Vitaa : la chanteuse tacle fortement Hicham, son chéri qui s’est offert un très gros jouet !

Vitaa partage un moment de rire avec ses abonnés, ravis d’avoir un aperçu de sa vie privée

Vitaa : la chanteuse moque son mari sur Instagram !
© Abaca

Vitaa, la célèbre chanteuse au milliard de vues sur Youtube, profite bien de ses vacances dans le sud de la France. Si l’on exclut son passage aux urgences, bien entendu… LA célébrité, très secrète sur sa vie privée, n’a pas pu manquer l’occasion de se moquer de son mari et de partager la vidéo en story sur Instagram. Objeko vous raconte tout !

Vitaa : la carrière qui s’envole

Vitaa connait un regain de popularité absolument incroyable, bien que tout à fait justifié !

Le public français la connaît depuis 2006 et son fameux duo avec Diam’s sur Confessions nocturnes.

Depuis, Vitaa (de son vrai nom Charlotte Gonin) enchaîne les succès. La jeune femme de 38 ans originaire de Mullhouse nous a offert 9 albums à grand succès. Son dernier en date, Sorore, ou elle est accompagnée par Amel Bent et Camélia Jordana, bat tous les records.

Vitaa bat également tous les records sur Youtube ! Sa chaîne vient de dépasser le milliard de vues accumulées ! “Rien que ça » a posté non sans ironie la chanteuse sur Instagram pour annoncer cette grande nouvelle. 

Qu’est-ce-qui peut donc arrêter la chanteuse sur une si bonne lancée ? Pas grand chose ! Une récente chute lors de ses vacances en famille l’a menée tout droit à l’hôpital pour des soins d’urgence. Il semblerait, heureusement, qu’il y ait eu plus de peur que de mal. Cela dit, la chanteuse doublée d’une danseuse hors pair va devoir mettre un sacré coup de frein à ses performances dans les prochaines semaines ! Toute l’équipe Objeko lui souhaite un bon rétablissement !

Hicham l’homme de sa vie

Vitaa a beau être une des célébrités de la chanson française les plus reconnaissables, la belle jeune femme de 38 ans sait garder son jardin secret. Ainsi, très peu d’informations circulent quant à sa vie privée. 

La chanteuse est très loin des frasques de la célébrité, et de la presse à scandale. Sa vie est particulièrement rangée, et depuis longtemps ! En effet, Vitaa est mariée depuis 2005 avec un homme du nom de Hicham Bendaoud. Elle était donc déjà mariée lorsque le public l’a découverte sur Confession nocturnes ! Son mari reste cependant dans l’ombre des projecteurs. Il est toutefois, selon les dires de la chanteuse, un soutien hors pair dans les moments de joie comme dans les moments difficiles.

Ensemble, Vitaa et Hicham ont eu deux enfants : Liam, né en 2011, et Adam, né en 2014. Ce dernier avait eu des problèmes de santé à la naissance, mais avait pu quitter la maternité sain et sauf.

Vitaa est une mère comblée. Ses deux petits garçons sont une grande source de satisfaction dans sa vie. Elle garde ses deux bambins à l’abri des regards indiscrets, comme elle le fait avec sa vie de couple. Comme le dit le dicton : “Vivons heureux, vivons cachés!”. 

Cette décision lui permet d’éviter, après 15 ans de carrière médiatique, de ne (presque) jamais se retrouver à la Une de la presse à scandale, ou l’objet de rumeurs. Beaucoup de célébrités aimeraient pouvoir en dire autant (on pense à vous, Nathalie Marquay) !

 

Vitaa et ses moqueries vis-à-vis de son mari

Vitaa partage très peu d’informations sur son couple ou ses enfants sur Instagram. La chanteuse aux 909 000 abonnés partage pourtant beaucoup de contenu sur son compte. Il s’agit principalement de clichés d’elle dans de très belles tenues.

La star de 38 ans ne s’adonne que peu au jeu des réseaux sociaux, et ne considère pas devenir Influence. C’est d’ailleurs souvent le cas pour les artistes de son âge, comme Tatiana Silva. 

Vitaa profite de sa présence en ligne pour interagir avec ses followers, leur posant des questions, ou pour annoncer ses nouveautés artistiques. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à apprécier cette proximité avec leur artiste préférée, et en profite pour lui répondre en commentaire. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Une fois n’est pas coutume, Vitaa a partagé un moment d’intimité en story sur Instagram. Alors qu’ils sont en vacances dans le Sud de la France, dans la région de St-Tropez (comme toute star qui se respecte), son mari s’est fait un petit plaisir.

Hicham s’est ainsi acheté un petit drone, appareil technologique qui fait sensation. Il s’est ainsi amusé à faire voler son nouveau jouet au dessus de leur villa de vacances, sous le regard amusé de sa femme. 

Vitaa a tout de suite partagé une vidéo du drone, en commentant “mon mari à 4 ans”. Une petite moquerie bien sympathique pour ce couple qui ne se fait plus tout jeune et qui voit donc arriver toutes ces nouvelles technologies sur le tard. 

 


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.