Voici les 3 signes astrologiques les plus lunatiques et instables de tout le zodiaque

Quand on vous demander de faire la liste de vos défauts, le mot sensible n'est pas facile à avouer. Or, pour ces trois signes astrologie, c'est l'évidence. La route est longue avant qu'ils arrivent à contrôler ce flux d'émotions. Voici les quelques conseils d'Objeko a trouvé pour les aider à changer de cap. C'est parti, suivez le guide !

© Demotivateur

Dur de capter le caractère de votre chéri ? L’astrologie vous dit tout ! D’ailleurs, ces 3 ont du pain sur la planche avec les émotions !

L’astrologie et la sensibilité, tout est lié !

Chacun a sa manière de gérer les soucis du quotidien. Qu’on refoule ou non ce que l’on ressent, on est souvent au pied du mur. Doit-on avouer son amour à cette personne ? Peut-on continuer longtemps à supporter les excès de son supérieur ? A force de se poser ce genre de questions, ce trio de natifs finit par sombrer dans la dépression. Se sentant rejetés et incompris par les autres, ils s’enfoncent dans un terrible engrenage. Notre expert en astrologie a tenté de décrypter leurs caractères atypiques. Il possède également quelques tuyaux pour mieux les mettre face à leurs contradictions. Aïe… ça promet ! Suivez le guide !

Le Sagittaire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Holistea (@holistea.shop)

Ce signe astrologie n’en fait qu’à sa tête. C’est simple, dès qu’il rencontre une personne, il la met directement sur un piédestal. Résultat des courses, à la moindre contrariété, il a l’impression que sa statue n’était pas faite en argile mais avec de la boue. Le pire, c’est que même dans ses choix professionnels, il a tendance à s’enflammer avant d’avoir commencé. Sans analyser ni utiliser le temps pour peser le pour et le contre, il fait confiance et se retrouve souvent pris au dépourvu. Décidément, son existence est tout sauf un long fleuve tranquille !

Quand Cupidon le vise, ce signe astrologie réagit presque immédiatement. Très affectueux, il a tendance à dire des mots d’amour sans prendre en compte l’évolution des sentiments de l’autre. Or, lorsqu’il réalise que ce n’est pas réciproque, il bascule dans la colère. Démoli par cette expérience, Objeko pourrait croire que ça lui servirait de leçon. Et non, il va remettre ça dès qu’il en a l’occasion ! Collé comme un chewing-gum aux baskets de ceux qu’il estime, il ne percute pas immédiatement qu’il est la proie des manipulateurs. Et quand ça arrive, c’est trop tard !

Le Scorpion

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Holistea (@holistea.shop)

Ce signe astrologie enchaine les états d’âme. Quand il tombe amoureux, il a tendance à vouloir tout donner, un pu trop rapidement. Apaisé uniquement dans la routine, il ne comprend pas que son partenaire a encore besoin de temps et n’apprécie pas se sentir emprisonné(e). Aussi, la colère s’empare de lui. Au contraire du natif précédent, son attitude ressemble plus à de la vengeance.

Quand il est en colère, ce signe astrologie ne réfléchit pas. Il balance tout ce qu’il a sur le coeur…puis il oublie ! Mais ce n’est pas malheureusement pas le cas de ses victimes qui mettront une vie à comprendre où il voulait en venir. En tout cas, ce n’est jamais sa faute si le courant ne passe pas. Il estime qu’il a vraiment fait des efforts pour que sa romance se transforme en conte de fées. A la croisée des chemins, Objeko remarque qu’il est tiraillé entre sa douceur et sa noirceur. Entre le petit ange et le diable, qui aura le dernier mot ?

Un dernier signe astrologie pour la route : Le Poissons

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Holistea (@holistea.shop)

Ce n’est un secret pour personne. Ce signe astrologie est le plus sensible du zodiaque. Sans jamais réellement dire ce qu’il pense, il absorbe le malheur des autres sans ciller. Résultat des courses, il s’oublie et finit par se mélanger les pédales. Ce caméléon est bienveillant, empathique et possède de nombreuses qualités. Hélas, quand il a besoin d’aide, on ne lui renvoie presque jamais l’ascenseur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Les poissons♓️ (@astropoissons)

De temps en temps, ce signe astrologie a besoin de prendre du recul. Blessé, il se réfugie dans sa carapace en titane et ne montre que très peu sa douleur. Ce qu’on analyse comme de la froideur est en réalité un excès de sentiments. Après tout, après avoir emmagasiné le stress des autres, il ne sait plus vraiment qui il est ni où il habite. Comment va-t-il s’en sortir sans y laisser des plumes ? Espérons qu’il rencontre enfin celui ou celle qui arrivera à apaiser ses tourments. En attendant, nous le supplions de prendre soin de toi et de trouver un juste milieu. Suite au prochain numéro d’Objeko !