Vitaa enceinte partage une photo de son baby bump, les internautes fondent !

A chaque fois que Vitaa se manifeste sur les réseaux sociaux, c'est l'effervescence. De fait, cette photo ne fait pas exception à la règle. C'est simple, on l'aime pas, on l'adore !

© MPP / Bestimage

En ce moment, la vie de Vitaa ressemble à des montagnes russes. Si vous voulez savoir les raisons de succès, on a des révélations à faire !

Quand Vitaa fait grimper la température sur la Toile !

Comment oublier le tube mythique de Vitaa et de Diam’s ? C’est juste impossible tant cette les mots de Confession nocturne prend aux tripes et apaisent nos maux. Du reste, quasiment dans la même période, la chanteuse croise la route de prince charmant. Dès les premières secondes, Cupidon comprend qu’il a bien visé. Dans les colonnes de Gala, elle raconte les coulisses de sa rencontre avec son cher et tendre Hicham Bendaoud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Malgré la force de ce qu’elle ressent, rien ne semblait joué d’avance. « À 25 ans, je tombe amoureuse d’Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. » Des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux, elle dévoile à nos confrères. « Quand il me regardait, je voyais Charlotte, pas Vitaa. » Sans trop rentrer dans les détails, elle précise qu’à ce moment charnière de son existence, elle était « sentimentalement perdue [et] ne savait plus à qui faire confiance » ! Une décennie et deux enfants (et demi) plus tard, elle est plus épanouie que jamais. La preuve en images !

La devise de Vitaa ? Jamais deux sans trois !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

En plus des ainés d’Hicham, Vitaa souhaite fonder une famille avec son homme. Très rapidement, Liham va sceller leur amour. Trois ans plus tard, Adam ne fait que consolider les choses Or, ce n’est pas parce qu’elle est maman qu’elle compte mettre un frein à sa carrière. Vu ses tournées, ses succès de ses titres en solo, duo ou trio, c’est la consécration. De temps en temps, la chanteuse regrette souvent d’être loin des siens. Heureusement qu’elle arrive à s’accorder des moments en tête-à-tête avec les hommes de sa vie. Le temps n’a aucune emprise sur elle. Aussi, l’approche de la quarantaine ne lui fait peur. Entre deux sanglots, après avoir annoncé qu’elle ne ferait plus de chansons avec son BFF Slimane, elle en profite pour nous lancer une nouvelle encore plus fracassante.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Juste avant les festivités de fin d’année, le père Noël et la cigogne forment un duo de chic et de choc ! Dans cette courte vidéo, Vitaa est si fière d’annoncer sa troisième grossesse. Depuis, les j’aime, partages et commentaires donnent des forces à la future maman. Ses ami(e)s du métier tels que Matt Pokora, Alizée, Zaz ont été les premiers à se réjouir avec elle. Certes, le variant Omicron en a profité pour s’installer dans son foyer. Malgré l’extrême fatigue et les symptômes omniprésents, c’était mal connaitre la diva de croire qu’elle allait baisser les bras si rapidement !

Ces clichés sont déjà mythiques !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Comme cadeau de Noël, les fans de Vitaa ne pouvaient pas espérer mieux. En effet, si elle prend toujours soin de cacher les traits de ses enfants, ce cliché a fait le tour de la Toile en quelques minutes. Réalisé par un expert, nul doute que cette expérience restera un excellent souvenir pour le joyeux trio. Quant à elle, c’est simple, on ne voit et on ne lui souhaite que les aspects positifs que puisse apporter une grossesse. Son petit ventre, son visage si apaisé…tous les ingrédients sont là. Donc, tout contribue à ce que l’on soit heureux pour elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Un mois plus tard, le ventre de Vitaa est encore plus voyant qu’à l’accoutumée. Cette fois, elle est seule sur la photo. Pour l’instant, trop tôt pour savoir s’il s’agit d’un prince ou d’une comtesse. D’ailleurs, va-t-elle le dire sur la Toile ? Prenons notre mal en patience et promis on vous tient au courant. Nous sommes convaincus que quoiqu’il se passe, elle nous l’annoncera à sa manière. Peut-être en chanson comme sa complice Shy’m ?  Peut-être que la douce voix de sa maman arrive à l’apaiser autant qu ses deux grands frères ? En attendant, on lui souhaite vraiment d’aller bien, de prendre soin d’elle et surtout de ce petit habitant qui vaut de l’or ! Suite au prochain épisode et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Merci à nos confrères de Gala