Vitaa métamorphosée : terminé les cheveux longs, son changement radical est sublime !

La star de la chanson marque le coup pour la saison estivale. Elle adopte une nouvelle coupe de cheveux qui fait l'unanimité sur la Toile !

© Pierre Perusseau / Bestimage

Vitaa adore partager avec ses fans sur les réseaux sociaux. Sans doute que si cela ne tenait qu’à elle, elle partagerait absolument tout avec ses abonnés. Mais Objeko le reconnaît, elle en partage déjà beaucoup. Aussi, elle reste lucide sur les réseaux sociaux et sur leurs dérives. Elle ne prend donc pas le risque de dévoiler le visage de ses enfants sur la Toile par exemple.

En revanche, en ce qui la concerne, Vitaa ne se refuse rien. Son statut de star de la chanson lui permet de tout oser finalement. Et bien qu’elle ne soit pas dans l’extravagance pour autant, elle prend le risque de s’exposer aux jugements de ses abonnés. En effet, Objeko ne vous cache pas que les internautes ne sont pas de grands amateurs du changement. Alors, en dévoilant sa nouvelle coupe de cheveux, la chanteuse risquait de s’attirer quelques critiques.

Mais si vous suivez Vitaa sur son compte Instagram, vous avez pu constater que c’était un franc succès ! L’acolyte de Slimane a pris ses plus belles poses dans une superbe tenue et a ainsi dévoilé sa nouvelle coupe. Le tout en précisant qu’elle célébrait l’été. Le moins que l’on puisse dire c’est effectivement que les internautes étaient à la fête.

Vitaa change de look, ses fans sont conquis

La chanteuse est sur le devant de la scène musicale depuis de longues années maintenant. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle se reposer sur ses acquis. Car, rappelons-le, Vitaa est une artiste passionnée avant d’être une artiste carriériste ou ambitieuse. C’est d’ailleurs peut-être la raison pour laquelle elle parvient à rester au top aussi longtemps. Et certainement aussi ce qui lui permet de garder les pieds sur terre malgré le succès.

En effet, pour beaucoup il peut être complexe de gérer le succès et la notoriété. Aimer chanter ce n’est pas forcément aimer prendre la pose pour des shootings, accorder des interviews ou retrouver ses faits et gestes décortiqués dans la presse. Néanmoins Vitaa a su mettre sa simplicité et sa sincérité en étendards pour éviter de se faire déborder par le côté business de son métier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Ainsi, elle ne s’empêche pas de prendre la pose dans des tenues renversantes. Ou encore d’accorder des interviews, délivrant des informations plus ou moins personnelles. En effet, elle a créé un lien unique et précieux entre elle et ses fans. Et ses réseaux sociaux sont donc un vecteur de communication privilégié. C’était ainsi sur Instagram que Vitaa annonçait à son public qu’elle attendait son troisième enfant par exemple.

Et c’est avec la même simplicité, mais évidemment pas la même émotion, qu’elle présentait sa nouvelle coupe de cheveux à ses fans ! Objeko vous promet qu’elle lui va à merveille !

Adieu les extensions, bonjour le carré long !

Vitaa célèbre donc l’été en oubliant ses extensions et en adoptant le carré long. Cette coupe revient à la mode et il est vrai qu’elle met en valeur le visage de la star. Sa nouvelle coupe se veut aussi wavy et tout porte à croire que son balayage s’est éclairci. Soleil de l’été oblige, notre chanteuse star est plus que jamais dans l’air du temps avec style. Et que dire de sa tenue ? Les fans de la chanteuse applaudissent son look, ils admirent tout de la star de la tête aux pieds !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par V I T A A (@vitaa)

Dans les commentaires, il est aussi possible de retrouver Amel Bent ou encore Demdem. Toutes les deux valident le choix capillaire de Vitaa et lui adressent de chaleureux compliments. Mais les plus beaux messages sont ceux des fans de la chanteuse. Ils se suivent et expriment la même idée. Mais ils rivalisent d’inventivité pour se démarquer. Car, sous quelques-uns des commentaires des internautes les plus chanceux, la star prend le temps de répondre.

Décidément, impossible de trouver le moindre défaut à Vitaa. Et ce qui est d’autant plus appréciable pour ses fans, c’est qu’il est clair qu’elle ne se force pas à les faire sourire. C’est son bonheur à elle qui grandit lorsqu’elle sait ses fans satisfaits en somme. Un bel équilibre que de nombreuses célébrités pourrait leur envier. Alors encore une fois, tous nos compliments à Vitaa pour sa nouvelle coupe. Pour ce carré long qui affine son visage et ses mèches éclaircies qui illuminent son teint. Le tout en rappelant, sans dire mot, que l’été est bien là et qu’il est très chaud !