Wejdene (Danse avec les stars) : gros clash avec son danseur ? Un juré balance tout

Décidément, Chris Marques nous donne beaucoup d'information dans cette saison. Déjà, il avait balancé le bisou entre Elsa et Michou puis il s'était ravisé en indiquant qu'il s'agissait d'un pari. Maintenant, il en dit un peu plus sur la chanteuse Wejdene. Objeko vous dévoile les derniers éléments.

© TF1

Wejdene: Danse avec les stars a ses secrets dans l’émission. En effet, on se demande enore si Elsa et Michou ne sont pas amoureux ? Ou encore ce qu’il s’est passé entre la chanteuse Wejdene et son cavalier Samuel Texier ? C’est sur cette dernière affaire qu’on en a appris davantage ! Pour rappel, le soir où ils ont été éliminés, la jeune femme était plutôt réservée et fermée. Ensuite, des rumeurs ont circulé sur le fait que le duo était fâché. En effet, une grosse dispute aurait même éclaté en off… Depuis, la chanteuse n’a pas voulu en dire plus à ses fans et son partenaire non plus d’ailleurs. Mais, un membre du jury de Danse avec les stars balance des informations en expliquant qu’il y avait des problèmes dans le binôme depuis longtemps.

Danse avec les stars : une saison riche en rebondissements…

Cette saison de Danse avec les stars est terminée et, pourtant, on en parle encore. C’est pour dire que cette édition a marqué les esprits. En effet, le vendredi 26 novembre, c’est le duo Fauve Hautot et Tayc qui remporte la victoire et le trophée de TF1. Se place en seconde position, le couple Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Et, en troisième position, les chouchous de cette saison et les plus jeunes du concours de danse Michou et Elsa Bois. Tout le monde se demande s’ils ne sont pas ensemble, mais la réponse se fait encore un peu attendre.

Revenons au cas de Wejdene et Samuel Texier qui a aussi fait parler de lui. Le couple avait proposé de belles performances sur la piste de danse, cependant, le couple n’a pas été très loin dans l’aventure. Le public a même trouvé leur élimination très anticipée à la fin du sixième prime. Chris Marques qui semble avoir la langue bien pendue dans cette saison de Danse avec les stars, confie un peu plus d’éléments à notre confrère Télépro.

La chanteuse n’est qu’une « enfant » ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wejdene Actu 🇫🇷 (@wejdene_actu)

Bien sûr, l’affaire de ce duo dans Danse avec les stars a aussi été évoquée sur le plateau de TPMP. L’animateur Cyril Hanouna avait affirmé avoir des informations sur la jeune artiste qui était « vraiment en conflit avec son danseur« . Il a ajouté : « Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses, car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production« .

Mais, depuis ces déclarations, nous n’avons pas plus d’informations. Aucune des deux personnes ne s’est exprimée au sujet de cette altercation. Donc, tout le monde aimerait savoir la vérité, mais personne ne la sait. Même pas le jury ? Même pas les équipes de production ? Après leur élimination, Wejdene semblait être vraiment en colère. En effet, elle avait décidé de supprimer toutes les photos de son compte Instagram. Le seul message qu’elle avait indiqué pour accompagner ce geste, c’est « C’était cool mais oubliez-moi ! »

Chris Marques donne son avis sur la situation : « Il y a eu une vraie complexité avec son âge. Après Danse avec les stars, n’est-ce pas le meilleur moment pour vendre des places pour une tournée ? Supprimer son contenu Instagram, c’est du marketing malin. C’est une émission éprouvante, c’est une enfant. Physiquement, c’est dur. Ils sont tout le temps filmés« , explique le membre du jury de Danse avec les stars. Ensuite, il avoue que la relation entre la danseuse et son cavalier était compliquée : « Il est vrai que son danseur a tout essayé pour ressortir son côté guerrière. Tous les couples s’engueulent même moi avec ma femme. »

La production l’a poussé vers la sortie !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wejdene Actu 🇫🇷 (@wejdene_actu)

Apparemment, ce n’est pas le seul témoignage qui va dans ce sens. En effet, Gilles Verdez dans TPMP a expliqué qu’on avait poussé Wejdene à quitter l’émission : « La production voulait que Wejdene parte, vous savez que tout est organisé dans Danse avec les stars. Et ils ont mis Wejdene en condition de partir, le danseur a été odieux avec elle. Ils ont tout fait pour qu’elle pète les plombs, mais elle a un entourage formidable qui a dit ‘arrêtez, vous la harcelez, elle est très jeune, elle va craquer donc il faut qu’elle parte’« , avait-il expliqué.

Tout le monde attend une réaction ou une explication plus officielle de Wejdene. En effet, on ne peut pas se baser uniquement sur les témoignages des autres pour se faire un avis. Affaire à suivre !