Voici un peeling anti-imperfections, anti-âge à 7€, il est le plus prisé sur la planète!

Au vu du contexte sanitaire, on a besoin d'une pause bien être. Comme on ne peut pas le faire dans les instituts de beauté, Objeko a trouvé le produit parfait pour faire cette pause zen attitude chez soi !

Source : Grazzia

Lassé par le protocole sanitaire, vous souhaitez oublier un peu les ennuis de la pandémie et avoir un peu de bien être ? On a la solution !

Bien-être : on vous dit tout sur ce soin révolutionnaire !

Une marque hallucinante

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lauryn’s Skincare (@laurynskin)

Qui connait The Ordinary ? Presque tout le monde ! Grâce à ces emballages ludiques, les femmes adorent tester les dernières innovations bien être de l’enseigne canadienne. D’ailleurs, mème parmi les célébrités, on en vante les mérites. Objeko pense notamment aux soeurs Kardashian/Jenner qui ne jurent que par eux. Dès qu’on l’applique, on ressent un bien-être immense comparable à celui éprouvé dans les salons esthétiques. Malheureusement, aujourd’hui, ces derniers sont fermés. Alors pourquoi ne pas reproduire tout chez soi ?

Du reste, en plus de l’étiquette qui donne précisément la composition du produit, on est frappé par l’emballage. Pour ce peeling, il s’agit d’une pipette. Et on a vraiment l’impression de jouer au chimiste quand on le met sur son visage. Quand Objeko décrypte la notice, il se rend compte que la marque veut vraiment instaurer une relation de confiance entre elle et ses clientes. Pas question de leur vendre du bien-être qui ne tient pas ses promesses.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Amanda McVey (@pandermander)

Comme le précise son dirigeant actuel, il n’est absolument pas prévu de faire comme les autres. C’est en se démarquant qu’on se fait une vraie place dans le cœur des clientes ou des influenceuses beauté. Fort est de constater que la stratégie bien être fonctionne puisqu’on en voit…partout ! « Nous sommes dans une vraie démarche de pédagogie afin que toutes ces molécules et leurs bénéfices soient compris par le plus grand nombre. Il en est de même sur notre site internet, deciem.com, où chaque fiche produit est très détaillée pour permettre au consommateur d’en comprendre tous les bénéfices. »  

Bien être : Quelle est la composition de ce produit miracle ?

Mais revenons un instant sur ce produit bien être sélectionné par la rédaction d’Objeko. Nous allons vous expliquer pourquoi nous l’aimons tant. 

Commençons par vous expliquer la différence entre les deux acides. Le premier c’est l’Alpha-Hydroxylés (AHA). On en trouve généralement dans des gommages, car ils ont le pouvoir d’exfolier l’épiderme. L’objectif à atteindre est d’homogéniser le teint. D’ailleurs, avec eux, on retrouve des couleurs, c’est bien connue. Quant aux Bêta-Hydroxylés (BHA) ils s’occupent des pores et de l’excès de sébum. Lorsqu’on a la peau grasse, on sait à quel point cela peut causer des vrais problèmes sur le court, moyen et long terme. Heureusement, même cette carnation de peau a droit à un mininum de bien être.

Mais ce ne sont pas les seuls ingrédients de ce produit bien-être miraculeux. Vu qu’il est végan,  nous connaissons forcément le reste. En incluant un dérivé de la baie poivrée de myrtille de Tasmanie, les irritations diminuent de moitié. Pour les peaux les plus sensibles, c’est un vrai miracle. Ensuite, il y a même de carotte noire puisqu’elle possède des qualités antioxydantes indispensables et irremplaçables. C’est votre moment bien être !

Comme le prouve cette vidéo en français, ce sérum est un gommage de type mécanique. Donc, les ne soyez pas choquées par sa couleur rouge sang lors de l’application. De plus, dès que les peaux mortes s’en vont, on a vraiment l’impression de se sentir comme la Reine des neiges…à savoir liberée et délivrée. Vive le bien être ! D’ailleurs, concernant l’étape de la pose, Objeko a encore quelques informations à vous donner.

Bien être : Comment l’appliquer sur ma peau ?

Dédiée aux peaux matures et grasses et à celles qui ont de l’acné, on pense que ce peeling est le meilleur rapport qualité/prix du marché. Cependant, vous devez respecter quelques conditions. Tout d’abord, le produit bien être est à appliquer le soir, une fois par semaine pendant maximum dix minutes. C’est vraiment important de ne pas le faire en journée. Si vous n’avez pas le choix, pensez à appliquer une crème solaire juste après.

Vendue à moins de 10 euros, c’est un vraiment moment de rigolade à sa pose. On a vraiment l’impression de sortir d’un film d’horreur. Si vous voulez en savoir plus, il existe une tonne tutoriels et de vidéo qui en parlent et qui nous montrer les effets avant/après. C’est simple, c’est le jour et la nuit pour ses utilisatrices qui ne cessent d’en parler sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🖤🌈 (@rirriiw)

The Ordinary révolutionne donc le quotidien de ces femmes qui avaient du mal à trouver le produit idéal qu’il leur fallait ! Et pour le maquillage, Objeko vous donne la liste des cosmétiques à avoir dans sa trousse dans le sac à main.