Wafa (Koh-Lanta) ses kilos en trop critiqués : elle dézingue ses abonnés

Wafa en a ras le bol ! Ces derniers jours, elle a été littéralement harcelée par une internaute qui s’en prenait à son physique, l’ex-aventurière de “Koh-Lanta” s’est exprimé en story sur sa page Instagram pour lancer un coup de gueule et expliquer avoir des difficultés à retrouver sa ligne d’avant grossesse. Objeko vous donne tous les détails sur le sujet.

wafa
Source : DDM

Le 19 avril dernier, Wafa et son compagnon Olivier ont eu la joie d’accueillir le petit dernier de la famille, un garçon qui s’appelle Aaron. Après un accouchement délicat, l’ex-candidate de Koh-Lanta a pu se remettre à une activité sportive.

Wafa critiqué sur les réseaux sociaux

Mais l’une de ses abonnées sur les réseaux sociaux était assez désagréable et s’est permise de critiquée sa silhouette. « Wafa, il y a encore du boulot… Vive les bourrelets ! », lui a-t-elle lancé en message privé sur Instagram comme l’a montré l’intéressée. Suite à cela, elle a rétorqué : « Oui j’ai des bourrelets, je viens d’avoir un enfant ! Je me bute à faire du sport pour tenter de retrouver ma ligne et ça prendra le temps qu’il faudra. Mais ce type de commentaire me dégoûte vraiment ! Vous êtes simplement bêtes et méchants. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

 

Une réponse qui n’a pas arrêté les attaques de cette personne car Wafa a ensuite reçu un second message, très critique également. « Wafa, t’as accouché il y a trois mois, cesse de te trouver des excuses, va faire du sport au lieu de faire la bombasse low-cost ». Des propos une nouvelle fois très durs.

Sur les réseaux sociaux, certaines personnes cachées derrière l’anonymat se permettent des critiques très virulentes, voire des menaces. Certains députés aimeraient fixer de nouvelles règles sur les réseaux sociaux, notamment mettre fin à l’anonymat. Certaines célébrités subissent un véritable lynchage sur les réseaux sociaux, en particulier sur Twitter, Mimie Mathy en a fait récemment les frais.

La réponse cash de Wafa

La mère de Jenna (2 ans) et de Manel (14 ans), a réagi dans le cadre d’une story sur Instagram pour taper du poing sur la table. « Lorsqu’on photoshoppe, vous n’êtes pas contents, lorsque l’on fait de la chirurgie, vous n’êtes pas contents ! C’est des kilos de grossesse ! Je suis vraiment scandalisée, ce n’est pas possible d’envoyer ce genre de messages. J’ai des bourrelets, j’ai des gros bras, mais en attendant à la maison, j’ai trois beaux enfants, j’assume, il faut passer par là pour avoir des enfants, c’est comme ça, c’est la vie». Un beau message plein de sincérité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

 

Il y a peu de temps, Wafa indiquait avoir du mal à retrouver sa ligne d’avant son bébé. Mais pour elle, le plus important n’est pas là. « Quel plaisir d’être la mère d’une famille de 3 beaux enfants, d’être une femme comblée et de pouvoir prendre soin de moi de manière douce et efficace.”

Wafa, candidate emblématique de Koh Lanta

Wafa El Mejjad est une participante phare de télé-réalité française, surtout connue pour sa participation à Koh-Lanta Vietnam. Originaire d’Epernay et habitant depuis à Toulouse, elle est née en novembre 1983. Sa participation à Koh-Lanta en 2010, a marqué les esprits. En 2016, elle participe à Friends Trip 3, dans sa propre équipe : l’équipe Wafa.

En 2019, on la voit dans le programme La Bataille des Couples 2 en compagnie de son chéri Oliver Bruse. Ensemble, ils finissent à la 5ème place sur 10. En 2020, on retrouve Wafa à dans l’émission Mamans et Célèbres sur TF1.

Côté sentimental, l’habituée des programmes de télé-réalité est en couple depuis 2013 avec Oliver Kruse. Ensemble, ils ont une fille, Jenna, née en 2018. Wafa est aussi la mère de Manel, née d’un précédent mariage. Le 5 septembre 2020, Wafa et son compagnon Oliver fêtent leur union par un mariage organisé avec leur famille et leurs proches.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

 

En septembre 2020, Wafa indique une nouvelle grossesse : elle précise être enceinte d’un 3ème enfant sur le réseau social Instagram, avec un cliché d’elle, d’Oliver et de ses deux filles. En avril 2021, elle annonce la naissance de leur fils, Aaron. Dans les semaines et mois à venir, Objeko ne manquera pas de vous parler de l’actualité de Wafa.

 


Pierre Lefort

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.