Vitaa : enceinte et covidée, la chanteuse a encore des séquelles encore très présentes

Après avoir contracté pour la seconde fois le covid-19, la chanteuse doit maintenant faire face à des séquelles handicapantes…

Vitaa
©justmerci

Touchée par le Covid en début d’année alors qu’elle est en pleine grossesse, Vitaa se remet à peine du virus. D’ailleurs, celui-ci a laissé quelques traces sur son corps. Dans une récente publication, elle se confie sur les symptômes qui la gênent encore. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

Début d’année difficile pour Vitaa

Le moins qu’on puisse dire, c’est que l’année 2022, né débute pas bien pour Vitaa. En effet, alors qu’elle est enceinte de son troisième enfant, la chanteuse a annoncé avoir contracté le Covid-19 : Bon bah voilà, 6j en 2022 au top et puis… merci le Covid. Il y en a qui ont la chicha, moi j’ai ça ». Un gros coup dur pour elle, qui avait déjà attrapé le virus une première fois en avril 2021. Mais cette fois-ci, ce n’est pas aussi banal que cela, puisqu’elle doit conjuguer sa maladie, avec sa grossesse. Si elle dû utiliser une machine respiratoire pendant quelques temps, ça va mieux maintenant.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Il y a quelques heures, Vitaa a donc décidé de donner quelques nouvelles de sa santé. En effet, dans une stoy Instagram, c’est en débardeur et en legging de sport, baby bump apparent, que s’affichait la chanteuse. Elle était donc prête à se lancer dans sa première séance de sport post-Covid. Malheureusement pour elle, la reprise n’a pas été aussi facile que cela. Il faut dire que l’acolyte de Slimane garde encore des séquelles handicapantes de la maladie. Et pas n’importe lesquelles.

Des séquelles post Covid

Si elle va mieux au point de reprendre le sport, Vitaa, ne peut pas en dire autant de sa respiration. En effet, la chanteuse a dû mal à reprendre son souffle après un effort :  « Par contre pour le souffle post Covid enceinte, on repassera… 2/10«  a-t-elle notamment déclaré. Pour sa reprise, la star a tout de même pu faire une séance de 40 minutes de vélo elliptique. Un effort considérable pour la maman qui est fière d’elle :« Pas mal pour une reprise ». Elle a aussi constaté l’effort effectué en postant une photographie d’elle montrant la transpiration de son t-shirt.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Il y a donc de quoi être rassurés de la voir être à nouveau en forme après cette deuxième infection au Covid-19 et malgré ses problèmes de respiration. Pour autant, Vitaa, ne pourra pas faire de sport aussi intense pendant longtemps. En effet, elle devra rapidement baisser le pied, pour préparer son accouchement. Depuis le succès fulgurant de son album Versus, produit en collaboration avec son ami Slimane, Vitaa peut enfin souffler.

Vitaa se consacre à sa vie de maman

Dans une vidéo publiée le 18 décembre, Vitaa se livrait à cœur ouvert sur sa culpabilité d’être loin de ses fils. Elle évoquait notamment la difficulté de concilier tournée et sa vie de maman : « Il y a eu des moments difficiles pour moi. En dehors de ma carrière je suis une femme avant tout, une épouse, une artiste et une maman. Une tournée c’est très prenant, il y a beaucoup d’allers-retours, beaucoup de voyages. J’étais moins présente pour mes enfants et je me suis sentie coupable ». Un train de vie que la chanteuse est donc prête à mettre sur pause pour accueillir son troisième enfant.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !