Les stars sont toujours souriantes sur les réseaux sociaux ou à la télévision, mais certaines d’entre elles cachent des problèmes de santé insoupçonnés. Dans le lot, trois personnalités souffrent du même mal. Il s’agit de Wejdene, Usain Bolt, Sarah Michelle Gellar. Elles ont une chose en commun et elles s’en seraient bien passé… C’est une scoliose !
Ces stars qui sont victimes d’un problème de dos…
View this post on Instagram
Wejdene est cambrée à cause d’une scoliose !
View this post on Instagram
La chanteuse du titre Anissa a justifié cette cambrure à cause d’un problème de dos. En effet, elle fait partie des stars qui sont victimes d’une scoliose. « Ce matin, je me réveille et je vois que vous n’avez pas fini de me critiquer, de parler de mon physique, de ma musique, et de tout ce qui fait de moi la personne que je suis. J’ai fait de la gym pendant 7 ans donc oui, je suis cambrée, je ne le fais pas exprès et oui, j’ai une scoliose qui n’arrange pas les choses. Vous êtes médecins pour déduire que ce n’est pas ça ? Ma couleur de peau, vous voulez peut-être que je vous présente mon arbre généalogique ? Vu qu’on doit tout vous montrer », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. En effet, on sent qu’elle en a plus qu’assez des remarques !
Buffy souffre de ce problème de dos
Dans le lot des stars qui ont ce souci de scoliose, on peut aussi citer Sarah Michelle Gellar. Vous vous souvenez forcément de la vedette de la série Buffy contre les vampires ! La jolie blonde est victime de cette déviance de la colonne vertébrale depuis sa jeunesse. C’est aussi le cas de Chloë Sevigny qui est dans l’univers de la mode depuis ses 17 ans. Une chose est sûre, cela n’a pas empêché ces trois femmes de réussir leur carrière.
View this post on Instagram
Kurt Cobain dans la liste des stars qui ont une scoliose
Kurt Cobain aussi souffre de ce mal de dos. « J’ai une scoliose… et le poids de ma guitare a aggravé la situation », avait-il dévoilé au journaliste Jon Savage. Par ailleurs, Isabella Rossellini, qui a aussi ce souci, a été obligée de se faire opérer pour sa scoliose quand elle avait 12 ans. Deux autres femmes qui ne viennent pas du tout du même milieu, Eugénie d’York et Émilie Fiorelli (Secret Story 9) se sont aussi fait opérer pour une scoliose.
« Racism, feminism, nationalism. There is a lot of corruption going on with the government. People feel lost and have little hope. They are aware of the mistakes past generations have made. It’s going to take duties to stand up against this corruption. » – Kurt Cobain, 1992. pic.twitter.com/UyFxLRqW50
— Nirvana (@NirvanaArchives) July 5, 2022
La liste des stars qui ont cette pathologie est longue. En effet, il y a Thibault de Montalembert (Dix pour cent), Patrick Puydebat (Hélène et les garçons), Shailene Woodley (Divergente) ou encore Lourdes Leon. Enfin, le dernier dans la liste de cet article et peut-être le plus surprenant, c’est Usain Bolt. Il est considéré comme l’homme le plus rapide du monde et il a aussi dévoilé qu’il souffrait d’une scoliose. Comme quoi, ce problème de dos ne l’a pas empêché de faire du sport !
View this post on Instagram