Voici la technique imparable pour empêcher vos enfants de se faire kidnapper

Une technique toute simple, qui peut vous permettre d’éviter un drame. Lisez notre article pour tout savoir...

© Source : Istock

Voir son enfant se faire kidnapper est le cauchemar de tout parent. Sur le réseau social TikTok, une maman a partagé une astuce pour éviter un tel drame. Une astuce que tout le monde pourrait reproduire sans difficulté. Ne vous inquiétez pas, la rédaction d’Objeko, va tout vous dire sur le sujet. Vous êtes prêts ?

TikTok, le réseau social à la mode

TikTok est devenue en quelques années l’application la plus téléchargée au monde, devant Facebook et Instagram. Il faut dire que sur cette plateforme, on peut y voir de tout. Danseurs amateurs, animaux, stars de football, la diversité du réseau social plaît à tout le monde. Mais comment expliquer ce succès ? Et bien c’est très simple. Les gens sont super créatifs, ils inventent de nouvelles danses, de nouvelles expériences tous les jours, c’est un réseau qui pullule d’idées qui sont faites pour faire rire et divertir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TikTok (@tiktok)

Et lorsqu’on est dessus, difficile de s’arrêter. En effet, les vidéos défilent sans arrêt. Vous pouvez donc passer des heures entières à regarder des vidéos toutes aussi excellentes les unes que les autres. Alors, c’est vrai, qu’on peut tomber sur des choses complètement cons, mais parfois il y a quelques pépites. Et justement, la rédaction d’Objeko, en a trouvé une intéressante. Une vidéo, qui pourrait bien sauver des enfants d’un kidnapping.

Kidnapper : comment éviter le kidnapping de son enfant ?

En tant que parent, même si on essaye d’être vigilants et d’avoir en permanence des yeux derrière la tête pour surveiller nos enfants, les drames peuvent arriver bien vite. Nous ne sommes pas là pour vous faire peur, mais pour vous donner une réalité de la vie. Pour éviter qu’un drame arrive et pour protéger vos enfants, il existe des astuces. Et cette mère de six enfants, en sait quelque chose. En effet, sur son compte TikTok, elle a expliqué comment faire pour se sortir d’un kidnapping.

@thelandryfamily504 Class is in session PLEASE SHARE !!! #Parentingtip #Parentingtip ♬ original sound – The Landry’s

Tout d’abord, la maman explique qu’il faut apprendre à son enfant, de ne jamais crier. Surtout, lorsqu’ils sont dans un endroit bruyant. Par contre, elle leur a expliqué qu’il fallait qu’ils hurlent tous les gros mots qu’ils connaissaient, aussi fort que possible. Pourquoi ? Et bien, selon elle, les parents se retournent toujours dès que quelqu’un crie des insultes. En effet, on a moins l’habitude de cela. Et ça pourrait donner une indication de danger.

Un bon moyen de responsabiliser l’enfant pour ne pas être kidnapper

Cette astuce pas si bête implique donc que l’enfant soit suffisamment grand. Déjà pour pouvoir crier, mais aussi pour connaître des gros mots qui pourraient interpeler des adultes. Néanmoins, elle reste un bon moyen de les responsabiliser et de leur donner confiance en eux en leur enseignant comment agir dans ce genre de situation. Peut-être que grâce à cette technique, ils vont se sortir de situations dangereuses. Qu’en pensez-vous ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. Comme d’habitude, nous lisons tout.