Vivien (Mariés au premier regard) métamorphosé : un cliché avant/après impressionnant

Vivien, candidat de la saison 3 de "Mariés au premier regard" se prépare à renouveler ses vœux avec son épouse Charline. Pour le grand jour, il a suivi le programme d'un coach sportif. Les résultats sont bluffants !

©Par Romain Pauquelin

Vivien et Charline se rencontraient, et se mariaient, dans la saison 3 de Mariés au premier regard. Depuis le temps, les voilà amoureux et de plus en plus heureux ensemble. Ils ont même fondé une famille en accueillant la petite Victoire en ce monde. Et ils ont renouvelé leurs vœux de mariage devant leurs familles pour affirmer haut et fort leur amour, qui va donc bien au-delà d’un premier regard. D’ailleurs, ils vont encore une fois se promettre de s’aimer pour toujours, pour le meilleur et pour le pire, une troisième fois cet été.

Lors de cette énième cérémonie, Vivien et Charline espèrent pourvoir réunir leurs familles respectives mais aussi tous leurs amis. Et pour un tel événement, le papa de Victoire avait décidé de prendre le temps de se remettre en forme. Nos confrères du magazine Purepeople et d’autres sont parvenus à retrouver les images du résultat de cette transformation physique. Et Objeko peut vous assurer qu’elles valent le détour !

Vivien est transformé physiquement, une allure athlétique en six mois de travail

Charline et Vivien forment l’un des couples emblématiques de Mariés au premier regard. En effet, ils font partie des couples qui sont encore ensemble après s’être mariés sur M6. Et Objeko n’apprendre pas à ses lecteurs que ces couples sont rares. Dès lors, ils revendiquent la magie et l’originalité de leur rencontre. Ils permettent aussi à l’émission d’avoir du crédit aux yeux du public, cela va sans dire. D’autant que Vivien et Charline font la paire comme personne.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivien Mapr3 (@vivien_mapr3)

En effet, comment ne pas admettre que ce couple s’aime plus que tout lorsque l’on voit avec quel enthousiasme ils sourient lorsqu’ils sont en compagnie de leur fille. Victoire ne le sait peut-être pas encore tout à fait, mais ses parents vont pouvoir lui raconter l’histoire extraordinaire de leur rencontre quand elle sera plus grande. Elle va pouvoir comprendre que Vivien et Charline ne se connaissent pas du tout et qu’ils croyaient suffisamment en l’amour pour faire le grand saut. Et que le destin a bien fait les choses puisqu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivien Mapr3 (@vivien_mapr3)

Mais l’amour suppose aussi du travail et des sacrifices. Charline et Vivien ne prennent pas les cadeaux que la vie leur fait pour des acquis. C’est sans doute la raison pour laquelle il était important pour eux de se donner du mal pour renouveler leurs vœux. Et pourquoi ils le feront encore une troisième fois pour que toutes les personnes qu’ils connaissent puissent témoigner de la force de leur union.

Un troisième mariage qui motive la transformation physique du marié

Si tout se déroule selon leurs plans, Vivien et Charline pourront se marier pour la troisième fois cet été. Le tout en présence de toutes les personnes qu’ils aiment. Une annonce qu’il faisait en janvier dernier sur son compte Instagram. Mais il n’avait pas tout dit. Puisque cela faisait déjà quelques temps qu’il avait commencé à recourir aux services d’un coach sportif afin de se remettre en forme pour cette nouvelle cérémonie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vivien Mapr3 (@vivien_mapr3)

Sur la page Instagram du coach en question, cité notamment dans les colonnes de nos confrères chez Purepeople, il était possible de voir un avant/après impressionnant. Celui de Vivien évidemment. Et le tout accompagné de son témoignage et de celui de son coach.

« Comme objectif, je me suis fixé de me remettre en forme physiquement et visuellement pour mon mariage cet été. Voilà 6 mois que Alex me coach. La progression fût fulgurante. 7 kilos en moins sur la balance et surtout une transformation physique remarquable. Merci Alex d’être quotidiennement derrière moi à me pousser dans mes retranchements. », pouvait-on alors lire sous la plume du mari de Charline.

« L’objectif de Vivien était de se remettre en forme physiquement sans faire de la musculation une priorité dans sa vie. Il souhaitait tout simplement un équilibre dans sa vie pro/perso et ses objectifs sportifs. La fréquence d’entrainement en musculation était donc limité à 1 ou 2 séance par semaine, le reste de son programme était concentré autour de la natation. La mise en place d’un plan alimentaire millimétré à donc été indispensable à l’atteinte de ses objectifs. Je tiens encore à féliciter Vivien pour son sérieux, le premier objectif a été atteint. Place à la suite ! », détaillait le coach. Pour le reste, Objeko ne vous cache pas que les images parlent d’elles-mêmes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WATKINS COACHING (@watkinscoaching)