Wejdene et ses nombreuses stars souffrent de la même maladie

Découvrez ces stars qui souffrent d'un problème de dos. Il y en a plus qu'on ne le croit ! On vous les dévoile, vous allez être étonnés !

© Capture Instagram – Wejdene et ses nombreuses stars souffrent de la même maladie

Les stars sont toujours souriantes sur les réseaux sociaux ou à la télévision, mais certaines d’entre elles cachent des problèmes de santé insoupçonnés. Dans le lot, trois personnalités souffrent du même mal. Il s’agit de Wejdene, Usain Bolt, Sarah Michelle Gellar. Elles ont une chose en commun et elles s’en seraient bien passé… C’est une scoliose !

Ces stars qui sont victimes d’un problème de dos…

Mais, qu’est-ce que la scoliose dont souffrent ces trois stars ? En réalité, il s’agit d’une déviation permanente de la colonne vertébrale en lien avec une rotation des vertèbres. En effet, les courbes naturelles sont déformées, ce qui entraîne une bosse en haut du dos. Ce problème de dos arrive le plus souvent dès l’enfance ou l’adolescence. Cela peut aussi se déclarer à l’âge adulte, mais c’est plus rare. Une scoliose peut-être provoquée par une maladie ou une malformation.

Trois stars souffrent de ce mal, à savoir, Wejdene, Usain Bolt, Sarah Michelle Gellar. La première est sous les feux de tous les projecteurs en ce moment. En effet, la jeune chanteuse de 18 ans reçoit beaucoup de critiques sur les réseaux sociaux. La jeune femme est très active sur la Toile comme la plupart des personnalités. Alors, elle partage souvent des clichés de son physique de rêve et de ses différents tournages. Hélas, parfois, certains d’entre eux ne plaisent pas à tout le monde et elle en a fait les frais. En effet, elle a reçu une vague de critiques au sujet de sa cambrure… Les internautes ont trouvé sa position « vulgaire ». Lassée et fatiguée des remarques négatives, la brunette a décidé de mettre les choses au clair ! 

Wejdene est cambrée à cause d’une scoliose !

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par W 💗 (@wejdene.bk)

La chanteuse du titre Anissa a justifié cette cambrure à cause d’un problème de dos. En effet, elle fait partie des stars qui sont victimes d’une scoliose. « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui, je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui, j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? Ma couleur de peau, vous voulez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu qu’on doit tout vous montrer », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. En effet, on sent qu’elle en a plus qu’assez des remarques !

Buffy souffre de ce problème de dos

Dans le lot des stars qui ont ce souci de scoliose, on peut aussi citer Sarah Michelle Gellar. Vous vous souvenez forcément de la vedette de la série Buffy contre les vampires ! La jolie blonde est victime de cette déviance de la colonne vertébrale depuis sa jeunesse. C’est aussi le cas de Chloë Sevigny qui est dans l’univers de la mode depuis ses 17 ans. Une chose est sûre, cela n’a pas empêché ces trois femmes de réussir leur carrière.

Kurt Cobain dans la liste des stars qui ont une scoliose

Kurt Cobain aussi souffre de ce mal de dos. « J’ai une scoliose… et le poids de ma guitare a aggravé la situation », avait-il dévoilé au journaliste Jon Savage. Par ailleurs, Isabella Rossellini, qui a aussi ce souci, a été obligée de se faire opérer pour sa scoliose quand elle avait 12 ans. Deux autres femmes qui ne viennent pas du tout du même milieu, Eugénie d’York et Émilie Fiorelli (Secret Story 9) se sont aussi fait opérer pour une scoliose.

La liste des stars qui ont cette pathologie est longue. En effet, il y a Thibault de Montalembert (Dix pour cent), Patrick Puydebat (Hélène et les garçons), Shailene Woodley (Divergente) ou encore Lourdes Leon. Enfin, le dernier dans la liste de cet article et peut-être le plus surprenant, c’est Usain Bolt. Il est considéré comme l’homme le plus rapide du monde et il a aussi dévoilé qu’il souffrait d’une scoliose. Comme quoi, ce problème de dos ne l’a pas empêché de faire du sport !