Wejdene furax, fâchée avec son partenaire de Danse avec les stars ? Ces détails étonnants !

Entre Wejdene et Samuel Texier, c’est la guerre froide ! On vous révèle tout sur leurs tensions cachées

Wejdene : des tensions avec son partenaire de danse, les internautes ont des preuves !
© JP Pariente/NMA2020/Sipa

Wejdene est l’une des belles surprises de la chanson française. C’est également une des belles surprises de Danse avec les Stars ! La toute jeune chanteuse, qui forme un binôme avec Samuel Texier, semble avoir pris un grand plaisir à participer à l’émission. Enfin, c’est ce qu’elle dit ! D’après certains internautes, ce ne serait pas du tout le cas, et de grosses tensions et même des disputes auraient éclaté entre les deux partenaires. L’équipe Objeko vous dit tout de ces rumeurs dans cet article !

Wejdene : la chanteuse inattendue

Qui aurait pu anticiper le succès de Wejdene ? Cette toute jeune chanteuse de 17 ans est le produit de sa génération, et connaît un succès qui n’aurait pas pu arriver il y a encore quelques années.

Wejdene est issue d’une famille d’origine tunisienne basée en Seine-Saint-Denis, puis en Essonne. Son père est un chanteur et multi-instrumentiste. Elle grandit donc entourée d’instruments, et dans une atmosphère propice à la création. 

Alors qu’elle n’a que 16 ans, en 2020, Wejdene ouvre un compte Instagram et se fait repérer par le producteur Feneu, qui vit dans le même quartier. Ce dernier lui produit ses deux premiers titres, J’attends et J’peux dead. 

Cependant, c’est grâce à TikTok que Wejdene se fait découvrir au niveau national. Son tube Anissa est repris 900 000 fois sur la plateforme, et fini certifié disque d’or. À partir de là, tout s’enchaîne pour la jeune star. Son album, “16”, connait un beau succès, et sera même réédité avec des musiques supplémentaires. Elle apparaît sur les albums des prestigieux rappeurs Jul et Hatik. Malgré quelques détracteurs qui lui reprochent sa syntaxe parfois douteuse ou ses paroles assez légères, le succès est au rendez-vous. Surtout, celui-ci ne risque pas de s’arrêter de sitôt ! Pleine de projets en tête, Wejdene travaille dur et fait tout pour rester sous les projecteurs ! Objeko lui souhaite une très belle carrière !

Un beau parcours dans Danse avec les Stars

Wejdene a surpris tout le monde en participant à Danse avec les Stars ! La chanteuse fait partie de cette nouvelle édition de la fameuse émission de TF1, pleine de surprises. En effet, le jury a beaucoup changé dans cette nouvelle saison. Seul Chris Marques est de retour. Il est cette fois-ci accompagné du couturier Jean-Paul Gaultier, du danseur renommé François Alu, et de l’ex-chorégraphe de l’émission Denitsa Ikonomova. Pour ce qui est des binômes de danseurs, il y a du beau monde ! On retrouve ainsi Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, Michou et Elsa Bois, Gérémy Crédeville et Candice Pascal,  Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette, Tayc et Fauve Hautot, Dita von Teese et Christophe Licata, et bien sur Wejdene et Samuel Texier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Danse avec les Stars (@dals_tf1)

La jeune chanteuse s’est plutôt bien débrouillée, malgré son jeune âge et son manque de pratique avant l’émission. Elle a impressionné le jury par sa grande volonté. Elle s’est également impressionnée elle-même ! Malheureusement, la compétition est rude, et il faut bien qu’il y ait des perdants ! Wejdene et Samuel Texier se sont fait éliminer ce vendredi 22 octobre. Bonne perdante, elle a déclaré : 

“J’ai passé de merveilleuses semaines. J’ai appris beaucoup de choses et je dirais que j’ai un peu grandi parce que j’ai appris à prendre sur moi, à être patiente et à danser, ce que je ne savais pas du tout faire. Je me suis découvert un petit potentiel”.

Malgré cette déclaration très humble, certains internautes s’interrogent sur la véracité de ces propos…

Wejdene et Samuel Texier en froid ? La toile s’interroge…

Dans l’After de Danse avec les Stars, présenté par Karine Ferri, Wejdene et Samuel Texier ont parlé de leur parcours commun. Les internautes ont noté qu’il y avait une grande distance entre les deux. De plus, la chanteuse est partie précipitamment, laissant son binôme tout seul ! Les internautes se sont ainsi demandé s’il n’y aurait pas des tensions entre les deux. Cependant, Wejdene a tenu à rassurer tout le monde. Si elle est partie, c’est qu’elle est encore mineure, et ne peux pas rester sur le plateau après minuit selon la loi !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @wejdene.bk

D’autres internautes ont toutefois fait des déclarations mettant en doute cette version des faits. Wejdene aurait unfollow Samuel Texier juste après l’émission… Une Instagrameuse a quant à elle déclaré que la chanteuse et le danseur auraient eu une violente dispute juste avant l’émission, et que Wejdene souhaitait ne plus faire partie de l’aventure. Pour l’instant, les deux parties incriminées n’ont pas souhaité répondre aux rumeurs. Comptez sur l’équipe Objeko pour vous tenir informé des futurs rebondissements !


Julien Marca

Rédacteur web passionné d'art, de gastronomie et de voyages, je vous livre les dernières actualités tout en parcourant le monde.