Vitaa: très (très) mal, elle n’a plus de souffle, elle révèle son véritable cauchemar “Je suis une loque” à cause du Covid!

Contaminée par la Covid-19, Vitaa a beaucoup de mal à récupérer ses forces. La chanteuse dévoile son calvaire.

© Getty Images

La nouvelle est effectivement tombée depuis plusieurs jours. Comme un grand nombre d’autres Français, Vitaa a, elle aussi, été touchée par la Covid-19. La meilleure amie de Slimane donne donc des nouvelles de son état de santé. Et apparemment, elle semble encore loin d’être au top. La maladie lui aura ainsi laissé de nombreuses séquelles notamment au niveau respiratoire. La chanteuse explique ainsi ne plus avoir  » de souffle « . Objeko vous explique tout !

Vitaa : une autre célébrité frappée de plein fouet par le coronavirus

Une déjà très longue liste

Bien évidemment, les stars ne sont pas les seules à être touchées par la maladie. Les chiffres des taux d’incidence sont ainsi toujours inquiétants concernant le fléau qui frappe l’humanité depuis douze mois déjà. Chaque jour, les journaux annoncent ainsi les chiffres des contaminations et parfois malheureusement des décès. Malgré les mesures mises en place, le mal ne recule qu’avec beaucoup de difficultés. Parmi les personnes touchées, les plus célèbres d’entre nous ne font pas exception à la règle. Vitaa a donc elle aussi été diagnostiquée positive tout comme un grand nombre de ses collègues.

On pourrait notamment citer l’exemple plutôt triste de Moundir qui est d’ailleurs toujours hospitalisé. Alors qu’à la même période, l’ancienne ministre de la Santé Roselyne Bachelot devait également faire face à la Covid-19 malgré le vaccin qu’elle venait de se faire prescrire. Une liste qui bien évidemment est loin de s’arrêter là. Mais aujourd’hui, Objeko décide de s’intéresser au cas de Vitaa qui est frappant à plusieurs égards. Car la jeune femme fait preuve d’une totale transparence sur le sujet. La chanteuse explique ainsi ce à quoi, elle doit faire face. Objeko vous livre ainsi son témoignage.

Vitaa: Plusieurs difficultés à affronter

Il y a quelques jours, Vitaa semblait effectivement loin d’être en pleine forme. Deux semaines après, elle reprend peu à peu ses activités.  » Reprise du sport 15 jours post covid. Bon, je ne sais pas ce que ça va donner, mais je n’en peux plus d’être une loque « . L’artiste évoque ainsi le fait d’avoir perdu plus de trois kilos. Avec beaucoup d’humour, elle parle même  » d’un avantage « . Mais cette plaisanterie passée, elle se veut beaucoup plus sérieuse. Elle explique ainsi que sa condition physique est loin d’être optimale et qu’en plus elle n’a quasiment plus de souffle. Bien décidé à retrouver toute son énergie, elle a donc décidé de se remettre à l’activité physique.  » Bon, on s’y remet, je me sens mieux déjà de m’activer « . 

Vitaa au plus mal à cause de la Covid, elle révèle son véritable cauchemar

Vitaa préfère ainsi elle-même donner de ses nouvelles de son état de santé au vu des événements de ces derniers jours. En effet, de nombreuses rumeurs avaient circulé sur la toile en annonçant tout et son contraire. Certains affirmaient même qu’elle était dans un état catastrophique. L’artiste veut donc rétablir le tir. Preuve, qu’on n’est jamais si bien servi que par soi-même. Une mise au point qui lui semblait nécessaire au vu des circonstances. Objeko vous explique donc comment Vitaa a apporté un démenti aux bruits de couloir concernant sa maladie.

Une mise au point très claire

En effet, Vitaa a publié un message, il y a quelques jours sur les réseaux sociaux. Dans une Story Instagram, elle s’adressait directement à ses fans.  » Coucou tout le monde, je fais cette petite vidéo pour faire un petit peu le point parce que je suis en train de lire tout et n’importe quoi sur les réseaux. C’est en train de me rendre ouf. Je voulais vous expliquer tout simplement pourquoi on a dû annuler les télés de ce week-end. Même si à la base, je ne voulais pas forcément raconter ma vie « . Il est vrai que l’absence de Vitaa sur les plateaux de télé avait fait grand bruit.

Vitaa au plus mal à cause de la Covid, elle révèle son véritable cauchemar

Certains s’étonnaient de son absence en imaginant les pires scénarios. Il semblait donc nécessaire à l’artiste de s’expliquer sur le sujet.  » J’ai eu deux jours un peu compliqué, franchement ça va mieux, Dieu merci. On est en train de recaler ces télés, mais bien évidemment, je n’allais pas aller contaminer tout le monde « . Une mesure de prudence tout à fait logique en pareilles circonstances. Vitaa a ainsi voulu rappeler l’importance de se protéger, mais également de protéger les autres lorsque la Covid-19 a fait son apparition. Elle témoigne également de l’état d’esprit dans laquelle il faut malheureusement se maintenir. En tout cas, aujourd’hui, Vitaa semble aller beaucoup mieux. Une bonne nouvelle pour ses fans qui semblaient d’ailleurs très inquiets pour elle.