confession nocturnes ! Son mari reste cependant dans l’ombre des projecteurs. Il est toutefois, selon les dires de la chanteuse, un soutien hors pair dans les moments de joie comme dans les moments difficiles. Elle déclarait ainsi á nos confrères de Gala en 2017 :

À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. Ce qui m’a troublée, car j’étais sentimentalement perdue, je ne savais plus à qui faire confiance

Ensemble, Vitaa et Hicham ont eu deux enfants : Liam, né en 2011, et Adam, né en 2014. 

la chanteuse est une mère comblée. Elle garde ses deux bambins à l’abri des regards indiscrets, comme elle le fait avec sa vie de couple. Cette décision lui permet d’éviter, après 15 ans de carrière médiatique,de profiter d’une vie privée en coupure totale. Beaucoup de célébrités aimeraient pouvoir en dire autant !

Vitaa enceinte pour la troisième fois, elle dévoile son baby bump !

Comme on dit, jamais deux sans trois ! Et c’est ainsi que Vitaa se retrouve une fois de plus enceinte ! C’est d’ailleurs également le cas d’Amel Bent, qui fut découverte par le grand public plus ou moins en même temps, et qui fut elle aussi découverte par Diam’s. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Vitaa est aux anges, et c’est peu de le dire ! Afin de célébrer la bonne nouvelle, elle a fait une entorse à sa règle en présentant un cliché d’elle accompagnée de ses enfants Liam et Adam sur les réseaux sociaux. Et on peut voir son joli baby bump ! La chanteuse écrit en légende : 

Le meilleur à vous que vous soyez seul(e) ou avec vos proches, que Dieu vous comble de ses bienfaits et vous apporte la paix.🤲🏼

Merci à tous pour cette année incroyable.

Consciente d’avoir cette chance exceptionnelle de vous avoir à mes côtés depuis tant d’années…

On vous embrasse et on vous envoie plein d’amour ❤️❤️❤️

Ses fans ont été ravis par ce superbe cliché ! Plus de 97 000 internautes ont liké le post Instagram. On espère désormais en voir davantage ! L’équipe Objeko lui souhaite de bonnes fêtes de fin d’année en compagnie de son mari et de ses enfants !