Votre homme est attiré par une autre femme ? Ces 12 signes qui le trahissent…

Ces derniers temps, votre couple bat de l'aile. D'ailleurs, vous avez l'impression qu'une autre femme est responsable de tout ça. Pour demasquez votre homme, vous n'avez pas 36 solutions. Ces 12 pistes vous aideront à y voir plus clair !

© Marc Blanc MSc-Votre homme est attiré par une autre femme ? Ces 12 signes qui le trahissent…

Vent de panique ! Non, des histoires de ce genre, ça n’arrive pas qu’autres. Voici 12 moyens de tester la fidélité de votre homme.

Votre homme est-il toujours amoureux de vous ?

Encore trop souvent tabou, ce sujet mérite que l’on s’y attarde. En effet, quelque chose ne tourne pas rond dans l’attitude de votre homme. Sans sombrer dans le piège de la paranoïa, vous devez impérativement mettre les choses au clair avec votre chéri. Pour cela, Objeko vous invite à consulter ces douze indices. Si vous cochez une ou plusieurs cases, nous sommes au regret de vous annoncer que vous avez du souci à vous faire. Accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

Pourquoi parle-t-il sans arrêt d’elle ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pascale Fonteneau (@pascalefonteneau)

Cette nouvelle collègue mérite-t-elle que vous vous fassiez du mouron ? Si votre homme en parle beaucoup trop, c’est sans doute pour éviter les questions saugrenues. En effet, la gent féminine a le chic pour dénicher les incohérences d’un discours masculin. Par exemple, il ne peut pas la critiquer le lundi et être aimable avec elle le mardi. Peu à peu, vous commencez à avoir quelques réserves sur cette fameuse collaboratrice. Ont-ils changé la nature de leur relation ? À moins de les prendre en flagrant délit à la pause déjeuner, ce n’est pas demain la veille qu’il cédera à la pression. Donc, Objeko vous suggère de trouver autre chose pour le faire mettre face à ses contradictions.

Il remet tout en question

En attribuant des défauts à sa partenaire, l’homme finit par idéaliser une autre femme. Du jour au lendemain, lui qui ne jurait que par votre finesse d’analyse vous trouve soudain excessive dans vos raisonnements. Ce procédé ressemble en tout point à de la manipulation. Mesdames, ne tombez pas dans le piège. En cherchant à vous déstabilisez, il s’enlève toute culpabilité d’avoir franchi le pas. Méfiez-vous de l’eau qui dort. Son comportement risque de laisser des traces dans votre quotidien.

Des nouvelles passions mystérieuses

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gleeden FR (@gleeden)

Jusqu’à présent, votre homme n’aimait pas aller à la piscine. En vacances, il préférait miser sur le transat que sur un équipement de compétition. Comme par magie, il justifie son intérêt soudain pour ce sport. Comment expliquer ce troublant regain d’intérêt pour cette discipline ? Est-ce à cause de l’influence de cette femme ? Cherche-t-il à titiller sa curiosité en se passionnant aux mêmes choses qu’elle ? Le mystère reste entier ! À l’occasion, n’hésitez pas à question ses amis. Dans un moment d’égarement, ceux qui lui servent d’alibi seront plus à même de vous lâcher un scoop.

Un fossé se creuse…

Dans votre famille ou dans votre cercle amical, on idéalise votre couple. Complice, respectueux, c’est l’évidence, jamais votre duo ne pourrait se séparer. Et pourtant, ça fait quelques semaines que votre homme n’est que l’ombre de ce qu’il a été. Inutile de lui faire le compte-rendu de votre journée de travail, il ne vous écoute plus. De plus, il oublie systématiquement les échéances importantes. En somme, tout ce qui vous rassemblait est en train de s’envoler en fumée. Quelle tristesse…

… y compris dans l’intimité

Une fois au lit, à défaut de l’avoir entendu, vous tentez un rapprochement physique. Or, au lieu de se réjouir, votre homme se mure dans son silence. Dans ce genre de cas, la tristesse envahit l’atmosphère. Plutôt que de rester aux côtés de celui qui est en panne de d*sir, vous préférez aller dormir sur le canapé. Peu à peu, en évitant de mettre des mots sur cet incident, vous contribuez à nourrir cette mauvaise ambiance.

Adieu la routine

À la fin de la semaine, votre homme avait pour habitude de se poser. Or, en ce moment, c’est l’inverse qui se produit. Y compris la veille de réunions importantes, il organise des sorties entre copains. Rentré à pas d’heure, il a l’impression que vous êtes endormie. Or, même Morphée a bien compris qu’il n’est pas dans son état normal. Affaire à suivre donc…

Son apparence change

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @tata_menthol

À chaque fois que vous faites une machine, vous vous rendez compte que votre homme a acheté de nouveaux habits. Et attention, cette fois, on ne parle pas d’un banal maillot. Chemise, cravate, et autres accessoires de cet acabit remplissent peu à peu son côté de l’armoire. Lui qui trouvait que ce genre d’emplettes était futile a l’air d’être contaminé par le virus de l’accro de shopping. Aïe, ça pique !

Jamais sans son téléphone

D’habitude, le téléphone de votre homme trainait sur la table de chevet. Maintenant, il ne quitte jamais sa poche. D’ailleurs, pour éviter les ennuis, il a changé son code d’accès. Comme ça, personne ne pourra fouiller dans son répertoire ou épier ses textos ou ses notifications sur les réseaux sociaux. Plus qu’étrange, ce bouleversement devrait vous mettre la puce à l’oreille.

Il est nerveux

A peine vous ouvrez la bouche que le ton monte. On dirait presque votre homme ne supporte plus le son de votre voix. D’ailleurs, comme un malheur n’arrive jamais seul, il ose vous contredire sur des choses banales. Afin de vous pousser dans vos retranchements, il n’hésitera pas à le faire devant témoin (ami, enfant, etc.) C’est l’évidence, vous devez réapprendre à communiquer sous peine d’en payer les pots cassés !

Vous n’existez plus pour votre homme

Avant, vous aviez un bouquet de fleurs sans raison. Maintenant, vous devez attendre votre anniversaire… et encore, si votre homme daigne s’en souvenir. Préoccupé par les faits et gestes de l’autre femme, ses habitudes changent au détriment de vos propres sentiments.

Mieux seul qu’avec vous

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @manonlb8

Allez au cinéma, au théâtre en amoureux, ce n’est plus d’actualité. En effet, l’homme préfère passer ses rares moments de temps libre avec ses potes. Si jamais il a mis ces derniers dans la confidence, vous n’avez plus qu’à sonder les compagnes. Au bout d’un moment, vous allez forcément trouver une faille dans son planning surchargé.

Un silence pesant entre l’homme et la femme

Il n’y a rien de pire que de n’avoir rien à dire à l’homme qu’on aime. En tout cas, ce dernier élément devrait vous faire basculer de l’autre côté du miroir. À force de vous mettre des œillères, vous n’avez pas voulu voir l’étendue des dégâts. En entamant des démarches de thérapie, le spécialiste vous précisera s’il y a encore quelque chose à sauver. L’équipe d’Objeko vous envoie tout son courage et sa bienveillance !