Voici les 6 signes astrologiques qui ont le plus besoin d’affection de tout le zodiaque

Chacun de nous arrive sur terre avec des particularités propres à chacun et à chaque signe astrologique. Objeko vous dévoile les signes qui ont le plus besoin de marques d’affection. Oui, certains raffolent de câlins, de bisous, de caresses… Découvrez de qui il s’agit !

Astrologie : 6 signes du zodiaque qui ont besoin de beaucoup d’affection
Anastasia Sklyar / Unsplash

Au moment de votre naissance, les étoiles et les planètes ont parlé pour vous. En effet, vous avez reçu des qualités et des particularités propres à votre signe du zodiaque. Grâce à l’astrologie, on peut analyser un peu plus en détail les personnalités de chaque individu. Dans cet article, on s’attarde sur les signes qui ont le plus besoin d’affection. Certains ont besoin de beaucoup de marques d’amour et de preuves, d’autres sont moins dépendants de ces expressions d’affection. Découvrez ci-dessous les six signes astrologiques les plus bisounours. En effet, ceux qui ont le plus besoin d’amour, d’affection, de tendresse, de câlins, de bisous, etc.

Astrologie : quand les étoiles vous donnent le besoin d’affection !

Ces six signes du zodiaque arrivent à s’épanouir dans leur vie que s’ils sont entourés d’amour, avec la présence et l’amour de leur conjoint par exemple. En effet, ils n’imaginent pas passer une seule journée sans être caressés, enlacés ou embrassés. Selon eux, ce sont des preuves d’amour et cela démontre l’attachement du compagnon. Il ne faut pas confondre affection et attention. En effet, un individu peut être attentionné par d’autres actes que par des gestes de tendresse. Mais pour certains signes l’affection est plus importante que tout. On pourrait dire que ce sont des êtres tactiles. Selon l’astrologie, voici les six signes qui recherchent de l’affection en permanence.

Balance

Les individus qui sont du signe astrologique de la Balance ont une personnalité charmante et aiment la séduction. De plus, ils aiment l’harmonie avec leur entourage et une ambiance sereine. Avec leur caractère sensible et doux, ils n’ont aucun mal à arriver à leurs fins. En effet, ils ont besoin d’affection charnelle et ils souhaitent qu’on les admire à travers leur physique.

Taureau

Selon l’astrologie, les Taureaux ont besoin d’être admirés et de se sentir désirés. Alors, pour eux, cela doit se traduire par des marques de tendresse et d’affection. Les câlins sont très importants pour ces signes du zodiaque. Pour eux, les mots n’auront jamais la même importance que le contact physique et charnel. À savoir que ce sont les signes du zodiaque les plus passionnels des douze. Alors, il fera tout pour mettre du contact dans sa vie pour s’épanouir.

Poissons

Selon l’astrologie, les poissons sont des signes sensibles et créatifs. Ces grands rêveurs pensent que la vie ne vaut pas le coup d’être vécu sans amour. Ce besoin est si fort que parfois ils font les mauvais choix et laissent entrer dans leur vie des individus qui ne leur correspondent pas. Les poissons sont si possessifs et câlins qu’ils en deviennent un peu trop faibles et fragiles et peuvent ainsi se faire trahir. En plus, votre besoin d’affection est si profond que vous êtes souvent insatisfait. Ce n’est jamais assez et cela peut être très fatigant pour le partenaire.

Le Lion aime briller et tout ce qui brille. Dans la même logique, il aime qu’on s’occupe de lui et qu’on lui montre des signes d’affection et d’attention. Le lion est le roi de la savane, alors il a aussi des besoins de grandeur. Il peut se faire avoir par son orgueil et sa fierté trop imposante. Par conséquent, avec ce tempérament, sans le savoir, il peut faire éloigner son partenaire. Les experts en astrologie lui conseillent d’avoir un caractère plus mesuré pour avoir les marques d’affection tant attendues…

Capricorne

Les Capricornes sont des personnes qui aiment la stabilité, le sérieux et le travail. Alors, comme ils travaillent dur, ils pensent qu’ils méritent une récompense comme des marques d’amour et d’affection. En effet, vous apportez beaucoup aux gens qui vous entourent et vous avez toujours une petite attention. Alors, les retours de tendresse ne se font pas attendre. Parfois, ils sont paradoxaux, car ils sont rattrapés par une peur de recevoir trop d’amour par pudeur ou une certaine timidité.

Cancer

Selon l’astrologie, les Cancers sont des signes très sensibles. S’ils sont déçus par leur partenaire, il sera très difficile pour eux de lui pardonner s’il essaye de revenir. Quand ces signes sont déçus, ils n’oublient pas et ça peut durer longtemps. Alors, même s’ils ont un grand besoin d’affection, leur estime d’eux-mêmes passe au-dessus au contraire des Poissons. Les Cancers sont un peu paradoxaux, ils ont besoin d’être aimés et enlacés, mais leur amour-propre les empêche des fois de faire le premier pas. Vous avez besoin de tendresse, mais si vous êtes trahis, vous pouvez éliminer les personnes de votre vie rapidement.

 


Celine Cossa

A la base, chargée de communication dans l’édition, j’ai donc déjà une expérience dans l’écriture et l’image. De nature très curieuse, je me suis toujours intéressée aux médias, à l’actualité et à la culture au sens large. Ainsi, associer mon amour des mots et mon goût pour les news a été une évidence !