Wafa (Mamans & Célèbres) : son fils au plus mal, enfin sorti de l’hôpital, elle nous donne plus d’informations

Wafa dans Mamans & Célèbres a accueilli son troisième enfant le 19 avril dernier et son tout premier garçon. En effet, elle avait déjà deux filles, Manel (15 ans) et Jenna (3 ans). La tribu s'est donc agrandie par un petit homme qui se prénomme Aaron. Par contre, un événement est venu compliquer ses premiers mois de vies. Objeko vous raconte la mésaventure.

© Instagram
Même avec toute l’expérience du monde, quand son bébé est malade on ne peut s’empêcher d’angoisser. Telle une louve, Wafa de Mamans & Célèbres a préféré l’emmener directement aux urgences pédiatriques de l’hôpital. La situation était vraiment inhabituelle et inquiétante. On vous raconte ce qu’il s’est passé.

Wafa de Mamans & Célèbres en panique pour son nouveau-né

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Avant d’intégrer Mamans & Célèbres sur TFX, Wafa était déjà connue suite à sa participation dans le jeu Koh-Lanta. Quand on met un pied dans la téléréalité, on y prend goût ! Cependant, la maman a annoncé récemment qu’elle allait quitter l’émission. Avec l’arrivée d’Aaron, la fatigue de la vie de parents, leur déménagement, ils ont besoin de souffler. En effet, une pause s’impose pour ne pas flancher. Comme on dit souvent, il faut choisir ses comb*ts. Mais, quoi qu’il en soit, elle reste toujours très attachée à sa communauté. En effet, le 25 avril, seulement six jours après la naissance d’Aaron, elle nous partageait une photo. « Voici on vous présente le visage de notre petit prince AARON BRUNSDON. Je trouve qu’il ressemble trop à ses sœurs !« , avait-elle publié sur son compte Instagram. Et quand le contexte est plus sombre, c’est pareil, elle tient à informer ses followers. La santé de son fils semblait être en danger…

Aux urgences pour ses deux mois

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Le nourrisson de Mamans & Célèbres a été pris d’une quinte de toux très importante et en plus cumulée à de la fièvre. Si petit, on ne réfléchit pas et on va voir les spécialistes au plus vite. En effet, si on ne traite pas ces symptômes, il se peut que des complications se produisent. Ainsi, le 19 juin 2021, Wafa partage ses peurs sur la Toile : « On va aller chez le médecin aujourd’hui parce qu’Aaron il est pas bien, il tousse il a un petit peu de fièvre, on va aller chez le docteur…« .

Wafa de Mamans & Célèbres raconte son expérience à l’hôpital qui ne l’a pas du tout rassuré : « C’est un truc de fou, c’est blindé, blindé. Il y a tellement de monde. Bon, nous en tout cas on est là. Un bébé de moins de 3 mois, un bébé qui fait de la fièvre ça peut être grave on va faire des examens, j’attends. C’est vrai que je suis un petit peu inquiète, mais bon. Ça m’a fait peur d’avoir un petit bébé qui tousse à même pas 3 mois. Donc je vous tiens au courant j’espère que mon fils va bien et que ça va bien se passer. » En tout cas, il semble que le bébé a bien été pris en charge par les médecins de l’hôpital.

De retour à la maison !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

La maman et son petit ne sont pas restés à l’hôpital, c’est déjà une très bonne nouvelle. Cela présage qu’il se porte bien ! En effet, 24 h après ses informations inquiétantes, elle rassure ses fans : « Tout d’abord je voulais vous remercier pour tous les messages. Il va mieux. Ça va beaucoup mieux, donc plus de peur que de mal« . Ainsi, ce dimanche 20 juin, toute la Toile était apaisée. C’est un beau cadeau pour ce jour si particulier. Wafa de Mamans & Célèbres en profite pour souhaiter une « bonne fête à tous les papas du monde », et « plus particulièrement » à son amoureux.

 

On dit souvent qu’un bonheur n’arrive jamais seul. Et bien, toute la fratrie a enfin emménagé dans leur nid douillet ! « Dernière petite chose, ça y est, on a fait notre première nuit dans la maison. C’est trop bien« , raconte avec joie la jeune maman. Par contre, ils ne sont pas parfaitement installés et ont dû dormir « par terre » ! En effet, le canapé et le lit n’ont pas encore été livrés. Mais ce n’est pas grave, ils acceptent les circonstances avec enthousiasme : « Mais sinon on a passé une bonne nuit ». C’est l’aventure Koh-Lanta pour la famille Brunsdon !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par WAFA EL MEJJAD (@wafabrunsdon)

Nous n’avons vu qu’un bref aperçu de leur nouveau salon. Mais on est persuadé que lorsque les meubles seront arrivés, Wafa nous partagera d’autres clichés ! On a hâte de découvrir la décoration qu’elle va faire. Suite au prochain épisode. En tout cas, nous souhaitons un rétablissement tout en douceur pour le petit Prince.