Wejdene furax : cette vidéo très intrigante qui inquiète beaucoup ses fans

La chanteuse ne pensait pas engendrer autant de critiques et de moqueries au sujet d'une photo dont elle est fière. On vous explique ce qui lui arrive !

© TF1

Wejdene est en colère contre certains internautes qui n’ont pas hésité à se moquer d’elle. C’est un peu la rançon de la gloire comme on dit. Les personnalités affichent leur vie privée au plus grand nombre sur la Toile. Alors, parfois, elles récoltent des commentaires élogieux et d’autres fois des critiques ! On ne peut pas plaire à tout le monde et Wejdene vient d’en faire les frais récemment. On vous explique la situation.

Wejdene : une jeune artiste qui se bat pour aller au bout de ses ambitions !

Wejdene a toujours été une artiste dans l’âme. Très tôt, elle chante avec son père tunisien et la musique deviendra une évidence pour la jeune fille. Au début, elle chante sur les réseaux sociaux et un jour la chance lui sourit. Feuneu, le producteur du label Guette Music, la remarque et c’est le début de sa carrière à la fin de l’année 2019. Pendant cette période, elle lance son premier tube J’attends qui fera des millions de vues. Elle continue sur sa lancée et produit J’peux dead, qui fera sensation sur la Toile et encore plus de vues que le précédent single.

Anissa : la chanson qui lui ouvre les portes de la gloire !

Quand Wejdene sort la chanson Anissa, c’est à ce moment-là que son succès explose littéralement. Ce titre parle d’une tromperie amoureuse et il deviendra l’un des préférés auprès de son public. Wejdene a de la suite dans les idées. En effet, la jeune femme lance un challenge à ses fans en leur demandant de faire une reprise de sa chanson ainsi qu’une chorégraphie. Et ça marche ! Les personnes se prêtent au jeu !

Pendant l’été 2020, le tube est certifié disque de platine. Wejdene signera aussi un contrat avec le label Caroline en juin 2020. Tout de suite après, elle lance sa nouvelle chanson Coco qui fera un carton tout comme ses précédentes créations. Le 25 septembre 2020, c’est la naissance de son tout premier disque intitulé 16. La jeune artiste a fait aussi une courte apparition dans l’émission de Danse avec les stars, mais elle est partie plus tôt que prévu. En effet, elle a abandonné la compétition, car il y avait un problème d’entente avec son cavalier…

🚨KALASH x WEJDENE !

Un feat a été enregistré. pic.twitter.com/21N0umJpbc

— Kultur (@Kulturlesite_) March 17, 2022

Une chose est sûre, Wejdene est ambitieuse, débrouillarde et elle peut être fière de son parcours. En effet, elle possède une communauté de plus de 2 millions de personnes sur son compte Instagram ! Incroyable ! Et elle continue de faire évoluer sa carrière. Ce dimanche 20 mars 2022, elle a publié une photo sur la Toile où elle est très fière d’elle. Celle-ci a fait vivement réagir les internautes…

Wejdene @ Instagram

Wejdene déçue et en colère

Les réactions de certains internautes l’ont beaucoup peiné ! Alors, la chanteuse poste le message suivant : « La roue tourne » accompagné d’un émoji doigt d’honneur. Au moins, ça a le mérite d’être clair ! Sa copine Maeva Ghennam, une influenceuse et candidate de téléréalités, a commenté sa publication : « Courage mon bébé. P*tain mais les gens sont vraiment des fdp. Ne t’inquiète pas, la roue tourne, ils vont payer. »

Wejdene quand elle a compris que Kalash voulait autre chose qu’un featuring avec elle : pic.twitter.com/8vsP2sXXzu

— La Naïade aux yeux bleus 🍒✨ (@PoingOpaque) March 20, 2022

Fraîchement diplômée !

Il faut revenir quelques jours en arrière pour comprendre ce qu’il s’est passé. Le 18 mars 2022, Wejdene partageait la photo que vous pouvez voir sur son compte Instagram ci-dessous. La jolie brune est habillée comme une étudiante américaine à sa remise de diplôme. Wejdene avait écrit la phrase suivante : « Il n’est jamais trop tard, Dieu merci. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

Les internautes se sont alors posé plein de questions au sujet de cette publication. Est-ce que Wejdene a obtenu son bac ? C’est quand même très étrange, car la jeune fille a tout juste 18 ans. De plus, les examens et les résultats ne se déroulent qu’à la fin de l’année scolaire, donc vers juin. Il n’en fallait pas moins pour que les critiquent éclatent sur la Toile. Certaines personnes ont insinué qu’elle avait payé son diplôme. D’autres se sont moqués d’elle : « Trop tard ? Tu as 18 ans cousine. C’est le brevet. »

Bien sûr, d’autres personnes l’ont aussi félicité. Wedjene a partagé ce message d’espoir il y a quelques heures.