Vitaa énervée, en colère, l’acolyte de Slimane fait une énorme mise au point suite à cette fâcheuse découverte

Sur son compte Instagram, Vitaa a annoncé qu’elle était tombée malade. Elle pousse aussi un coup de gueule contre les rumeurs qu’elle a pu lire.

Vitaa
Source : Femme Actuelle & AFP

Agacée après plusieurs rumeurs sur les réseaux sociaux, Vitaa a expliquer pourquoi elle a dû annuler ses passages dans On est en direct et 20h30 le dimanche. Très énervée, elle a décidé de pousser un véritable coup de gueule. La rédaction d’Objeko va vous expliquer ce qu’elle a dit exactement.

Vitaa atteinte de la Covid-19

De retour après des vacances ensoleillées, Slimane et Vitaa devaient reprendre le chemin du travail. Malheureusement, alors que le duo devait se rendre samedi dans On est en direct, ainsi que dans 20H30 le dimanche, ils ont fait faux bond aux animateurs. Mais si l’année dernière, Vitaa et Slimane ont été critiqués pour être trop présents à la télévision, maintenant c’est tout le contraire. Ainsi, les deux communautés se sont demandées ce qu’il se passait pour que les interprètes des tubes Ça va ça vient ou encore « Avant toi« , ne respectent pas leurs engagements professionnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Suite aux absences de l’émission, de nombreuses personnes ont lancé des rumeurs sur les réseaux sociaux. Et Vitaa, qui a pu en lire quelques unes, a directement pris le temps de répondre. L’acolyte de Slimane a donc été contrainte de faire une petite mise au point : « Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux, c’est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end, même si à la base je ne voulais pas forcément raconter ma vie » commence-t-elle par dire. Elle explique ensuite avoir été touchée par la Covid-19.

Vitaa sort du silence et explique pourquoi elle était absente

Evidemment, les réactions face à la Covid ne sont pas tous les mêmes. Pour Vitaa, il s’agissait de symptômes assez légers : « J’ai eu deux jours un peu compliqués, franchement ça va beaucoup mieux, dieu merci« , déclare-t-elle notamment. Mais sachant sa contamination, la jeune femme est toujours isolée et en train de se reposer. Finalement, elle assure que les télés que devaient faire le duo, seront recalées : »On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment je n’allais pas aller contaminer tout le monde (…) J’étais dégoûtée la première d’avoir à les annuler« , avoue-t-elle. A la rédaction d’Objeko, on lui souhaite un bon rétablissement.

Suite à cette annonce, Vitaa a pu recevoir de nombreux messages de soutien. Et avec cette vague, la jeune femme a décidé de remercier tout le monde : « Merci à tous les gens qui m’envoient des messages. Je vous lis, je vous fais de gros bisous et je vous tiens au courant pour la suite« . En parlant de suite, l’acolyte de Slimane devrait notamment aux côtés de Slimane, apparaître dans The Voice, samedi prochain, où elle prêtera main forte à son amie Amel Bent. Reste à savoir maintenant si c’est possible ou pas. Logiquement, il faudrait rester 7 jours en repos. Mais on ne sait pas depuis quand elle est positive à la Covid-19.

Un album solo pour Slimane

Alors que Vitaa doit faire face à la Covid-19, loin de tout ça, Slimane profite du soleil marocain en attendant que sa partenaire soit guérie et non contagieuse. D’ailleurs, le chanteur vient de révéler sur Instagram être en train de confectionner ses prochaines chansons, en vue d’un nouvel album solo. Mais la piscine n’aide pas à travailler correctement : « Eh bah il va se faire vite l’album ! A la base on est venu ici pour faire l’album solo, regardez-moi les deux » déclare le jeune homme totalement subjugué par la piscine. Il va plus loin ensuite en déclarant : « Si dans mon prochain album, j’ai une chanson qui s’appelle « Piscine », ne m’en voulez pas ». En tout cas, ce troisième album solo de l’acolyte de Vitaa, fera suite à « Solune », sorti en 2018 et certifié platine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ce nouveau projet de Slimane, signera peut-être la fin de sa collaboration avec Vitaa. En effet, il y a quelques semaines, il avait déjà déclaré : « On n’est pas que Vitaa/Slimane/Versus, on se reverra tout le temps, on va continuer d’être amis. Pour le côté artistique, on ne se ferme à rien« . Alors que leur album Versus a cartonné, les deux chanteurs n’ont pas pu honorer leur tournée à cause de la Covid-19. Reste à savoir si celle-ci sera reportée ou tout simplement annulé. Nous le verrons dans les prochaines semaines. Restez connectés, nous vous disons tout chez Objeko.


Mieger Tristan

Passionné depuis tout petit par l'écriture et de nature très curieux, je m'intéresse à tous les sujets !